Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mathieub33
Niveau 7
12 octobre 2017 à 06:29:14
Bonjour je viens de finir un championnat en catégorie 3. Donc je passe à la catégorie 2 logiquement pour ma progression mais voilà que je remarque que les catégories 6-5-4-1 sont maintenant bloqué. Je crois que ça a rapport à lupdate. La catégorie 1 c'est normal que elle soit barré mais pour 4-5-6 je ne comprends pas. Vais-je pouvoir retourner faire des courses dans ces catégories un jour? J'ai seulement 1 championnat de fais dans chacun de ses catégories
mathieub33
Niveau 7
13 octobre 2017 à 08:26:09
Personne ne peut m expliquer comment revenir dans les catégories du début je ne comprend pas pourquoi elles sont barrés?
mathieub33
Niveau 7
13 octobre 2017 à 08:28:33
Fallait il tout faire dans chaque catégorie avant de passer à la prochaine...
J'aimerais des infos sinon je recommencerais une carrière mais je vais perdre pas mal de progression
Ursus73
Niveau 5
13 octobre 2017 à 08:44:43
Oui, c'est "normal". J'ai constaté ça aussi sur One (donc rien à voir avec le patch). Lorsque tu progresse dans la carrière, les classes inférieures sont bloquées. Dommage.
mathieub33
Niveau 7
13 octobre 2017 à 22:17:01
Ouain...ok dommage un peu mal fait.
Je vais me créé un 2 ième pilote dans ce cas lorsque j'aurais fini les objectifs de carrière en catégorie 1.
mathieub33
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:25:16
Tout semble s'être débloqué après avoir fini mon premier championnat en catégorie 1. D'ailleurs quel plaisir ce championnat Indy car sur oval autour de 100 tours ça donne de très belle course
Powerful21
Niveau 1
27 octobre 2017 à 13:02:25
moi personnellement j'ai un autre bug sur one. quand je finit une serie en carriere sa ne me compte ni mes victoire ni mes point j'ai aucun classement pilote ou équipe qui s'affiche et a la fin de la serie sa me met que je n'est pas réussit a finir la serie wtf sa me saoule car ducoup je peux pas avancer dans ma carriere je suis bloqué en formula rookie
Sneev
Niveau 5
27 octobre 2017 à 19:02:37
Le 27 octobre 2017 à 13:02:25 Powerful21 a écrit : moi personnellement j'ai un autre bug sur one. quand je finit une serie en carriere sa ne me compte ni mes victoire ni mes point j'ai aucun classement pilote ou équipe qui s'affiche et a la fin de la serie sa me met que je n'est pas réussit a finir la serie wtf sa me saoule car ducoup je peux pas avancer dans ma carriere je suis bloqué en formula rookie
Bonsoir,
J'ai eu quelques fois ce bug aussi malheureusement...très rageant oui c'est clair sauf qu'à la différence de Toi, moi cela me l'a fait que sur des évènements sur invitations. Je joue sur One. En redémarrant le jeu je n'ai plus eu le problème.
Powerful21
Niveau 1
28 octobre 2017 à 11:16:50
merci pour ta participation je pense que je vais tout simplement ramené le jeu a micromania et l'échanger
Sneev
Niveau 5
29 octobre 2017 à 12:39:14
Bonjour,
Ou sinon, peut-être le prendre en dématérialisé. Peut-être le soucis ne sera pas présent. Moi, c'est ce que je me dis mais bon je ne peux plus me faire rembourser maintenant lol.