CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug difficulté?

Spanglecm
Spanglecm
Niveau 8
07 novembre 2017 à 14:43:21

Je suis sur pc, ia entre 90 et 110 selon circuits et classes de voitures. agressivité 60
Je me fait toujours défoncer en qualif, c'est simple, je suis rarement mieux que dernier! En générale je suis premier jusqu'au milieu du temps de qualif et ensuite l'ia claque des temps sur humain en améliorant parfois de 4sec d'un coup!
Ensuite en course je les défonce dès les premiers tours, comme là avec les ginetta junior (ia 110, agressivité 60) :
https://www.youtube.com/watch?v=b72xuVG_vu4&t=80s

C'est encore pire sur cette vidéo lorsqu'il y'a le changement climatique, j'ai l'impression que l'ia est complètement à la rue!

Avez vous ce genre de pb? Parce que vraiment qualifs y'a rien à faire... :(

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
07 novembre 2017 à 14:53:05

Tu joues au volant?
En tout cas c’est pareil pour tout le monde.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:04:20

Je suis en difficulté par défaut (60 ?) et c'est vrai que parfois je lutte énormément et j'arrive dernier en essai, dernier en qualif, et d'un coup je finis tout de meme premier de la course en prenant un bon départ.
D'autres fois je tourne 5 tours sur un circuit, paf je suis premier des essais, 2 tours en qualif et hop je suis premier. J'en suis au circuit de Sonoma en Formule C et en réglant un peu la portance de ma voiture je claque 2.5sec sur le second aux essais (je vais peut etre commencer a augmenter la difficulté du coup)
Par contre dans une autre carrière que j'avais commencé sur une Caterham, en roulant comme un dingue sur la piste sur je ne sais plus quel circuit anglais, en essayant de trafiquer ma voiture autant que possible, impossible de finir mieux que 12eme de la course...
Après je ne sais pas si c'est l'experience qui joue et une meilleure connaissance du jeu et des réactions des voitures mais c'est tout de meme assez speciale. j'ai presque l'impression que la carrière est scénarisé pour justement nous donner plus de fil a retordre a certains moment et pas a d'autre.
D'ailleurs en parlant de scenario, parfois il ne faut pas quitter les essais ou qualif trop tot quand il pleut car le temps peut s'améliorer ! ou alors a l'inverse il faut partir tout de suite faire un bon temps car il pleut ensuite.
Bon dans tous les cas ça m’empêche pas de m'éclater sur ce jeu et j'ai hate de le faire en VR a noel.

Spanglecm
Spanglecm
Niveau 8
07 novembre 2017 à 17:50:09

Oui, je suis au volant t500rs + th8a, embrayage et vitesses manuelles...
ça gache sérieusement le mode carrière quand même :(
Sur le premier ça le faisait uniquement lorsque l'on quittait la qualif avant la fin mais là même en restant jusqu'au bout les temps sont infaisable, parfois même meilleurs que les meilleurs mondiaux, je viens de vérifier.

Vraiment dommage tout ça.
Et pareil en course lors des changements météorologique, l'ia qui semble complètement perdu, elle ne suit plus du tout le rythme, même lors d'un temps sous la pluie qui passe en piste sèche, leur temps augmente...
C'est bizarre quand même!

scopio
scopio
Niveau 35
08 novembre 2017 à 00:59:02

exactement pareil que toi spanglecm du coup tant que ce ne sera pas arranger via un patch, j'arrete les qualif....mais ça fait chier de partir dernier et de tout remonter en évitant d'accrocher le carton !!!

La vidéo du moment