CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chronos a battre

[luc32]
[luc32]
Niveau 6
08 octobre 2017 à 19:40:27

bonjour a tous, voila je joue avec mon frère , je doit dire que je joue peut, mon frère joue plus et est déjà asser loin , ce qui m'étonne dans les chargement on voit le chrono mondial plus celui ami mais celui ami ne s'affiche jamais alors que mon frère et moi somme amis sur steam , et plusieurs jeux comme raceroom on l'on voit nos chrono , mais ici le chrono ne s'affiche pas , je parle du mode carrière , quelqu'un peut me dire pourquoi car on aime battre a chaque fois le chrono de l'autre mais ici rien ne s'affiche , donc si des personne on la réponse sa serais cool, pour rappel on joue sur pc et steam .

Guyges0067
Guyges0067
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:23:14

Je me pose la même question!

J'ai déjà réussi à battre un record mondial et j'ai express relancé la même épreuve pour voir et au final mon nom ne s'affichait pas, alors que j'ai vraiment fait un meilleur temps

tico14
tico14
Niveau 7
08 octobre 2017 à 21:52:03

Et moi je me pose la question sur les records en eux-même...

Je me demande comment sont enregistrés les records ?

Quand on charge le mode carrière par exemple, en formule rookie sur watkins glen court (je crois), j'ai dû faire 1'17 de mémoire là où le record est à 0'49 (c'est pas les chronos exacts mais c'est de cet ordre là).

Donc je me demande si il y a des réglages de malade à faire pour que la voiture soit à ce point performante, ou si je suis vraiment mauvais, ou alors si toutes les catégories sont confondues sur un même circuit (si c'est le cas ca serait nul...aucun intérêt)

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
08 octobre 2017 à 23:09:15

1) les records doivent êtres faits soit en essais privé soit en contre la montre pour être affichés dans les temps de chargement. La mise à jour au niveau serveur prend environ une heure allez pas vérifier dans la foulée.

2) les catégories sont mal faites car par exemple toutes les GT sont regroupées. De la gt5 à la gt1 donc le chrono de référence est fatalement de la gt1. Idem pour les formules d'où le problème constaté en formule rookie tu es confronté à un chrono de formule a, ptet même de formule x

[luc32]
[luc32]
Niveau 6
09 octobre 2017 à 05:50:23

c'est quand même grave on va arrivé en 2018 et a ce jour on sais quand même pas encore faire un jeux de course fiable et ultra réaliste, tout les jeux on tous un bug ici et la .

alors qu'on a une technologie de malade , certe les jeux son terrible mais il y a toujours des problèmes avec les chrono, soit voiture complétement chittée ou on coupe les trajectoires sur les circuits sans pénalités , comme dans iracing j'y joue depuis presque un an et j'ai toujours trois a cinq secondes derrières les premiers.
pour info je joue toujours en full simu , aucune aides , c'est décevant de voir que beaucoup joue avec les aides et on l'avantage alors qu'on sent bien la différence entre un véhicule avec les aides et un sans (puissance , vitesse , vitesse en courbe , freinage plus appuyé , ect..... )
enfin voila on peut en parlé pendants des lustres, merci pour les infos , passer de bon moment a joué on ce retrouve sur le live avec un de ces jeux de caisse a+

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:19:13

Moi qui pensait que le chrono faisait référence a une seul voiture et pas tout une catégorie !

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
10 octobre 2017 à 12:56:40

Après les gars, le chrono c'est bien. La course c'est mieux. Reussir une perf en contre la montre, avec 5L d'essence, radiateur fermé, sans adversaires, sans stratégie à long terme, c'est pas ce qui m'excite le plus perso ^^
Va gagner une course de 1h avec usure pneus, carburant, meteo dynamique, adversaire de ton niveau, et là on commence à gazer !! C'est ça l'essence meme de la course automobile ;)

demadou
demadou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:13:11

Si d'autres préfèrent battre des chronos, on te demande pas ton avis mister science infuse.
Pour toi c'est ça l'essence du sport auto, pour d'autres ça va être gratter 0,001s sur un tour quitte à y passer 4h :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 18:07:03

Il y a avait déjà le même soucis sur PC1...

La vidéo du moment