CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouez-vous en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
basdav basdav
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 09:43:59

Bonjour à tous,

Après quasiment deux ans d'absence sur le jeu, je m'y suis remis hier sur PS4. Le plaisir est là et l'envie de jouer également, mais en l'absence de mode championnat custom et compte tenu de la lourdeur/manque de saveur du mode carrière, je peine à trouver le meilleur moyen de passer du bon temps offline.

Pour les adeptes de PC2 en solo, pouvez-vous partager ici ce que vous faites ? Des idées ? etc.

Merci d'avance,

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 13:45:15

Tu peux jouer avec le niveau de difficulté, retirer les aides etc... Tu joues au volant ou à la manette?
J'ai acheté le jeu pour la première fois cette semaine (10€, sur PS4), puisque je viens de me reprendre un volant après plusieurs années à jouer sans. Le jeu est parfois très exigeant, surtout avec certains types de voitures (les anciennes, ou les supercars), donc au volant c'est beaucoup de challenges! Donc pour le moment, je m'amuse bien (je rage aussi parfois je vais pas te mentir)!

basdav basdav
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 16:54:53

J'approuve !

Barcelone, Renault Megane Trophy V6... On tente de remonter le peloton après un départ en dernière place sur la grille de Barcelone !

https://www.youtube.com/watch?v=89ox7fmRtKc&t=13s

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
01 juillet 2020 à 23:57:15

De mon côté j'ai d'abord commencé par les voitures faciles à contrôler (Renault Megane R.S. SMS-R Touring par exemple, qui est très simple à piloter), et j'augmente la difficulté petit à petit, malgré que certaines voitures ou courses seront peut être pour moi tojours injouables (les voitures "prototypes" anciennes ou les courses sous la pluie, où l'adversaire accélère dans les flaques cmme si de rien était alors que si ma roue érafle une goutte en ligne droite ma voiture est propulsée vers l’extérieure de la piste) :hap:

Message édité le 01 juillet 2020 à 23:57:42 par Voiture054
-DraCulaX- -DraCulaX-
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 09:13:54

Pour ma part, à la manette, j'essaie de défier les "volanteux" au contre la montre.
Je fais quelques courses avec l'IA parfois mais sans championnats, c'est vite chiant oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment