CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Setup a télécharger sur ps4

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
28 décembre 2017 à 00:31:57

Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait s'approprier les reglages des meilleures pilotes sur PC2 version pc. Peut-on le faire sur ps4?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 décembre 2017 à 06:26:50

Salut ! oui carrément :ok:

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
28 décembre 2017 à 10:35:17

Salut tchaaki, tu peux me donner la méthode ? Actuellement je fais une recherche sur le circuit oulton park island avec la ginetta g40 gt35 et il n'y a aucun record établi... je ne pense pas être le seul a rouler sur ce circuit avec cette voiture. J'ai loupé quelque chose?

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
28 décembre 2017 à 10:49:38

En faisant défiler les chronos, j'ai finis par tomber sur cette voiture. Je n'arrive pas à prendre ses réglages... une idée ? Merci pour vos aides.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 décembre 2017 à 11:46:02

Si mes souvenirs sont bons il faut que tu prenne le temps souhaité en tant que fantôme et quand tu seras dans la partie réglage de la voiture tu auras un option pour prendre le réglage du fantôme. Je ne suis pas devant le jeu et je l'ai fait qu'une seule fois donc si quelqu'un peut apporter plus de précisions :ok:

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
28 décembre 2017 à 20:23:39

Cette méthode fonctionne version pc mais pas sur ps4. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Je galère a faire un tps serieux car jsui limité en réglage et je manque de tps a passer dessus... le monde du travail c'est terrible...

chtilaurent
chtilaurent
Niveau 4
29 décembre 2017 à 08:42:47

Bonjour
Sur ps4 je le fait régulièrement sur les épreuves communautaires en prenant donc le fantôme des autres.
Mais si je ne me trompe pas on ne peut prendre les fantômes et donc les réglages que pour les meilleurs chronos.
Sûrement pour cela ça ne marche pas pour la ginetta.

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
29 décembre 2017 à 10:49:45

Ah peut être, moi je recherche les reglages pour le mode carrière.

Gricos
Gricos
Niveau 16
29 décembre 2017 à 11:00:20

Tu as 2 possibilité:
1- la voiture avec laquelle tu veux faire un chrono est une voiture moderne/puissante (les gt3 ne le sont pas par exemple par contre la Mercedes clk l'est) et tu peux la retrouver dans les chronos du mode clm et donc tu peux éventuellement prendre son fantôme

2- tu dois faire un chrono avec par exemple une gt3, il ne te reste qu'à (si tu as le courage) parcourir les dizaine de pages de chrono pour trouver une gt3 (habituellement vers la 30eme page sur un circuit classique). Par contre si tu roule en Ginetta ou en mustang par exemple la tu ne pourras pas tomber sur un chrono du moins pas avant une maj car on ne peut pas filtrer les chronos (sur PC oui)

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
29 décembre 2017 à 12:02:05

Je me suis paluché tout les chronos et j'ai trouvé la même voiture que moi mais on me propose uniquement d'envoyer une demande d'ami lorsque que je cllique sur ajouter fantôme... ça me saoul !!

Gricos
Gricos
Niveau 16
29 décembre 2017 à 12:45:44

Ah ouai dans ce cas la malheureusement pour toi c'est que le gars a envoyé un chrono mais n'a pas désiré que son fantôme soit envoyé donc impossible de pouvoir le trouver

kuentine1984
kuentine1984
Niveau 4
29 décembre 2017 à 14:40:37

Arf... vais en tester d'autre, vais peut etre finir par trouver

Gricos
Gricos
Niveau 16
29 décembre 2017 à 14:49:10

Généralement tu retrouveras plus rapidement des gt1 dans les top classement (style la Toyota de 1997 par exemple)

La vidéo du moment