Salut à tous.
Bon on nous a annoncé que du solo allait débarquer sur Gt sport. Je suis très curieux de ce qu'il vont y faire.
Clairement j'espère qu'il y aura pas juste un enchaînement de courses.
J'aimerai des cinématiques, surtout que sur gt sport il peu y avoir des truc super propre, si vous avez signe un contrat avec une écurie je pense que vous savez se que je veux dire...
Mais on a aucune information la dessus !
Je trouve cela complètement dingue que la carrière de toca race driver 2 (le jeu à 10 ans mini) reste une référence ! Bon codmaster ils sont fort la dessus il continue à le faire sur la série F1 juste je me demande, pourquoi aucun jeu pluridisciplinaire ne mette pas de carrière cenariser ? Trop compliqué de mettre quelque cut scène? (signatures de contrat, dans les paddock avant et/ou après certaines courses, rencontre avec des fans...)
Pour l'instant aucun jeu de voiture n'a de bonne carrière, que se soit Assetto Corsa project cars 2 ou gt sport aucun n'a innover de ce côté sa reste des enchaînement de courses.
Alors à l'heure où les jeux solo sont les meilleurs de l'année 2017(zelda, Mario, horizon) ce serai peut-être une bonne idée que les jeux de voitures aille de nouveau vers des carrières solo immersives !
Hate de voir ce solo de gt sport même si je reste persuadé que se sera juste un enchaînement de courses.