CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils devraient changer/modifier le systeme de ranking online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 21:54:19

A l'heure ou je parle on va dire que la moitié des courses online que j'ai fait.. je les ai pas terminées

Je m'explique : les qualifs se passent, je fini dans le top 5, cool je vais peut etre pouvoir me battre pour la victoire.
Au départ, toujours quelqu'un qui te fonce dessus, qui t'envoie dans le decors, tu fini la voiture explosée à 45 de degats à l'avant/arriere + la direction de travers. La voiture est inconduisible et t'es evidemment dernier.
Desolé les gars mais dans ses cas là j'abandonne aux stands. Vous me direz surement d'aller reparer aux box mais perso moi je conduit pour gagner, se qualifier 3 ème pour finir comme çà ça m'interresse pas. Ok parfois ça arrive de louper son départ ou de partir en tête a queue tout seul, mais dans ces moment là j'assume ma faute et je continue.
Bref sans oublier que bien évidemment ton ranking a baissé DRASTIQUEMENT (50 ou 60, serieux?!).

Ca te conduit dans cercle vicieux car tu n'aura plus la possibillité de jouer dans des lobbys avec un bon rating requis.

De plus, les rares courses normale ou il n'y a pas d'accrochage au depart, ou je fini sur le podium en faisant une course propre : Je gagne à peine 10 de rating..

Je suis daccord pour pénaliser ceux qui quittent mais serieux, qui s'amuse à conduire une voiture defoncée inconduisible pendant 15 tours en etant dernier. T'es 5 sec plus rapide que l'avant dernier en temps normal mais avec ton epave il te met 1.5 sec au tour.. Si c'était ma faute : ok! Mais là, non !
Je ne sais même pas si ceux qui provoque ces crashs sont pénalisés. Faut changer cet aspect là du système.

Enfin bref voilà petit coup de gueule. Je tiens à preciser que je jouais à assetto corsa avant et que dans les serveurs avec rating (minorating pour les connaisseurs, je suis grade A) aucun probleme de ce genre, le hasard me direz vous.

rems710
rems710
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:15:16

le gros problème des courses sur PC1 aussi pas possible de faire un départ propre , et les quelques courses que j'ai faite sur AC c'est pareil demolition derby au premier virage

springday
springday
Niveau 26
03 octobre 2017 à 22:19:34

Choisissez les courses sans dégâts, c’est un truc qui pourrit le online de toutes façons.

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
03 octobre 2017 à 23:35:49

Moi je trouve les gens plutôt Fair Play en general sur Xbox One, je suis assez (positivement) étonné.
Le système de Ranking est peut-être assez limité, mais plutôt efficace.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
04 octobre 2017 à 05:06:45

Oui faut rouler sans dégâts.

Ranking + absence de dégâts + longue course = bcp de plaisir potentiel

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 octobre 2017 à 07:40:50

Ou alors faut faire exprès de commencer en fond de grille et voir tout le monde se crasher au premier virage, par contre ça sera probablement difficile de rattraper les premiers mais pas impossible non plus. c'est ce que j'ai fait dans 2 ou 3 courses et ça marche bien, le temps de monter ton ranking et de jouer dans des courses plus sérieuses.
Sinon faut jouer en privé qu'avec des gens que tu connais mais c'est déjà plus difficile de regrouper tout le monde.

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
04 octobre 2017 à 11:14:30

je fini sur le podium en faisant une course propre : Je gagne à peine 10 de rating..

C'est le problème de ce ranking, tu gagnes la course tu remportes10 points, on te défonce au départ t'en perd 30 :(

Après les kikoo kids sont généralement sur les parties GT3, sur les voitures plus difficles c'est plus clean heureusement :ok:

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
04 octobre 2017 à 11:15:59

Le 04 octobre 2017 à 05:06:45 FACEdeLEMURIEN a écrit :
Oui faut rouler sans dégâts.

Ranking + absence de dégâts + longue course = bcp de plaisir potentiel

On achète une simu pour avoir des conditions de courses réaliste, si c'est pour jouer sans dégâts autant faire du Mario Kart.

Message édité le 04 octobre 2017 à 11:16:26 par Zegema_Beach
springday
springday
Niveau 26
04 octobre 2017 à 11:58:49

On peut vouloir une conduite réaliste sans se prendre la tête avec les dégâts.
L’option existe, c’est l’essentiel : les ligues de pro peuvent y trouver leur compte, les joueurs casuals peuvent la désactiver.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
04 octobre 2017 à 12:38:35

Des courses réalistes se font avec des pilotes qui ont peur de faire un accident.

En online les kikoos s en foutent ils adorent ça.

Donc c est le seul moyen de s amuser un minimum. Moi aussi je prefererais rouler avec les dégâts. Le comportement des kikoos en décident autrement malheureusement ...

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
04 octobre 2017 à 12:42:04

Je suis convaincu que ce système de ranking va payer a un moment donné.
Les crashers ne monteront jamais de classe et finiront par acceder a de moins en moins de course.

Bien entendu nous devons tous terminer nos courses même avec lz voiture défoncée. C est le prix a payer le temps de monter son ranking.

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
04 octobre 2017 à 13:22:16

Je confirme, les sessions sont déjà tellement plus saines que sur n'importe quel jeux de course à ce jour.
Faut surtout éviter de se jeter dans une session type GT3 à Monza 3 tours sans qualifs licence U100 minimum.
C'est l'apocalypse assuré. Faut etre qualitatif dans son choix de lobby, ou creer en conséquence; Les points de perf c'est pas le plus important les gars. Quand je crée un salon je met en limite E800. M'en fout que sa roule doucement du moment que c'est propre ;)

kebabz
kebabz
Niveau 8
04 octobre 2017 à 14:03:43

Le ranking serai bien s'il n'étais pas bugué deja, mon rang est bloqué je ne peut plus le faire évoluer pourtant je roule propre et l'option est activée, alors je suis condamné a jouer dans les parties low rank pfff...

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:51:40

Le 04 octobre 2017 à 14:03:43 kebabz a écrit :
Le ranking serai bien s'il n'étais pas bugué deja, mon rang est bloqué je ne peut plus le faire évoluer pourtant je roule propre et l'option est activée, alors je suis condamné a jouer dans les parties low rank pfff...

C'est juste un bug visuel connu, t'inquiète, rentre dans un serveur et ressort, tu verras.

kebabz
kebabz
Niveau 8
04 octobre 2017 à 18:06:52

Le 04 octobre 2017 à 15:51:40 Zegema_Beach a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 14:03:43 kebabz a écrit :

C'est juste un bug visuel connu, t'inquiète, rentre dans un serveur et ressort, tu verras.

Non non ce n'est pas ce bug là (que tout le monde a d'ailleur). Mon rang s'affiche bien dans le lobby mais n'evolue plus, il est bloquer. Jai rouler tout le week end et je joue tous les jours en ligne ca ne bouge plus du tout... pendant que mes potes monte tranquille

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:14:52

Tu as peut-être squatté des parties sans ranking sans faire gaffe, ça m'est arrivé aussi, maintenant je regarde bien la page qui s'affiche avant d'entrer dans le salon.

Message édité le 04 octobre 2017 à 18:15:28 par Zegema_Beach
kebabz
kebabz
Niveau 8
04 octobre 2017 à 18:19:21

J'ai tout essayer jai creer moi meme mon lobby jai enchainer les courses avec un pote lui son niveau bouger le mien pas du tout. Jai desinstaler reinstaller ca change rien jsuis degue

demadou
demadou
Niveau 10
05 octobre 2017 à 18:29:04

Et une personne ici qui dit qu'il faut partir en fond de grille... Je veux bien l'ami, c'est une tactique comme une autre pour monter de manière safe ton ranking, mais t'as vraiment envie de faire ça toi ?
Quand je vois que je leur mets 2s au tour en qualif ... Moi je rentre dans la course pour la gagner, peu importe les idiots qui peuvent être sur ma session.

Une petite poussette dans un virage lent sur les emmerdeurs, et ça rage quit sec aussi :hap:

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
05 octobre 2017 à 19:34:47

Moi aussi mon niveau ne bouge plus. Bloqué a D1450 depuis plusieurs jours...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 octobre 2017 à 07:46:27

Le 05 octobre 2017 à 18:29:04 demadou a écrit :
Et une personne ici qui dit qu'il faut partir en fond de grille... Je veux bien l'ami, c'est une tactique comme une autre pour monter de manière safe ton ranking, mais t'as vraiment envie de faire ça toi ?
Quand je vois que je leur mets 2s au tour en qualif ... Moi je rentre dans la course pour la gagner, peu importe les idiots qui peuvent être sur ma session.

Une petite poussette dans un virage lent sur les emmerdeurs, et ça rage quit sec aussi :hap:

C'est moi :) de plus je ne joue pas encore super bien, j'en chie un peu sur les réglages que je ne maîtrise pas voir meme que j 'ai pas le temps de faire, mais hier en 2 courses dont une quasi vide (on était 3...) je suis passé de U a F. Donc en général je me situe entre les tueurs de temps sur la route et ceux qui roule mal sont loin derrière. 2eme course j'étais 11eme sur la grille et j'ai terminé 7eme je ne sais pas comment, je reste suffisamment fair play si quelqu'un arrive a fond derrière moi et est clairement plus rapide, au contraire il me sert de lièvre pour essayer de le suivre et je crack mes temps comme ça.

Après si tu as les moyens d'etre premier en qualif pas de soucis mais effectivement le risque c'est de te faire taper dès le premiers virage par tous ceux qui ne savent pas freiner. Après ceux qui roulent n'importe comment vont rester en U et on pourra joindre que des bonnes courses ensuite.

Sinon le seul moyen c'est de rouler que en privée et que avec des gens que l'on connait, quand je ne peux prendre le volant que 45mn par jour le soir, c'est chaud a faire donc je fais avec les moyens du bords.