j'ai testé pour le fun la bentley mais 2015 (j'avais pas fait gaffe que tu avais utilisé la 2016 mais elles ont les même stats apparemment) et après 5-6 tours à chercher un réglage à peu près bien pour avoir de la vitesse en ligne droite tout en gardant de la stabilité dans la partie sinueuse, j'arrive à 2:24:460.
Je suis carrément loin des meilleurs chronos PC à la manette et je suis qu'en D1457 j'ai le jeu que depuis 1 mois 
mais j'aime pas vraiment cette voiture, j'ai l'impression de conduire un tank

avec l'Audi R8 LMS que j'utilise le plus souvent en GT3 je dois tourner en 2:22-2:21 en qualifs et si je prends la F488 j'ai déjà fait du 2:20-2:19 sans faire de tour vraiment parfait car je me sens moins à l'aise avec mais bon tout le monde prend la ferrari en ligne maintenant car elle a souvent l'avantage sur de nombreux circuits, un peu comme moyen de facilité...
à la manette on peut gérer facilement la première portion du circuit jusqu'au 1er virage serré qui descend (virage 8 Rivage je crois) car après toute la partie centrale sinueuse c'est plus compliqué de garder des trajectoires fluides pour bien accélérer en sortie de virage donc facile de perdre 1s à chaque virage et après au virage 15 jusqu'à la fin c'est assez facile.