CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

sim-25
sim-25
Niveau 13
12 octobre 2017 à 18:35:28

slt a tous savez vous si ce patch corrige le bug de la sauvegarde efface ou pas du tout moi je ne peux toujours pas y jouer a cause de ca je suis sur one

sim-25
sim-25
Niveau 13
12 octobre 2017 à 18:36:36

bjr a tous savez vous ci cette mise ajour corrige le bug de sauvegarde car je ne peux toujours pas y jouer a cause de ca je suis sur one

lud22420
lud22420
Niveau 3
12 octobre 2017 à 20:01:33

il y aurais l'udp mais je trouve pas

tom00725
tom00725
Niveau 4
12 octobre 2017 à 21:22:53

voila ce que j'ai trouvé et ils disent nulle part que ça corrige le beugue de sauvegarde on va devoir encore attendre .
http://www.gameblog.fr/news/71129-project-cars-2-se-patche-deja-en-version-2-0-voici-tout-ce-q

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
12 octobre 2017 à 21:43:22

Bonsoir les pilotes ;)

Alors j ai trouvé l udp, c est le petit cadran qui est apparu dans les options du menu central.

Pour ce qui est du patch .. Je suis sur ps4 pro impec pour les qualifs qui ne buggent plus et les menus ne mettent plus 15 s a changer..

Par contre aucune amélioration de l aliasing chez moi.. (tv 4 k ) ptt un peu moins de clipping sur les voitures et des replay plus beaux.

Mais mon dieu l aliasing me gêne vraiment dans ce jeu .. les lignes au loin.. les bâtiments , tout les contours brillent.( ptt du à la vue volant ? ) .Je trouve vraiment cela laid et pourtant je suis pas ultra fou des graphismes , c est tellement dommage car je viens de m amuser encore en ligne et en carrière pendant bien 1h30... mais lorsque un patch viendra régler ca.. pour ma part je prendrai un plaisir vraiment complet. !

Bon jeu et bonnes courses à vous !

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 octobre 2017 à 23:23:19

Pardon mais cest quoi l'udp ?

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 octobre 2017 à 23:26:02

A ok je vien de voir, c'est l'application qu'il y avait sur pcars 1 (pcars dasch), cool si ont peux l'utiliser maintenant

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
13 octobre 2017 à 00:31:42

Je trouve pas l'udp, comme dit djshadow...., cest ou exactement ?

ncfreeze
ncfreeze
Niveau 6
13 octobre 2017 à 00:38:33

Bonsoir messieurs et dames,
J'ai pas pour habitude de commenter mais là ça le gonfle...
Bref, tout ça pour dire qu'entre ceux qui se plaignent et ceux qui disent passer sur un autre jeux jeu en attendant, ça me fait doucement rire.
Je remarque simplement qu'on achète un jeu pas fini, qu'on attend une MAJ désespérément et qu'au final on se prend une banane bien comme il faut..
Ben j'ai envie de dire, bien fait pour nous.
La prochaine fois attendons 5-6 mois d'avoir un jeu fini et peut être que les développeurs entendrons à l'avenir la communauté (ce qui ne risque pas d'arriver).
Brièvement, parce que ça me fait même chier de commenter et de pas pouvoir profiter du jeu. On a que ce qu'on mérite...CQFD...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
13 octobre 2017 à 00:38:41

Cest bon jai trouver et ca marche par contre faut laisser sur pcars 1, Bizarement, si je sélectionne pcars 2 l'application marche pas (error...)

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 octobre 2017 à 03:52:18

"Améliorations de l'audio et des effets sonores"

C'est une amélioration sur les sons moteurs des véhicules ??

Message édité le 13 octobre 2017 à 03:53:08 par [TMAX-94]
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 octobre 2017 à 11:07:15

Up

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
13 octobre 2017 à 11:09:43

il y a déjà eu une amélioration sur le son des crissements des pneus... pour les moteurs perso j'ai pas fait attention encore. En tout cas celui de la Cayman GT4 est toujours bugué 😒

Project57
Project57
Niveau 2
13 octobre 2017 à 11:13:43

Par contre aucune amélioration de l aliasing chez moi.. (tv 4 k ) ptt un peu moins de clipping sur les voitures et des replay plus beaux.

Mais mon dieu l aliasing me gêne vraiment dans ce jeu .. les lignes au loin.. les bâtiments , tout les contours brillent.( ptt du à la vue volant ? ) .Je trouve vraiment cela laid et pourtant je suis pas ultra fou des graphismes , c est tellement dommage car je viens de m amuser encore en ligne et en carrière pendant bien 1h30... mais lorsque un patch viendra régler ca.. pour ma part je prendrai un plaisir vraiment complet. !

C'est exactement ce que je pense aussi. Sur PS4 Project cars 2 n'est pas un mauvais jeu mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait au niveau du clipping et de l'aliasing, ça me gâche le plaisir du jeu, surtout que je n'avais absolument aucun problèmes dans le 1.

