CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Record personnel

krugon
krugon
Niveau 6
04 mars 2018 à 09:45:39

Bonjour,

dans ma carrière, j'ai finis plusieurs courses, et quand (par exemple) je vais dans les courses constructeurs suite à notre affinité, je ne vois pas mon temps dans la rubrique record personnel. Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour que mon temps soit inscrit ?.
Merci.

strek1
strek1
Niveau 19
04 mars 2018 à 10:30:45

Moi ça ne sauvegarde jamais mes temps.....

Mais je n'ai pas le gold. Est-ce lié ? Est-ce ton cas aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 11:07:40

Bonjour bon apparemment nos records s'affichent lorsque l'on fait nos temps dans le "contre la montre" et uniquement par ici contrairement à Forza par exemple :oui: !

krugon
krugon
Niveau 6
04 mars 2018 à 11:21:09

Bonjour, à Strek1, nême sur mes gold pas de temps. A Undertaker87: merci pour ta réponse, je verrai çà demain. Bon dimanche et bon jeu.

Message édité le 04 mars 2018 à 11:23:55 par krugon
strek1
strek1
Niveau 19
04 mars 2018 à 12:19:00

Pas de gold, pas accès au CLM :snif2:

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
05 mars 2018 à 09:43:03

Excact, les temps sont sauvegardés uniquement en contre la montre.

krugon
krugon
Niveau 6
05 mars 2018 à 11:23:38

Bonjour à tous,

exact, il faut faire les pistes contre la montre afin que notre record personnel soit affiché en carrière.
Peut être est ce parce que en mode carrière, si tu coupes un peu la piste, pas de remontrance autre que ralentissez un peu pour que le commissaire de piste ne vous pénalise pas; alors qu'en contre la montre, si vous faite la même erreur, le secteur et les suivants ne sont pas validés; donc, tout le monde sur le même pied d'égalité. Serait cela la réponse à notre interrogation ?. ;-)
Bonnes courses à vous.

Message édité le 05 mars 2018 à 11:24:23 par krugon
springday
springday
Niveau 26
05 mars 2018 à 12:54:51

Salut,

Pas que ça, en CLM tout le monde a aussi les mêmes conditions climatiques, les mêmes assistances et la même heure de la journée.
Puis il n’y a pas d’autres concurrents, donc pas moyen de profiter de l’aspiratuon d’une autre caisse par exemple.

krugon
krugon
Niveau 6
05 mars 2018 à 14:11:17

@springday:
exact, mais pour moi cela allait de soi; j'ai juste commencé à énumérer un début de piste. :-)

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
08 mars 2018 à 16:02:22

Le 05 mars 2018 à 11:23:38 krugon a écrit :
Bonjour à tous,

exact, il faut faire les pistes contre la montre afin que notre record personnel soit affiché en carrière.
Peut être est ce parce que en mode carrière, si tu coupes un peu la piste, pas de remontrance autre que ralentissez un peu pour que le commissaire de piste ne vous pénalise pas; alors qu'en contre la montre, si vous faite la même erreur, le secteur et les suivants ne sont pas validés; donc, tout le monde sur le même pied d'égalité. Serait cela la réponse à notre interrogation ?. ;-)
Bonnes courses à vous.

Tout à fait ; Seuls les temps réalisés et validés en CLM sont enregistrés, nulle part ailleurs.
Seul le CLM permet de s'assurer que les joueurs se serviront de l'auto sur la même piste et avec les mêmes conditions climatiques.
De plus les règles d'engagement sont imposées donc toute erreur invalidera le chrono réalisé, alors qu'effectivement, dans les autres modes, il ne s'agira que de sanctions chronos.

Il en allait déjà de même dans PC1 ; D'autant plus qu'à l'époque les pénalités en course se traduisaient par un ralentissement forcé du fautif en pleine course, ce qui faussait évidemment les chronos.

ll serait de surcroît surprenant d'accepter de mettre en confrontation les temps de joueurs ayant roulé sous une météo difficile avec ceux de pilotes ayant roulé sous un soleil de plomb...

De mémoire, il me semble que le meilleur temps affiché lors du chargement d'une course, juste au-dessus du nôtre (ou de celui d'un de nos amis) correspond à la catégorie, pas forcément au modèle proprement dit du véhicule...

Message édité le 08 mars 2018 à 16:04:07 par okeeb7
La vidéo du moment