Haha Heizenbarge ça fait plaisir 
Super si toi aussi t'a pris le volant faut rouler ensemble ! J'ais le t300rs avec le pedalier t3pa pro et je vient de m'acheter le shifter aujourd'hui même 
J'ai pas dirt rally, mais j'ai PC 1 ! Faut juste que je le réinstalle.
PC 2 est sympa, je l'ai pris quand il était a 20 euros + DLCs a 10 euros, ca vaut le coup si tu aimes ces jeux, bonne sélection de voitures et circuits !
Le bruits des moteurs etait meuilleur dans le 1 il me semble !
Assetto corsa, ecoute j'ai fini par le prendre il y a quelques jours car "bla bla bla c'est le meuilleur ffb" et aussi parsqu'il y a plein de voiture homologuées et c'est ce que je préfère
Il est pas meuilleur ni moins bon, mais différant. La direction est plus précise en effet, le ffb donne des tres bon coups sur les vibreurs, c'est agréable.
Et la direction s'alourdit bien lorsque on freine ! Elle devient très molle lorsqu'on bloque les roues avant
a ce niveau il est meiux foutu je trouve !
Pour le drift il y a pas photo, on s'amuse tout de suite ! Beaucoup plus facile a gérer, et des caisse préparés pour.
Projectcars lui est plus bateau, plus flottant dans la direction, les sorties des virages sont plus dures a négocier, les caisses decrochent globalement plus facilement et sont plus dur a rattraper ( impossible pour moi de drifter correctement sur PC).
Oui mais, on sent beaucoup mieux le travaille de la caisse et des suspensions.
On sent beaucoup mieux le transfert de masse, parfois trop, mais ca compense le fait qu'on est assis sur un canapé.
On sent mieux les freinage aussi ( malgré le retour bizzar dans le volant)
Par contre je trouve PC plus immersif, les ptits details et les millions de reglages me mettent dedans. Le multijoueur et franchement pas mal, o arrive a faire des ptites courses sympa et parfois on les enchaînes quand on trouve un bon groupe.
Sur Asetto je l'ai depuis pas longtemps mais je pense qu'en multi je vais surtout faire le nordschleife ( version tourist avec les peages ppur le côté rp)
Ça et du drift
J'ai essayé une course c'est moins bien foutu que sur PC
Voila bref si tu aime la simu faut tout prendre, sinon prend au moins l' un des deux et onfait le course