CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglage caméra avncė clavier ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 01:29:46

Bonjour je suis tomber sur cette video tres intéressante, puisque la personne nous montre comment régler sa caméra depuis un clavier,rien d'extraordinaire me dirai vous,sauf qu'avec le clavier et des combinaisons de touches ont a acces a des réglages caméra vraiment pousser, quil ny a pas d'origine, ma question, est ce que cela fonctionne sur pcars 2, car video faite ya 1 an sut le 1.merci et bon visionnage https://youtu.be/Qoo4SWHqMgk

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 11:10:02

Hello Handsup

Oui je confirme ça fonctionne aussi sur PC2
Moi même j'utilise un clavier pour adapter ma caméra pour chaque vue. Et ctrl + k oui t'a accès à caméra libre et tu utilise les touches comme il le dit dans la vidéo
Ps: utilise un clavier de bonne facture genre logitech, moi au début j'avais pris un clavier marque Bluesky à 10 boules et ben il ne marchait pas sur PC2 et même sur les port usb avant de ma ps4 pro il n'était reconnu que celui de derrière, avec logitech tada tout fonctionne

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 12:16:23

Salut l'ami,a super, génial, je vais me prendre un clavier, jai une boîte a boutons, mais bien sur ya pas toutes les touches comme sur un clavier.tout les clavier classique fonctionne ? Par USB ?

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 12:17:59

Oui tinkiete, je vai pas prendre du premier prix, un logitec a 30,40e fera l'affaire

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 12:55:42

A oui g oublier conseil branche le clavier puis lance le jeu ensuite

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
10 janvier 2018 à 13:32:37

Effectivement, ça a déjà été dit sur un autre topic, ça fonctionne bien.
En revanche, impossible de sauvegarder cette vue, ou alors on a pas encore trouvé l'astuce donc c'est relou de la taper à chaque fois :(

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 16:15:51

A merde,ont peux pas la sauvegarder... Cest dommage ca 😦 et tres chiant.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 06:36:11

Salut,
Je viens d'acheter une boite a bouton pour mon setup, quand je la branche sur la PS4 je la voir bien connecté (la petite fenetre en haut a gauche s'ouvre et la detecte en clavier, par contre dans project car 2, ça me semble faire un conflit, je suis obligé de la debranché pour que le jeu detecte mon T300rs (j'avais deja trouvé cette astuce, car j'avais eu le probleme avec mon th8a).
Est-ce qu'il y a un truc pour arrivé a joué a PC2 avec plusieurs truc branché sur la console, je peu pas croire qu'un simulation aussi pointu ai laisse un truc aussi con ...
Au passage sur dirt, la boite a bouton est pas detecté (elle apparais pas dans le menu commande).
Si quelque a une idée je suis preneur.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 17:56:18

Salut désolé je ne serai pas te répondre par contre ses tu si cela marche sur assetto corsa competizione ?

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 19:41:32

Je sais pas du tout assetto, j'ai pas le jeu. Parcontre j'ai trouvé l'astuce, faut démarré la console sans manette, activé le volant et lancé le jeux avec le volant, et là c'est bon ça marche, le volant et détecté par le jeu et tu peu attribué des actions sur les touche de la bottine box. Pour dirt rally par contre j'ai pas trouvé

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 08:30:09

Je recherche une boite a bouton pour ma ps4 tu a un lien merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment