CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc Ferrari

strek1
strek1
Niveau 19
16 septembre 2018 à 06:51:50

Bonjour,

Alors ce dlc Ferrari ? Vous l'avez ? Quel est votre avis ?

Perso j'étais totalement décidé à faire l'impasse et puis je vais craquer. ...

C'est pas pour les voitures, c'est pour mon circuit de coeur : le Mugello ! Je ne sais pas pourquoi, je suis dingue de ce circuit. Ils me provoquent à le mettre ! Donc je pense qu'en fin d'après-midi si j'allume la bobox, je vais craquer.

Bye

Message édité le 16 septembre 2018 à 06:52:40 par strek1
strek1
strek1
Niveau 19
16 septembre 2018 à 19:16:19

Hello,

Comme promis, voici un petit retour. J'ai donc craqué pour ce DLC Ferrari ce soir et essayé rapido quelques combinaisons en tests privés.

Fiorano : bien sûr, je ne connais que très peu ce circuit, pour l'avoir vu dans certains reportages et c'est tout. Difficile de juger quoi que ce soit. Ce que je peux dire : l'ambiance me plaît bien. Il est assez tortillard, mais avec de bons dégagements que j'ai pas mal visités lors des premiers tours, découvrant le tracé.

C'est plutôt le mythe qui est sympa. C'est pas courant de rouler sur cette piste. Je ne sais pas si d'autres jeux le permettent ? Perso, j'ai eu des tas de jeux de voitures depuis tant d'années, et je n'avais jamais eu cette chance.

Le grip ne me paraît pas super bon. J'ai tourné en F40 dessus et F12. Les deux voitures sont agréables et relativement faciles à maîtriser à mon goût. (pas comme la LaFerrari que j'ai testée l'autre jour et dont je n'ai rien réussi à faire tant le déferlement de puissance est omniprésent).

Mugello : Ahhhhh... Mon précieux ! Ben j'aime bien. Je ne suis pas déçu. L'environnement est beau. Pour le coup, forcément je ne le connais pas en vrai, mais je le connais dans pas mal d'autres jeux et je ne suis pas déçu. Il est bien agréable. Excellent grip je trouve.

J'y ai tourné en F12, 458 Speciale : un vrai régal. Son rugissant, excellente tenue de route... Bref, j'ai réussi à enchaîner des tours propres. Je précise ici que je joue au pad. FXX, mon meilleur temps mais c'est assez normal, et enfin Testa Rossa 1957, finalement très facile à piloter alors que j'avais peur du contraire.

Bilan de mon mini test rapide d'à peine 30-45 minutes : et bien je me suis amusé ! Les voitures sont belles, le réglage livré permet de s'amuser sans toucher aux réglages... Bref, pour 9,90 €, je ne regrette pas. Deux nouvelles pistes et toutes ces belles voitures, je ne me sens pas volé.

Loin de moi l'idée de relancer un débat sur le principe même des DLC payants. Ma dernière remarque part du postulat que nous sommes désormais habitués à ça, mais que certains sont de moins bons rapport prix / plaisir que d'autres.

Bye-bye !

La vidéo du moment