CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur le solo

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
27 novembre 2017 à 12:46:36

Salut à tous.

Bon on nous a annoncé que du solo allait débarquer sur Gt sport. Je suis très curieux de ce qu'il vont y faire.

Clairement j'espère qu'il y aura pas juste un enchaînement de courses.
J'aimerai des cinématiques, surtout que sur gt sport il peu y avoir des truc super propre, si vous avez signe un contrat avec une écurie je pense que vous savez se que je veux dire...
Mais on a aucune information la dessus !

Je trouve cela complètement dingue que la carrière de toca race driver 2 (le jeu à 10 ans mini) reste une référence ! Bon codmaster ils sont fort la dessus il continue à le faire sur la série F1 juste je me demande, pourquoi aucun jeu pluridisciplinaire ne mette pas de carrière cenariser ? Trop compliqué de mettre quelque cut scène? (signatures de contrat, dans les paddock avant et/ou après certaines courses, rencontre avec des fans...)

Pour l'instant aucun jeu de voiture n'a de bonne carrière, que se soit Assetto Corsa project cars 2 ou gt sport aucun n'a innover de ce côté sa reste des enchaînement de courses.

Alors à l'heure où les jeux solo sont les meilleurs de l'année 2017(zelda, Mario, horizon) ce serai peut-être une bonne idée que les jeux de voitures aille de nouveau vers des carrières solo immersives !

Hate de voir ce solo de gt sport même si je reste persuadé que se sera juste un enchaînement de courses.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
27 novembre 2017 à 12:58:13

Euhhhhh tu t es pas trompé de forum ?

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
27 novembre 2017 à 13:05:16

Avant des cutscene qu’ils nous pondent une ia déjà.
Franchement rien ne vaut le multi. Mais le multi de pcars2 est bancale. Tu fais une course bien de temps en temps sauf si tu as une team etc alors oui les gars se régalent mais moi peut joueur avec ma manette qui connaît personne et qui peut jouer de temps en temps et bien je perds mon temps sur ce multi.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:06:35

Je pense aussi qu'il c'est trompé de forum et qu'il ne reviendra pas...

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
27 novembre 2017 à 15:01:13

Pourquoi je me serai trompé de forum ? Le multijoueur c'est bien, celui de GT sport est d'ailleurs très bon !

Mais franchement un petit mode carrière dans peu être cool aussi. Regardez la carrière des F1, honnêtement sa vous donne pas envie d'avoir un truc comme sa sur gt sport ?

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
27 novembre 2017 à 15:11:38

À merde effectivement je me suis planter autant pour moi !!!

Bon à mon excuse je pocede également Pcars2 mais carrière soporifique à souhait. Dommage parce que l'ia est pas dégueulasse du peu que j'ai tester.

Désolé les gars. Mais mon débat reste ouvert tout de même, pourquoi aujourd'hui sur les jeux de voitures (mise à part F1) on a plus de solo? J'arrive pas à comprendre cela. Le multijoueur c'est génial, vraiment mais purée une carrière immersives et tout sa manque grave !!!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 novembre 2017 à 15:44:00

C'est vrai que le solo de Pcars2 n'est pas hyper passionnant, je le vois plutôt comme une phase d'apprentissage pour le multi dans le jeu plutot qu'un vrai solo avec une vrai carrière. Je joue souvent dessus car c'est plus rapide que de lancer des partie online ou on passe souvent plus de temps a choisir ses courses plutot qu'a jouer mais bon.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
27 novembre 2017 à 17:24:26

Peut etre aussi que la taille d'un disque ps4 n'est pas suffisant pour faire un très bon solo + bon multi. Dans fifa par exemple ils ont rajouté la carrière alex hunter sauf qu'a côté ils ont supprimé plein de choses pour faire de la place étant donné qu'a la base j'suis pas très solo dans un jeu...

Est-ce que le mieux à l'avenir ca serais pas de sortir un disque uniquement pour le multi et un autre disque uniquement pour le solo pour exploiter pleinement l'espace d'un disque console

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
27 novembre 2017 à 19:38:08

C'est une fausse excuse sa, regarde wwe ou nba, même call of ou battlefield ils ont des exelant solo et de bons multijoueur...

Puis bon tu prend pas le bon exemple, fifa c'est un mode à par alors que sa aurait été à mon sens beaucoup mieux dans la carrière "normale" comme dans nba.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
27 novembre 2017 à 21:00:43

Oui mais ca dépend aussi des moteurs graphique et physique des éditeurs

J'ai gran turismo sport et pc2 quand tu vois Le 1er qui prend 60 Go alors qu'il y a beaucoup moins de contenu comparé a Pc2 qui fait 50 Go on peut se douter que c'est le moteur graphique de GTS qui prend beaucoup de place

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
27 novembre 2017 à 21:36:06
  • Je rajoute que tout dépend de la qualité des moteurs utilisé dans GTS ca se sent qu'il y a de la " profondeur " graphiquement je sais pas comment l'expliquer j'espère tu comprendras comparé a projets cars 2 ou la qualité des graphiques est de moins bonne qualité c'est juste de l'apparence..

Par exemple pour régler son siège de haut en bas dans GTS tu peux le faire mais de façon limité. Dans projets cars 2 les réglages sont complètement disproportionnée tu peux descendre le siège jusqu'à à etre en dessous de la route ou monter le siège jusqu'à traverser le toit de la voiture c'est à ca par exemple qu'on reconnait la qualité d'un moteur graphique certes ca prend moins de place sur le disque pour rajouter d'autres contenus.

Et dans GTS ca se voit que les montagnes au loin sur le circuit c'est juste un vulgaire photo montage découpé car sinon la taille du disque ferait au moins 100 Go

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 novembre 2017 à 09:56:51

Ah c’est pas mal ça je n’avais jamais essayé de monter mon siège à fond

La vidéo du moment