Le 21 octobre 2017 à 15:12:38 Rondo59 a écrit :
Le modérateur des tondeuzes à gazons qui me répond personnellement
Enfaite, faut vraiment pas regarder le décor, juste la route. Je m'attendais à mieux pour un nouveau jeux à 60€. Assetto Corsa c'est tellement beau et pourtant ça date déja.
Sinon, moi qui n'avait que AC, j'ai l'impression de déchirer mes pneus à chaque fois que je freine sur ce PC2. Vous avez eu le même ressenti? Ou c'est un problème de réglage?
Salut !
Après attention je ne te jeté pas la pierre à toi en particulier ^^
Personnellement je suis sur Pro et il est magnifique alors je ne peux même pas comprendre ta frustration, mais je l'imagine :D
Mais c'est peut être ton titre qui est mal choisi : de l'aliasing n'empêche pas de faire des bons chronos ^^
Mais ça gâche un peu le plaisir j'en convient !
A la rigueur si tu avais parlé de taux de rafraîchissement j'aurai été parfaitement d'accord.
Du coup je suis parti sur l'idée d'un troll désolé :D
Mais content de voir que je me suis trompé ! ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Ça fait plus d'un an quon ponce Assetto avec les Tondeuz et, sur Pro, ProjectCars2 est dans un autre univers niveau graphismes : très largement au dessus !
Avec quelle vue joues-tu ?
As-tu essayé la vue casque ?
Je te demande ça parce que cette vue floute un peu les bords de l'image lorsque tu prend de la vitesse...
Cela pourrait gommer un peu les arbres dégueulasses ?!
Bon... C'est pas la solution du siècle mais... si ça peu un peu y faire ne serait-ce qu'un peu !
Personnellement j'aime beaucoup cette vue et ce flou me plait beaucoup ! Je trouve ça immersif, artistiquement réussi et plutôt classe :D
Concernant les freinages, on pourrait en parler éventuellement dans un sujet dédié mais ils sont très difficiles sur ce ProjectCars2 !
J'ai même fais un Guide pour les Tondeuz afin d'éviter les tête-à-queues et les allumages de pneus intempestifs !!!
Il faut soit se faire violence et appuyer avec parcimonie sur la pédale !
Soit ne pas hésiter à descendre la "Pression de Freinage" dans le Setup ! ;)