Menu
Project CARS 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project CARS 2  /  Tous les forums  /  Forum Project CARS 2  / 

Topic Phares s'allument mais n'éclairent pas de jour

Sujet : Phares s'allument mais n'éclairent pas de jour

1
NheoCortes2
NheoCortes2
MP
11 juillet 2020 à 18:24:16

Bonjour à tous,

Profitant de la promo steam pour faire l'acquisition de PC2 après des années sur rFactor 1 et 2, je voudrais pouvoir utiliser les phares de jour, cependant cela ne fonctionne pas :/

Quand j'allume les phares, le tableau de bord s'allume, les phares arrière aussi, mais à l'avant, rien ne change, les phares n'éclairent pas la piste, ce qui est très handicapant, en fait je ne sais pas rouler correctement comme ça !?

De nuit ils fonctionnent très bien mais pas de jour, cela voudrait-il dire que sur un jeu aussi sophistiqué il n 'est pas possible de choisir QUAND on veut utiliser ses phares alors que sur rF1 qui date de 2007 on pouvait déjà le faire ?

J'ai beau retourner tous les paramètres possibles mais je ne trouve strictement rien me permettant de résoudre ça donc c'est le jeu qui décide quand on a le droit de les allumer ? Et c'est à partir de quand ça alors ? On ne peut pas le régler alors si c'est comme ça ?

Merci de vos précisions...

JohnLilton
JohnLilton
MP
18 juillet 2020 à 21:57:21

Colle toi a un mur tu verra qu'il fonctionne
C'est juste que bah il fait jour :(

NheoCortes2
NheoCortes2
MP
18 août 2020 à 16:05:01

Salut JohnLilton, merci de ton message et déso du retard à répondre.

Alors je l'ai fait mais strictement rien n'apparaît, et après des recherches, il semble que pour des raisons de performances, le cône de lumière ne soit pas activé sur les épreuves de jour :/

Je trouve ça handicapant car quand on arrive fond de train, les trajectoires se calculent en cm et quand on ne voit pas toute une portion de circuit, on a vite fait de finir dans le décors...

Je n'aurais jamais pensé qu'une option aussi basique ne soit pas dispo sur un jeu comme celui-là :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 14.74€ Fnac Marketplace ONE 15.00€ Fnac Marketplace PS4 17.16€ Cdiscount PS4 18.49€ Rakuten PC 34.96€ Fnac Marketplace PC 41.51€
Marchand
Supports
Prix