je comprends pas ceux qui pensent que c'est un bug 
certes la fumée est un peu dense mais vous avez jamais vu des vidéos de drift quand les voitures prennent les virages en dérive ni assisté à des courses IRL sur des circuits ou des essais circuit de voitures de série poussées à fond ?
J'ai la chance d'être à côté du circuit Bugatti et donc d'assister à pleins de sortes de courses différentes durant l'année et ça ne m'a pas choqué de voir cette fumée sur certaines voitures dans project cars 2.
Sur les voitures faites pour la course le phénomène ne se voit pas tellement ça accroche le sol et l'anti patinage très efficace, que ça soit LMP1 ou GTE ça ne part jamais en dérive tellement les slicks ont du grip, même les voitures plus modeste de porsche carrera cup mais sur des voitures non équipées de slick où ça part en dérive dans les virages alors c'est là qu'on observe cette fumée blanche plus ou moins dense suivant les pneus et aussi le type d'asphalte du circuit.
J'ai eu la chance d'être passager sur une porsche 911 GT3 RS (pas hyper puissant comparée à d'autres voitures de sport) mais qui permet d'atteindre sur le Bugatti quand même 220 km/h dans la ligne droite avant le virage du chemin aux boeufs et mon pilote a fait le virage du garage vert à chaque tour tout en dérive et je voyais bien cette fumée blanche dans le rétro^^
c'est ça qui est représenté, à 30 s dans la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=32ZnM9L7pEA
après ils ont peut être un peu trop accentué cet effet mais je trouve ça sympa pour se rapprocher du réalisme.