CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apps dash IOS

Gegeokotcha83
Gegeokotcha83
Niveau 4
10 mars 2018 à 10:25:36

Bonjour à tous,
Qui utilise une application NDASH ou autre sur son smartphone ou tablette pour jouer avec PCARS 2 ?
Pourriez-vous expliquer si possible le fonctionnement, merci

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
10 mars 2018 à 10:53:48

Salut, j'utilise pcars dasch (application officiel pour pcars 1 et 2) cest tres simple tu la télécharge sur ap store (5,6e je sais plus le prix exactement) si tu est sur console, faut rentrer l'adresse IP de la console qui est dans les paramétre de la console, tu rentre l'adresse, apres dans le jeu pcars 2 faut activité l'option qui se trouve en haut a droite (dans le menu principal du jeu. Et après cest tout bon, tu peux utiliser cette application avec plusieurs tablette ou smartphone en meme temps (3 maxi il me semble) jen utilise toujours 2 a la fois et ca marche nickel, vraiment un outil indispensable

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
10 mars 2018 à 11:52:27

meme si je ne suis pas sous ios mais sous android, je plussoie sur le confort et l'utilité de ces applications. j'utilise vHud et ca devient franchement indispensable au bout de quelques temps ; cela permet aussi de virer tous les affichages de l'interface, ça renforce l'immersion en plus de donner bien plus d'informations que le jeu lui-même.

Message édité le 10 mars 2018 à 11:52:51 par okeeb7
Gegeokotcha83
Gegeokotcha83
Niveau 4
10 mars 2018 à 12:18:42

merci les gars pour toutes vos réponses de retour d'expérience qui sont bien utiles...
Je viens d'acquérir un G29 et franchement quel régale je redécouvre les jeux de bagnoles...
Du coup en essayant de surfer sur le net pour trouver de bon réglage pour mon volant j'suis tombé sur cette app que vous citez plus haut..D'ou mes interrogations...

Sinon c'est juste un report de ce qu'on voit déjà a l'écran ou on peut modifier les paramètres de sa voiture en stand et pendant la course ? Depuis l'application ?

Merci

lud22420
lud22420
Niveau 3
10 mars 2018 à 18:13:52

non l'application est juste un report

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
10 mars 2018 à 19:51:04

Tout a fait okeeb, je vire tout a l'écran, l'immersion n'est que meilleur, j'ai mon ancien smartphone qui est placer sur ma base (csl elite) et la tablette sur le côté, avec ca jai tout 😊. Et rien a l'écran

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
10 mars 2018 à 21:54:09

Le 10 mars 2018 à 19:51:04 Handsup70 a écrit :
Tout a fait okeeb, je vire tout a l'écran, l'immersion n'est que meilleur, j'ai mon ancien smartphone qui est placer sur ma base (csl elite) et la tablette sur le côté, avec ca jai tout 😊. Et rien a l'écran

De mon côté je joue dans un Playseat Challenge alors j'ai déniché un support smartphone que je fixe au meuble de la TV, ce qui fait que j'ai le téléphone directement devant les yeux, au-dessus de la jante du volant, c'est nikel. Et comme l'ancien Note 4 de ma femme croupissait dans un tiroir, ça lui a donné une nouvelle raison de vivre 😁 !
Entre l'affichage des données télémétriques, les temps des compétiteurs ou l'état de l'auto en temps réel, c'est que du bonheur...

Non Gegeokotcha83, ce n'est qu'un report : le jeu se contente de balancer sur le réseau WiFi certaines données de course, télémétrie, chronos et état de l'auto ; l'application ne fait que lire et afficher cela en temps réel.

lud22420
lud22420
Niveau 3
11 mars 2018 à 10:22:08

quelqu'un ses comment faire quand on est en ethernet et non en wifi

La vidéo du moment