A l'heure ou je parle on va dire que la moitié des courses online que j'ai fait.. je les ai pas terminées
Je m'explique : les qualifs se passent, je fini dans le top 5, cool je vais peut etre pouvoir me battre pour la victoire.
Au départ, toujours quelqu'un qui te fonce dessus, qui t'envoie dans le decors, tu fini la voiture explosée à 45 de degats à l'avant/arriere + la direction de travers. La voiture est inconduisible et t'es evidemment dernier.
Desolé les gars mais dans ses cas là j'abandonne aux stands. Vous me direz surement d'aller reparer aux box mais perso moi je conduit pour gagner, se qualifier 3 ème pour finir comme çà ça m'interresse pas. Ok parfois ça arrive de louper son départ ou de partir en tête a queue tout seul, mais dans ces moment là j'assume ma faute et je continue.
Bref sans oublier que bien évidemment ton ranking a baissé DRASTIQUEMENT (50 ou 60, serieux?!).
Ca te conduit dans cercle vicieux car tu n'aura plus la possibillité de jouer dans des lobbys avec un bon rating requis.
De plus, les rares courses normale ou il n'y a pas d'accrochage au depart, ou je fini sur le podium en faisant une course propre : Je gagne à peine 10 de rating..
Je suis daccord pour pénaliser ceux qui quittent mais serieux, qui s'amuse à conduire une voiture defoncée inconduisible pendant 15 tours en etant dernier. T'es 5 sec plus rapide que l'avant dernier en temps normal mais avec ton epave il te met 1.5 sec au tour.. Si c'était ma faute : ok! Mais là, non !
Je ne sais même pas si ceux qui provoque ces crashs sont pénalisés. Faut changer cet aspect là du système.
Enfin bref voilà petit coup de gueule. Je tiens à preciser que je jouais à assetto corsa avant et que dans les serveurs avec rating (minorating pour les connaisseurs, je suis grade A) aucun probleme de ce genre, le hasard me direz vous.