Des idées pour cet opus qui doit normalement voir le jour dans deux ans ou moins je l'espère..
Avez vous des idées hors-mis la physique du véhicule à revoir ?
Personnellement ils devrait rajouter plus de circuit urbain, retirer le circuit de Monaco qui est à mon sens plus adapté aux jeux de f1 et rajouter tels que les circuits de st Petersburg (Floride) et de Détroit ainsi que le long Beach mais qui lui est présent dans le 2 qui est excellent cet opus contrairement au 3 qui n'est pas si dégueulasse que ça mais voila..
Des ajouts des en nombre des voiture de groupe 5 ou des GTO comme la Madza motorsport RX-7.
Niveau gt3, de préférence les versions 2018, elles sont plus varier allant de la McLaren 650 s gt3 à la Lamborghini Gallardo
Nascar, au moins qu'ils ajoutent les Nascars trucks avec les ovales tels que bien évidement daytona, Homestead-Miami Speedway , Texas motorsport speedways, charlottes motorsport speedway dont sa version Roval et j'en passe..
liste de nouveau circuit souhaitée personnellement :
Le circuit Paul Ricard
Le circuit de Magny-Cours
Le roval de Charlotte motosport speedway
Le circuit de Misano
le Circuit kyalami
Le circuit international de Sepang
Et le circuit urbain de st Petersburg en floride qui pour moi est de loin le plus challenge avec long beach pour les chronos, en indy cars ou gt3
Liste des nouveaux véhicules souhaitées :
La madza motorsport rx-7
Mclaren 650 s gt3
Nascar xfinity series ( Toyota, ford, chevrolet)
Volkswagen ID.R
Après y'a tellement de chose à ajouter et à revoir, la seule chose c'est que il fassent du project cars 2 combinée avec ACC
ils doivent toucher la perfection si c'est un pc3 non c'est bon.. il est bien mais il manque un truc