Le 08 mars 2018 à 17:20:16 topsympa a écrit :
Profitant de la promo sur ps4 je cherche un petit groupe pour rouler propre sans pression juste rouler tout simplement Merci ! !!
salut topsympa, et bravo pour avoir profité de la promo, tu ne le regretteras pas...
écoutes, si cela te tente, j'ai créé une communauté PS4 dédiée, à l'origine à PCars1 et évidemment maintenant à PCars2 pour mes amis et moi-même.
ne t'attends pas à nous voir connecté en permanence, entre le boulot et les obligations familiales certains ne peuvent pas jouer souvent ; de plus nous tournons essentiellement entre GTA5, Destiny 2, The Division et PC2. Je suis assez régulièrement connecté mais pas forcément sur PC2.
Côté âges, ça tourne entre 25 et 41 ans (j'avoue, je suis le plus vieux du lot), mais on ne fait pas de différence, ce qui nous intéresse sur un circuit c'est de rouler !
notre philosophie c'est la détente et le fairplay. on roule pour s'amuser, pour gagner aussi bien sûr, mais en essayant au maximum de faire des courses propres et respectueuses ; j'alterne les circuits, les autos, toujours en mode réaliste avec pannes et dégâts ainsi que la licence de course afin d'éviter un tant soit peu les mauvais joueurs qui aiment "bumper" 
certains sont aguerris, d'autres nettement moins, donc aucun souci si tu débutes, bien au contraire, c'est comme cela qu'on apprend, tous autant qu'on est et il n'y aura aucun problème pour t'aider à prendre en mains le jeu.
si cela te dit, ma communauté se nomme "MFBC - Project Car's Crew" ; fais-y une demande d'adhésion afin que je t'y intègre, tu seras le bienvenu.
bye !