CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette xbox 360 bug windows 10

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
22 février 2018 à 14:27:34

salut à tous,

j'ai un nouveau bug depuis 2-3 jours sur Project Cars 2 car je joue avec la manette xbox360 sur windows 10 et maintenant parfois sans raison la manette va se mettre à ne plus répondre alors qu'elle est bien allumée et reconnue dans le gestionnaire de périphériques...

Elle a toujours parfaitement fonctionné car j'ai fais tous les championnats de solo sans ce soucis !!!
Mais ça vient de me le refaire en ligne...hyper frustrant.
Déjà hier et avant hier parfois en pleine ligne droite l'accélération s'arrêtait toute seule une micro seconde et là aujourd'hui je fais une 1ere course en ligne nickel pas de soucis puis je change de partie, je fais les qualifs sans soucis j'arrive à faire le 2nd temps sur une dizaine de joueurs puis la course se lance et ...à l'affichage du décompte du départ bah je pouvais plus rien faire, aucune touche ne répondait...

Resté sur place je me suis fais éclater par le peloton derrière moi, j'ai débranché/rebranché pleins de fois pour que ça la remette mais non, du coup disqualifié dans les stands pour ne pas avoir bougé assez.
Obligé de me déconnecter avec le clavier en passant par echap et dès que je reviens à l'accueil du jeu bah la manette refonctionnait nickel :-((

Quand la manette bug, souvent le voyant central de la manette clignotte sans s'arrêter mais là par exemple c'est resté fixe sauf qu'elle est détectée comme 3ieme manette.
J'ai essayé sur plusieurs port usb différents (du 3.0, 3.1 et 2.0), désactivé la mise en veille des ports usb et pour qu'elle refonctionne je dois redémarrer le pc.
La manette est bien détectée comme controller xbox360 dans le gestionnaire de périphérique.

Donc soucis du jeu ? soucis de windows ou alors la manette xbox360 qui a du mal avec windows 10 et ses dernières mises à jour ?

La vidéo du moment