Lorsque je joue, les décors, virages, textures au loin sont tellement "fouillis" et "clignotant" que ça me pète les yeux au bout de 30minutes de jeux.
La dernière fois je jouais de nuit en vue interieure dans une ferrari gt3 c'etait super desagreable. Sur un circuit que je ne connaissais pas les virages au loin étaient tellement pleins d'aliasing que j'avais du mal à anticiper les virages, au loin je ne pouvais même pas dire si c'etait une courbe à gauche ou à droite et c'est seulement en arrivant à quelques mètres que les graphismes "se lissent" un peu plus et que le virage devient plus net.
PS: non je n'ai pas de problèmes au yeux et ma télé a les bons réglages.

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
13 octobre 2017 à 11:25:05

Le 13 octobre 2017 à 11:13:43 Project57 a écrit :

C'est exactement ce que je pense aussi. Sur PS4 Project cars 2 n'est pas un mauvais jeu mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait au niveau du clipping et de l'aliasing, ça me gâche le plaisir du jeu, surtout que je n'avais absolument aucun problèmes dans le 1.

Lorsque je joue, les décors, virages, textures au loin sont tellement "fouillis" et "clignotant" que ça me pète les yeux au bout de 30minutes de jeux.
La dernière fois je jouais de nuit en vue interieure dans une ferrari gt3 c'etait super desagreable. Sur un circuit que je ne connaissais pas les virages au loin étaient tellement pleins d'aliasing que j'avais du mal à anticiper les virages, au loin je ne pouvais même pas dire si c'etait une courbe à gauche ou à droite et c'est seulement en arrivant à quelques mètres que les graphismes "se lissent" un peu plus et que le virage devient plus net.

Ben on sait qu'en vue cockpit on ne voit pas grand chose... :sarcastic:

Project57
Project57
Niveau 2
13 octobre 2017 à 11:25:11

Sur PC1 je trouvais les décors tellements beaux qu'il m'arrivait parfois de rouler seul juste pour le plaisir de rouler avec un lever ou coucher de soleil tellement je trouvais ça beau et réaliste.
Par exemple essayez de rouler dans PC1 sur Laguna seca ou California Highway avec un coucher de soleil, on voit le soleil se coucher au loin et le ciel devenir rose , c'etait magnifique et super réaliste . Maintenant faites le test dans PC2 et vous verrez pleins de points dégueulasses dans le ciel rose, il y a un gros problème de graphismes, de textures et de finition dans de PC2.
J'entends déjà les gens me répondre que je ferais mieux de me concentrer sur mon pilotage et moins sur les décors et je suis en partie d'accord avec eux mais je ne peux pas m'empêcher tout de même de trouver qu'il y a un problème à jouer à un jeu plus moche que son prédécesseur sorti deux ans avant. Les décors auraient dû être plus beaux ou au moins pareils que dans le 1 et pas régresser. Avis perso sur la PS4

Project57
Project57
Niveau 2
13 octobre 2017 à 11:28:35

Pourtant je n'avais absolument aucun problèmes dans le 1, ça m'allait très bien

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
13 octobre 2017 à 11:43:25

D'accord avec Project57 en ce qui concerne les décors qui font parfois mal aux yeux...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
13 octobre 2017 à 11:54:25

Depuis le patch,j'ai un gros problème en ce qui concerne le rétrogradage.Ça a pas l'air d'être à cause du régime moteur (en Ginetta Junior je parle).Du coup,ça m'a posé de gros problèmes à Donington. J'avais aussi un freinage bizarre (même avec des réglages,c'était pas résolu.J'avais l'impression de ne plus maîtriser la voiture à la fin du 1er secteur.Je galérais à passer avec la 3e alors que l'IA,c'était limite entre la 4e et la 5e.). Même en fouillant un peu les réglages,j'ignore pourquoi je suis devenu subitement aussi lent alors que les 3 premières courses,j'avais aucun soucis pour mettre une pile aux autres.

A voir si c'est juste le circuit qui me fait ça (remarque dans Shift 2 et PC1,j'étais déjà pas fan de ce tracé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 12:46:04

Le 13 octobre 2017 à 11:25:05 rockatansky72 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 11:13:43 Project57 a écrit :

C'est clairement vrai, et franchement j'ai relancer le premier hier et c'est beaucoup plus propre. J'ai lancé sur PC 2 une course de nuit sur le circuit de Mount Panorama, et c'est clairement dégueulasse. Aliasing et scintillement à gogo, manque de relief et manque de finesse dans les effets de lumière. J'ai l'impression que le jeu est plus moche qu'avant la maj, ou peut-être que c'est un effet placebo mais je pense pas !
Après des courses sur GT Sport qui est quand même bien plus propre il faut le dire, à condition de sélectionner le mode graphique "qualité" dans les options du jeu, Project Cars 2 me laisse un goût amer.
Est-ce que vous croyez qu'il y aura une maj pour une amélioration graphique sur Ps4 Pro ? Est pourquoi ils se sont obstiné à faire le jeu en 1440p, alors que du 1080p aurait été suffisant vu que la console upscale en 4k. Ca aurait permis d'avoir le jeu beaucoup mieux optimisé et surement plus beau et plus propre !

La vidéo du moment