CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment passer pour un hacker.......

bestone
bestone
Niveau 4
22 septembre 2018 à 15:05:32

Il a suffit d'un record sur daytona en nascar, et les ricains me prennent pour un hacker.
Mais tout est bien qui fini bien.........
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?64945-Time-Trial-Hacking

Message édité le 22 septembre 2018 à 15:08:07 par bestone
strek1
strek1
Niveau 19
22 septembre 2018 à 21:30:55

Et ben ! Ça à été loin l'affaire, t'a failli voir débarquer le FBI :)

springday
springday
Niveau 26
27 septembre 2018 à 01:09:17

Tiens Bestone, tu peux sans doute nous donner des conseils pour cette discipline.
A priori on reste toujours pied au plancher donc tout se joue sur la direction : faut braquer suffisamment en entrée de courbe pour ne pas taper le mur en sortie.
J’imagine qu’il faut faire le moins de micro corrections possibles pour éviter de perdre ne serait-ce qu’un km/h ?
Ou bien est-ce encore plus complexe que ça ?

bestone
bestone
Niveau 4
28 septembre 2018 à 19:35:06

Bonjour,
Quelques astuces à donner effectivement, mais leurs effets dépend énormément de vos habitudes de conduite.
Tout d'abord charger des setups de plusieurs joueurs des premiers rangs. Le mien n'est pas chargeable et je ne sais pas pourquoi.... Il faut en tester plusieurs et se focaliser sur celui avec lequel on est le plus à l'aise, et ce n'est pas forcément le setup des meilleurs chronos.
Ensuite c'est une question de feeling, et de chance.
AUCUN mouvement brusque du volant, sous peine de sanction immédiate : perte d'accélération, voire de vitesse, et sur daytona c'est rédhibitoire, mais ça je pense que la majorité d'entre vous le sait déjà.... :) .
Prendre les courbes de l'extérieur et se rapprocher sans a-coups de l'apex, et gare à ne pas mettre une roue derrière la ligne jaune, il faut la "caresser".... et c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire
En sortie de courbe essayer d'avoir le volant droit le plus rapidement possible pour accélérer au plus tôt.
Se caler sur des repères de vitesse, pour moi c'est :
- Minimum 311 km/h sur la ligne de départ (314 lors de mon record, c'est là que j'ai eu de la chance je pense)
- Minimum 315 km/h en entrée de virage
Si une de ces 2 conditions n'est pas remplie, je sais que cela ne sert à rien de continuer, je recommence.

J'ai toujours fait mon meilleur temps au 2ème tour, jamais au delà (mon 3ème est toujours moins bon, et je casse mon moteur au 4ème... :fete: ). Le premier me sert donc à prendre la vitesse adéquat, donc il est extrêmement important. Lors de ce premier tour je reste le plus souvent possible en milieu de piste même dans les virages, tenue du volant fluide pied au plancher. Je plonge à la corde lors du passage de la ligne de départ au début du 2ème tour, petit coup d’œil au compteur : 311 minimum pour continuer, ensuite c'est la corde dans les virages et milieu de piste en ligne droite.
Ne pas se décourager, daytona est bien plus difficile qu'il n'y parait, tout se joue à coup de grignotage de millièmes. Ce n'est pas pour rien que cette course de nascar est devenue la plus populaire aux usa (bon, y a aussi les craches, mais ça faut pas le dire.... :diable: ).
Voilà, en espérant en aider quelques-uns.

Dernier petit truc : je joue aussi sur la pression des pneus, histoire d'abaisser la garde au sol, mais gare aux frottements sur la piste.... un fond de caisse aura toujours moins d'adhérence dans un virage que 4 bons vieux pneus... :oui:

Message édité le 28 septembre 2018 à 19:37:20 par bestone
springday
springday
Niveau 26
30 septembre 2018 à 16:07:29

Merci pour ces conseils :)
Effectivement pouvoir passer de 311 à 314 km/h au départ est juste énorme.
Car pour gagner ces 3 km/h ça prend encore beaucoup de temps à cette vitesse.
Il est possible que tu aies bénéficié d’un petit glitch du jeu, ce qui ne fait pas de toi un tricheur.
Quoiqu’il en soit bravo pour ta performance !

La vidéo du moment