Hello,
Ne désespère pas surtout. PC2 comme le 1 demande des heures de conduite (enfin... de jeu 😁) pour y prendre du plaisir.
Et là encore, parfois il est rageant, ok, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle... Moi et ma fameuse Formule C, souvenez vous 😂
Je joue suR One au pad, avec une IA entre 60 et 70 selon les formules, agressivité 15 et crois moi, je m'amuse colle un fou. L'IA, malgré tout ce qu'on peut lire, est selon moi excellente. Contrairement à d'autres jeux, je peux rester dans leurs pare choc sans crainte et j'en passe.
N'oublie pas de régler la manette, c'est super important effectivement dans ce jeu, ou le volant dans ton cas.
N'oublie pas aussi que simulation ou pas, ce jeu est pointu et que, au volant d'une de ces vraies voitures, on aurait le pied bien plus léger que la gachette dans ce jeu... Ceci explique aussi souvent cela.
Enfin, je mets pour ma part l'option "réaliste " pour les aides à la conduite. Je ne referai pas le débat ici, mais je dirais simplement que cela me convient très bien. Cela met les aides à la conduite disponibles sur le vrai modèle. Je trouve ça très ingénieux. Par exemple, ça permet de bien maîtriser une MC Laren P1, tout en appréciant le côté très rudimentaire de petites formules ou vieilles voitures. Cela aide du coup à maîtriser ces bolides et comme disait un gars dans un article que j'avais bien apprécié, pourquoi s'en priver si les vrais pilotes les ont ?
Alors mets ces aides, règle ton volant et tourne, tourne, tourne ! Alors, tu deviendras comme nius addict à ce jeu.
Bon courage, bon plaisir et reviens nous parler de tes progrès sur PC2😀