CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rallycross

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
19 février 2018 à 10:59:14

Salut tout le monde alors voilà je vais faire un petit bilan se cette discipline y ai jouer 3h hier soir et je vais essayer de donner un avis objectif.

Pour commencer j'adore cette discipline je la trouve fun, technique rapide intense. J'avoue il m'arrive de regarder le championnat du monde sur la chaîne l'équipe.

Le contenu de Pcars2 pour cette discipline est plutôt cool et varier, des circuits et 7 ou 8 voitures en Wrx malheureusement le son de celle-ci sont catastrophique c'est simple seul la audi est un peu près réussi (sachant qu'elle est en dlc sa fait quand même très mal !)
Les autres se sont que des bruits de tronceneuse. C'est encore pire en replay franchement tu ferme les yeux tu es plutôt avec le paysagiste qui élague les arbres sur le coin de ta rue.

Un autre souci les circuit. Alors je ne sais pas à quoi c'est du mais il paraisse petit. Pourtant ils sont asser jolie les texture asser bien retranscrites.

La on va aborder un point positif la conduite. A la oui c'est enfin pilotable. Au volant c'est agréable, à la manette sa réagi un peu trop vite (mais j'ai pas de bon réglage) les sensations sont bien présente, les transfert de masse, les changements terre asphalte, les freinage, le petit frein à main oui il y a de très bonnes choses.

L'ia est un peu trop simple à battre sur les circuit Rallycross intouchable en circuit glace... Équilibrage à revoir de ce coter.
Ils y a d'autres petits détails, discalification si mauvais départ des frises leurs des procédures d'ailleurs mais bon la c'est détails mais sa fait aussi l'immersion !

En conclusion je dirais que l'idée n'était pas si mauvaise la conduite le contenusont correct mais tout le reste c'est non! Finalement Codemaster avec Dirt 4 reste pour moi au dessus malgré le manque de contenu (ha si le contenu de Pcars2 était sur Dirt 4...)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
19 février 2018 à 16:21:20

C'est un bon résumé 😉

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
23 février 2018 à 10:52:31

bonjour,
quand tu dis que c'est "enfin pilotable", tu veux dire que tu as remarqué une différence de prise en main depuis la mise à jour 4.01 ?
j'avoue avoir laissé de côté cette partie du jeu, je ne trouvais vraiment pas agréable la conduite de ces autos sur glace, sans vraiment savoir si cétait dû au jeu lui-même ou si je me débrouillais comme une tanche...

lud22420
lud22420
Niveau 3
24 février 2018 à 09:26:13

les voitures sont plus maniables depuis la mise a jour je me régale

La vidéo du moment