CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formule c difficile

kage22
kage22
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:35:38

bonjour j ' ai commencé le championnat
formule c et franchement je sent que je vais en chier ...
j ' ai la sensation que la voiture accroche pas trop le pavé . des que je prend un virage trop rapidement je part en tête a queue direct
meme dans le volant je sent que la voiture accroche pas trop contrairement a la formula rookie
donc du coup je tape des vieux chronos vu que j ' arrive pas a être rapide dans les courbes
des techniques en particulier a exploité ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
08 octobre 2017 à 01:09:54

Tu règles ta voiture ou pas ? tu sais les setup de base sont pas toujours tip top. Des fois il suffit de pas grand chose pour rendre la voiture stable... diffrentiel, pression des pneus, carrossage, etc.

kage22
kage22
Niveau 9
08 octobre 2017 à 01:33:10

oui j ai effectué quelque réglage mais sa change pas grand chose
je vais essayé de voir du coté du différentiel pour voir si sa change quelque chose
mais j ' ai du mal a attaqué les virages ... contrairement a la formula rookie qui est plutôt vive

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 octobre 2017 à 07:56:58

Passe des pneus pluie, tu verras, même sur le sec, ça tient bien et la voiture se comporte parfaitement, il y a du y avoir un bug sur l'attribution des pneus.

kage22
kage22
Niveau 9
08 octobre 2017 à 12:40:39

merci mec !
c ' était sa le problème , la je gagne presque 20 s au tour
un bug je pense .... vu que la piste est sec ( enfin je pense )
d ' ailleurs ya moyen de voir si la piste est mouillé ou non ?

Yzisnipsssssss
Yzisnipsssssss
Niveau 3
08 octobre 2017 à 15:42:29

Il vas falloir que je test ça, je trouve aussi que la formule C ne tient pas le pavé même après avoir toucher à tout ce qui était possible niveau réglage pour améliorer le grip

kage22
kage22
Niveau 9
08 octobre 2017 à 16:00:28

tu va voir en pneu pluie rien a voir ! mais c ' est pas normal en slick sous sol sec sa devrait mieux tenir la route que en pneu pluie

AcidFurn_2
AcidFurn_2
Niveau 9
08 octobre 2017 à 20:52:34

Oui c'était pareil sur pc1

Les slicks étaient moins bien que les street [[sticker:p/1jnh]]

Je me demande encore pourquoi :(

kage22
kage22
Niveau 9
08 octobre 2017 à 23:53:06

j ' espère que sa va être corrigé ... j ' ai pas fait gaffe si dans les autres championnats les pneu pluie était plus efficace aussi

kage22
kage22
Niveau 9
09 octobre 2017 à 00:05:23

je comprend plus ... je vient de faire la course Algarve , en slick la voiture partait un peu du cul , je suis quand meme arrivé 1 er au qualif je lance la course avec les meme pneu et miracle la voiture colle a la route ....

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 octobre 2017 à 09:05:21

En course on démarre avec les pneus à température mais pas en qualif, ce que je trouve un stupide. Ils ne connaissent pas les couvertures chauffantes en qualif ??? Le pilote prend ses clefs accrochées au mur du stand, monte dans la voiture et part faire sa qualif avec des pneus froids... Sur certaines voitures il faut bien trois tours pour avoir des pneus à peu près à température et un minimum d'adhérence. Ce serait bien de pouvoir démarrer aussi les qualifs avec des pneus chauds. Pas forcément encore à la bonne température mais en tout cas pas froid.

porsche34
porsche34
Niveau 10
09 octobre 2017 à 11:51:15

Le 09 octobre 2017 à 09:05:21 Ursus73 a écrit :
En course on démarre avec les pneus à température mais pas en qualif, ce que je trouve un stupide. Ils ne connaissent pas les couvertures chauffantes en qualif ??? Le pilote prend ses clefs accrochées au mur du stand, monte dans la voiture et part faire sa qualif avec des pneus froids... Sur certaines voitures il faut bien trois tours pour avoir des pneus à peu près à température et un minimum d'adhérence. Ce serait bien de pouvoir démarrer aussi les qualifs avec des pneus chauds. Pas forcément encore à la bonne température mais en tout cas pas froid.

Je suis d'accord

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
10 octobre 2017 à 09:19:27

Idem j ai commencé le championnat en formule..premiere course ok 2eme je prends ;-). Mais la deuxième en nouvelle zeland sur la piste enneigée??? Je ne trouve pas de réglage et par en sucette de suite si quelqu un a l astuce je prends merci

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:05:01

Le 09 octobre 2017 à 09:05:21 Ursus73 a écrit :

Normalement il y a le tour de formation que tu peux choisir dans les options, ça sert a chauffer les pneus. d'ailleurs je pense que je vais le remettre.

La vidéo du moment