CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de gueule multi

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
17 octobre 2017 à 17:10:30

Hier je sors le volant je lance le multi p'tite course en gt3 le salon impose la voiture une Ferrari suis plutôt porschiste mais tant pis je rentre sur le salon presque la fin de la qualif le temps de m habituer a la caisse faire deux réglages a l arrache est c est parti je pars dernier sur la grille a monza. Je prends un bon depart Premiere chicane ca pars un peu en live je réussi a me faufiler et sors 3eme. Je tiens cette position pendant trois tours quand soudain surgi a mes côtés Id:papounetjose ligne droite devant les stands coudes a coude le mec se cale contre moi pour me foutre dans le mur!!!! A quoi ça sert !!!!! Oh les gars c est pas destruction derby ou autre gt machin ce jeux vivement que quelques mois passent et la sortie de gt que certains disparaissent de pc2, parce que c est cela la réalité actuellement certains ne savent pas jouer ou prendre le temps de régler leurs caisses et sont plus arcades que simu...

springday
springday
Niveau 26
17 octobre 2017 à 17:23:53

Si tu as un score qui te le permet, tu pourras choisir des salons où un ranking minimum est demandé.
Le plus important est la lettre : tu commences au rang U et plus tu progresses dans le fairplay (courses en évitant les collisions), plus tu te rapproches du A.
Les idiots comme celui que tu as rencontré resteront au niveau U tout le temps.

nico38[
nico38[
Niveau 5
17 octobre 2017 à 22:11:43

Malheureusement j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de bourrins sur cet opus. Le 1 etait plutot bien fréquenté, là c'est plein de trouducs qui te defoncent et/ ou quittent...
Bref entre ça et les bugs je joue principalement en solo contre l'ia :/

springday
springday
Niveau 26
17 octobre 2017 à 22:29:35

Je fais pas le même constat.
On sent qu’avec le système de ranking les joueurs font gaffe en général, plus que dans le 1.
La plupart des fois où j’ai eu des contacts avec d’autres, c’etait suite à une perte de contrôle : genre le gars devant toi se plante et tu peux pas l’eviter, ou alors c’est toi qui glisse sur un vibreur et tu gênes un autre.
Et là on peut en vouloir à personne, c’est humain on fait tous des erreurs.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:37:56

C'est le début, ça va probablement se calmer avec le système de classement, les bourrins vont rester avec les bourrins et ceux qui conduisent propre seront tranquille, enfin j'espère.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
20 octobre 2017 à 06:54:21

Moi hier aussi j étais 4 ème toute la course. Er un fou furieux à manquer de me balancer en coupant par la pelouse !

Hyper frustrant mais j ai réussi à finir 5ème. . Et avec son 3s de pénalité.. J ai été 4eme... quand je vois ce genre de pilotes ( si du coup on peut dire ça ) faut les laisser passer et surtout les éviter car ils ont souvent des pénalités..

Pour moi le plus rageant c est les mecs qui deviennent débiles au dernier tour..

Si tu as pas réussi à me passer proprement durant 4 tours sans que je te ferme volontairement la porte..

Inutile de me refaire l arrière en fin de course...

Bref bon jeu et n oublions pas de dire aussi que certain pilotes sont très gentlemen et sportifs et mon dieu dans ce cas c est ultra plaisant !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:40:38

Le 20 octobre 2017 à 06:54:21 djshadow71 a écrit :
Moi hier aussi j étais 4 ème toute la course. Er un fou furieux à manquer de me balancer en coupant par la pelouse !

Hyper frustrant mais j ai réussi à finir 5ème. . Et avec son 3s de pénalité.. J ai été 4eme... quand je vois ce genre de pilotes ( si du coup on peut dire ça ) faut les laisser passer et surtout les éviter car ils ont souvent des pénalités..

Pour moi le plus rageant c est les mecs qui deviennent débiles au dernier tour..

Si tu as pas réussi à me passer proprement durant 4 tours sans que je te ferme volontairement la porte..

Inutile de me refaire l arrière en fin de course...

Bref bon jeu et n oublions pas de dire aussi que certain pilotes sont très gentlemen et sportifs et mon dieu dans ce cas c est ultra plaisant !

C'est bizarre car lui aussi aurait tout a perdre a jouer comme ça, tu as enregistré le replay ? Normalement en coupant dans l'herbe et en te doublant l'inspecteur de course doit lui demander de reprendre sa place sinon pénalité lui aussi.

nico38[
nico38[
Niveau 5
20 octobre 2017 à 08:37:26

Ouais le pire c'est que c'est souvent des "bons pilotes" qui te sortent pour te doubler. J'ai eu droit aussi à la tentative de défonçage au dernier tour... :(

DamB03
DamB03
Niveau 3
20 octobre 2017 à 11:01:05

malheureusement la nouvelle mode avec ce systeme de ranking c'est de se faire expulser pendant la qualif lorsque tu fais la pole avec plus d'une seconde d'avance sur le deuxieme qui est l'hote (qui avait de bonne stats réinitialisées dernièrement), ca m'est arrivé hier.

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:03:08 par DamB03
mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:08:33

Le 20 octobre 2017 à 11:01:05 DamB03 a écrit :
malheureusement la nouvelle mode avec ce systeme de ranking c'est de se faire expulser pendant la qualif lorsque tu fais la pole avec plus d'une seconde d'avance sur le deuxieme qui est l'hote (qui avait de bonne stats réinitialisées dernièrement), ca m'est arrivé hier.

Et du coup qui est pénalisé ? l'hote ? ou personne ?

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
21 octobre 2017 à 00:35:21

Si tu quitte ou te fais virer en qualif, y'a aucune incidence sur ta licence. Evidemment l'hote n'en parlons pas.
Ca m'est arrivé par contre de me faire expulser en menant une course de +30 sec, l'hote se fout dans l'herbe et t'expulse = EASY WIN ! Et hop tu perds 45 points a peu pres, que tu mets 4h à re-gagner honnetement. La dessus c'est abusé.
On devrait pas pouvoir t'éjecter si tu n'a reçu aucune alerte contact.
(PS : Je suis classé A1578 pour info)

nico38[
nico38[
Niveau 5
21 octobre 2017 à 08:03:26

Je voulais pas rejouer a PC 1 mais hier comme d'habitude les bugs m'ont gonflé ( impossible de passer des qualifs à la course, bloqué entre les 2 ) et j'ai rejoint les potes sur le 1.
Quel bonheur !!! Le multi fonctionne, ça roule propre, c'est beau.... Bref j'en ai ma claque du 2 je le touche plus tant qu'il est pas debuggé. C'est quand même honteux d'oser sortir une merde pareille :(

Pasd2panik
Pasd2panik
Niveau 3
21 octobre 2017 à 10:43:09

ce qui est rageant en effet c’est le ban car tu vas trop vite. 3 fois ban car tu es 1er et tu pers 40 pts....
Moi j’enregistre la vidéo, je regarde qui était l hôte et je le contact en lui disant que je l’ai report. ça les calmes.

La vidéo du moment