Bonsoir à tous,
Je me permets de poster suite à un petit souci... J'utilise un volant TX pour la xbox one.
Très déçu sur forza 6 (aucune sensation) mais plutôt content sur project cars 1 sans trifouiller les réglages, j'ai beaucoup apprécié sur dirt rally, dirt 4 et dernièrement forza 7.
Je possède PC2 depuis sa sortie mais je l'avais mis au placard car je ne m'amusais pas... Je n'arrive pas à paramétrer mon volant pour avoir de bonnes sensations, je m'explique, en fait je ne sens pas la voiture, lorsque je sens l'auto partir il est trop tard. Sur les freinages j'ai l'impression que je ne vais jamais m'arrêter, j'ai du mal à prendre les courbes car je n'ai pas suffisamment de remontées pour savoir jusqu'où je peux aller. Je viens de faire le championnat LMP3 et honnêtement ennui total, rien à voir avec PC1 sur lequel je faisais énormément de tours avec un LMP1 avec un fun absolu.
Je précise que j'ai tout dconnecté au niveau des aides, ABS, ESP, direction simulation...
Quelqu'un aurait des réglages sympas à partager (timbre, mode brut ou les deux autres).
Merci et bon jeu.