CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat GR.A impossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 23:31:02

bonsoir a tous !

j'ai un gros problème je suis entrain de faire le championnat GR.A je joue avec la BMW et c'est juste impossible d'accéder au podium avec cette p...in de FORD sierra RS500 complètement cheater et c'est toujours elle qui est dans les 5 première place , en plus d’être cheater dans les accélération elle est impossible a conduire elle sous vire au moindre petit coup de volant .

avez vous des solution pour ce championnat ? avez vous eux le même problème ?

kage22
kage22
Niveau 9
15 octobre 2017 à 00:24:37

je joue en ford sierra . sa part un peu du cul mais sa va
faut juste bien dosé la pédale d acceleration
j ' ai fait aucun réglage et je joue au t300rs

tomweaponx
tomweaponx
Niveau 4
15 octobre 2017 à 02:58:13

Je suis bien d'accord avec toi, la ford est vraiment trop rapide par rapport aux autres GrA. Même si on soigne les trajectoires et le freinage, elle nous mange en moins de 2 sur les lignes droites. Pour l'instant j'ai laissé de côté la carrière en espérant que ce soit patché... un jour.
D'ailleurs en GT1, on a la McLaren dans le même style...

Message édité le 15 octobre 2017 à 02:59:30 par tomweaponx
tomweaponx
tomweaponx
Niveau 4
15 octobre 2017 à 03:05:17

En fait j'ai bien l'impression que pour être vraiment compétitif dans certains championnats il faut choisir LA bonne voiture, ce qui limite l'intérêt d'avoir des catégories bien fournies au final :mort:

kage22
kage22
Niveau 9
15 octobre 2017 à 12:05:58

la ford est plus difficile a conduire ( si ont prend en compte les caractéristiques )
peut etre pour sa que la plupart des gens ont pris la BM et la Mercedes
je joue a 85 % niveau IA , en gros il faut essayé de faire un bon départ pour doublé la ford en debut de session ( vu que c ' est souvent le bordel ) et de se faufilé ... sinon après en ligne droite elle part et sa devient difficile de la rattrapé et de finir 1 er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 13:05:45

bon je viens de reprendre le championnat avec la ford "j'ai pas le choix" , j'ai fait tous les réglage possible pour la maintenir plus au moins sur la piste mais malgré sa elle ultra dur a conduire vraiment pénible avec des slick . donc j'ai pris les pneu pluie même si la température de la piste fait 39° et la elle se comporte plus au moins bien .

concernant les pneu "slick simple" , je sais pas pour vous mais j'ai l’impression qu'il sont buggé , même a température optimale sa n'adhère pas , j'ai aussi remarqué sa sur la ginetta junior et la clio cup .

en revanche les pneus pluie c'est une autre histoire même sous la flotte il font vraiment leur taf , alors que les pneu slick devrait bien agripper sur sol sec , a l'inverse des pneu "slick tendre" qui eux sont coller a la piste .

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
04 novembre 2017 à 12:49:05

Super dur le Championnat GR.A 😢
J'ai du baissé la difficulté pour jouer avec la M3... encore la faute aux slick bugués... fait chier vivement le patch quoi.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
04 novembre 2017 à 13:23:26

Je suis aussi sur le championnat Gr. A avec la Mercedes. Je suis à 48 pour l'IA et 50 d'agressivité (je sais, c'est pas beaucoup...) et c'est vrai que la Ford est beaucoup trop rapide en ligne droite. Par contre, dans les virages, il y a moyen de gratter un peu de terrain. Toujours ce problème avec les pneu à bien choisir en fonction de la température de piste. Croisons les doigts pour le prochain patch...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
04 novembre 2017 à 14:02:47

Moi aussi ça me fout les boules de devoir baiser la difficulté, je suis à 40 😂 mais je pourrais monter un peu car je leur mets 1 seconde aux qualifications maintenant 😃

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
07 novembre 2017 à 11:07:27

Je viens de terminer la partie européenne du championnat Gr. A. Bon, pas trop de souci hormis cette récurrente histoire de pneus pluie... Je viens de passer à la partie Pan-Am et la première course a lieu à Bathurst.....sous la neige... Alors ok, il peut neiger sur ce circuit australien mais mon problème c'est que c'est juste impossible de conduire. J'ai abandonné les qualifs et suis passé directement à la course. Au départ, impossible de quitter la ligne de départ (et ce quelles que soient les gommes montées sur la Mercedes) tant les roues patinent. Même en 4e je suis scotché avec le régime moteur à fond et les roues qui patinent. Même en y allant tout doux sur la gâchette, ça ne veut pas !!!
C'est quoi cette blague encore !!! Du coup, retour sur Forza...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 novembre 2017 à 12:08:05

