CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question set up

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
03 février 2018 à 07:49:19

bonjours a vous.
Alors voila cela fait maintenant 2 mois que je joue a Pcars2 que je trouve super :) et je voudrai un avis niveau set up pour amélioré mon expérience de jeu. :play:
je touche principalement, l'aero, pression frein, les pneus, barre stabilisatrice, angle de carrossage, rigidité amortisseur, hauteur de caisse.
voila ce que je touche pour le moment, dite moi ce que vous en pensé et si je peut amélioré encore?
:merci:

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
03 février 2018 à 08:58:44

bonjour,
pour ma part je fais assez peu de réglages, je trouve que les setups de base de chaque auto sont bien plus homogènes et cohérents que ne l'étaient ceux des voitures de Pcars1.
néanmoins quand je dois agir sur les réglages, c'est en général sur les pneumatiques, leur pression, les freins et la barre de stabilisation.
de rares fois sur l'aérodynamique, sur les circuits proposant des virages larges à grande vitesse et de grandes lignes droites, sinon je laisse.

springday
springday
Niveau 26
03 février 2018 à 13:02:09

Salut,

C’est déjà pas mal ce que vous faites.
Y’a aussi la répartition du freinage avant/arrière, utilie surtout sans ABS.
Et ne pas oublier les différentiels, ce qui permet de de corriger les sous ou survirages dans des phases spécifiques : accélération, décélération ou entre les deux.

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
03 février 2018 à 17:37:31

Merci les gars et savez vous si l ouverture du radiateur et des aérations( AV AR ) ont un impact sur la vitesse :question:

springday
springday
Niveau 26
03 février 2018 à 18:25:52

Oui ça joue un peu.

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
03 février 2018 à 20:07:50

je vais voir ça merci :ok:

pathselector
pathselector
Niveau 6
03 février 2018 à 20:54:07

Les réglages de base sont sympathiques mais parfois il y a des choses bizarres. Par exemple là je suis en carrière et j'ai commencé en kart, j'ai été surpris de voir le réservoir rempli pour 70 tours sur une course qui en fait 5... :o))

Racer87
Racer87
Niveau 4
03 février 2018 à 22:53:47

Oui vdd c'est plus qu’étrange :rire: , c'est le première chose que je fais avant une session: vider le réservoir :oui:

Racer87
Racer87
Niveau 4
03 février 2018 à 22:56:14

Le 03 février 2018 à 08:58:44 okeeb7 a écrit :
bonjour,
pour ma part je fais assez peu de réglages, je trouve que les setups de base de chaque auto sont bien plus homogènes et cohérents que ne l'étaient ceux des voitures de Pcars1.
néanmoins quand je dois agir sur les réglages, c'est en général sur les pneumatiques, leur pression, les freins et la barre de stabilisation.
de rares fois sur l'aérodynamique, sur les circuits proposant des virages larges à grande vitesse et de grandes lignes droites, sinon je laisse.

Le 03 février 2018 à 13:02:09 springday a écrit :
Salut,

C’est déjà pas mal ce que vous faites.
Y’a aussi la répartition du freinage avant/arrière, utilie surtout sans ABS.
Et ne pas oublier les différentiels, ce qui permet de de corriger les sous ou survirages dans des phases spécifiques : accélération, décélération ou entre les deux.

J'ai une question pour vous okeeb7 et spingday, vous jouez avec quelle difficulté et agressivité de l'IA en carrière ?
Merci

springday
springday
Niveau 26
04 février 2018 à 01:19:52

Je fais pas la carrière, désolé.

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
04 février 2018 à 10:06:39

Le 03 février 2018 à 17:37:31 [shark57] a écrit :
Merci les gars et savez vous si l ouverture du radiateur et des aérations( AV AR ) ont un impact sur la vitesse :question:

Oui beaucoup.
En multi, lorsque les dégâts et les pannes ne sont pas activés, les gars ferment tout (radiateur et frein) et tu gagnes un temps précieux, jusqu'à 1 seconde au tour.

Tu peux également toucher le réglage de l'antipatinage (dans une partie qui s'appelle écusson je crois).
D'origine, le système ne laisse passer que 20% de la puissance, tu peux augmenter jusqu'à 80%.
Ça patine un peu plus mais tu gagnes beaucoup de temps à l'accélération.

Sinon, je ne touche jamais à la pression des pneus et j'utilise le trio BAR / carrossage / appui pour assainir la voiture.

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
04 février 2018 à 16:33:47

c'est bien ce que je me disais Kim j essai de pas trop touché a tout mais j'me dit si c'est la c'est forcément qu'il y a un truc pour gagné des miettes :hap:

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
14 février 2018 à 06:15:02

Le 03 février 2018 à 22:56:14 Racer87 a écrit :
J'ai une question pour vous okeeb7 et spingday, vous jouez avec quelle difficulté et agressivité de l'IA en carrière ?
Merci

Désolé, je ne fais pas la carrière non plus, uniquement du online ou du clm.

Racer87
Racer87
Niveau 4
14 février 2018 à 10:24:35

Ok merci quand même :-)

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
14 février 2018 à 15:04:35

Le 04 février 2018 à 10:06:39 Kimo_Simracing a écrit :

Le 03 février 2018 à 17:37:31 [shark57] a écrit :

Oui beaucoup.
En multi, lorsque les dégâts et les pannes ne sont pas activés, les gars ferment tout (radiateur et frein) et tu gagnes un temps précieux, jusqu'à 1 seconde au tour.

Tu peux également toucher le réglage de l'antipatinage (dans une partie qui s'appelle écusson je crois).
D'origine, le système ne laisse passer que 20% de la puissance, tu peux augmenter jusqu'à 80%.
Ça patine un peu plus mais tu gagnes beaucoup de temps à l'accélération.

Sinon, je ne touche jamais à la pression des pneus et j'utilise le trio BAR / carrossage / appui pour assainir la voiture.

Antipatinage.. le contrôle de traction ?
Il est à 10 % de base sur les voitures, donc si je comprend bien à 100 % il ne fait pas le boulot mais la voiture accélère plus fort ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
14 février 2018 à 16:28:34

Oui, c'est exactement ça :ok:

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
14 février 2018 à 16:48:51

D'accord merci !