J'arrive après la bataille, mais j'ai fait mes recherches et voilà ce que ça donne :
La créatrice du jeu, Sherida Halatoe, n'a pas souhaité renouveler son contrat de publication pour Beyond Eyes avec Team17. Elle est en effet assez mécontente de sa relation avec l'éditeur, ses principaux griefs étant un manque de communication autour du jeu (et quand il y en avait, c'était pas franchement de la com de qualité) ainsi que des modifications des conditions du contrat faites après la publication du jeu et sans le consentement de l'intéressée. Il s'agit des deux raisons principales de cette rupture, mais il y en a sûrement d'autres. (D'autres développeurs ayant travaillé avec eux à la même période semblent tenir des propos similaires.)
Le fait est que suite à la fin de l'accord commercial, il n'est plus possible pour Team17 de vendre Beyond Eyes, d'où sa disparition de Steam, du PSN et du Xbox Live le 8 septembre 2021. Il reste possible de le télécharger pour les personnes en ayant fait l'acquisition avant cette date, mais pour les autres, c'est mort.
Message édité le 04 janvier 2022 à 19:06:03 par Darkaoss