Le 07 novembre 2017 à 11:07:27 Ursus73 a écrit :
Je viens de terminer la partie européenne du championnat Gr. A. Bon, pas trop de souci hormis cette récurrente histoire de pneus pluie... Je viens de passer à la partie Pan-Am et la première course a lieu à Bathurst.....sous la neige... Alors ok, il peut neiger sur ce circuit australien mais mon problème c'est que c'est juste impossible de conduire. J'ai abandonné les qualifs et suis passé directement à la course. Au départ, impossible de quitter la ligne de départ (et ce quelles que soient les gommes montées sur la Mercedes) tant les roues patinent. Même en 4e je suis scotché avec le régime moteur à fond et les roues qui patinent. Même en y allant tout doux sur la gâchette, ça ne veut pas !!!
C'est quoi cette blague encore !!! Du coup, retour sur Forza...

J'ai attaqué cette course hier soir... effectivement c'est abusé. Je ne l'ai pas passé mais j'ai baissé la difficulté à 30 et l'agressivité à 0 puis j'ai mis toutes les aides active ainsi que seulement 3 tours pour la faire vite fait. Je trouve qu'il y a aucun intérêt sur ce genre de course. La glace pour le plaisir c'est cool mais pas pour la compétition... du grand n'importe quoi :)

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 novembre 2017 à 12:30:49

D'autant que je ne vois pas où est le côté "simulation" que l'on nous met à toutes les sauces avec ce jeu. il faudra que les développeurs m'expliquent où ils ont vu ce genre de courses se faire. C'est comme les LMP sous la neige !!! C'est sûr que les mecs vont aller faire des glissages avec des bagnoles qui coûtent une fortune. Quand on se dit simulation on l'est jusqu'au bout en ne proposant pas des courses totalement inutiles et stupides.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:49:08

ça me fait penser que je voulais essayer les LMP sur les circuits de kart ou de Cross ^^ sous la neige ^^ en live.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 novembre 2017 à 14:04:39

L'autre jour j'ai essayé la formule rookie sur une piste de rallycross. Bah ça avance plus qu'une groupe A sous la neige...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 novembre 2017 à 16:21:01

Par contre les groupe A en RX c'est sympa 😅

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 novembre 2017 à 16:49:20

:-)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:31:39

J'attaque depuis 2 jours le championnat américain Gr.A, effectivement c'est super chaud, meme sur le premer circuit que je connait bien la BMW est bien violente dans les virage et faut se battre pour rester sur la piste, j'ai malgré tout finit 13eme avec le premier qui me met 3sec dans la vue au tour. J'ai fait quelques réglages comme souvent en baissant la hauteur de caisse et en fermant les ouvertures de radiateur.
Ce qui est souvent rageant c'est que je lutte pour avoir une bonne place en qualif, je tombe 16eme sur la grille, je double tant bien que mal surtout dans les gros freinage et le dernier virage pour finir 13eme après un accident dans les barrières. Et en plus je fais un meilleur chrono en course qu'en qualif. Je pense que je vais ette bon pour le recommencer après les 4 courses. Heureusement j'aime ce jeu mais p***** qu'il est parfois frustrant.
Le pire c'est de voir les vidéos de maxou le pilote ou il se balade dans ce meme championnat...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
23 novembre 2017 à 17:02:54

tu joues en quelle difficulté ?
Perso j'ai galéré grave sur la première course avec la BMW mais les suivantes donnent l'avantage aux voitures maniables 😉

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 novembre 2017 à 07:47:19

difficulté de base a 60 il me semble, j'ai déja assez de mal comme ça. Me suis fait laminé sur la seconde course mais j'espère bien me rattraper sur Sonoma que je connais déja pas mal.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 novembre 2017 à 07:51:03

Ok comme moi 😉 Sur Sonoma tu vas leur mettre une cartouche sévère... la prochaine difficile sera Daytona à cause de sa longue ligne droite qui donne l'avantage au Ford 😢

La vidéo du moment