CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
12 octobre 2017 à 08:39:51

Point noir de la Maj, le retrogradage et les reflets à l’arrière de la voiture completement degueulasse.

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
12 octobre 2017 à 08:55:38

Bonjour
j'ai pu tester le jeux après la mise a jour sur ps4 et je me suis de suite senti mieux au volant (t300) ;;j'avais fait quelques remarques négatives sur le ressenti me concernant et je suis ravi car les defaults qui ne me permettaient pas d'aller vite ont l'air d'avoir été corrigé ,,,j'ai pu tourner sans avoir l'impression que la voiture réagissait aléatoirement a chaque tour....j'ai pris du plaisir et surtout j'étais en confiance et donc m'améliorais a chaque tour....Bref bon jeux a tous

jamesismad
jamesismad
Niveau 5
12 octobre 2017 à 11:31:12

Le 12 octobre 2017 à 08:55:38 astarrothmud a écrit :
Bonjour
j'ai pu tester le jeux après la mise a jour sur ps4 et je me suis de suite senti mieux au volant (t300) ;;j'avais fait quelques remarques négatives sur le ressenti me concernant et je suis ravi car les defaults qui ne me permettaient pas d'aller vite ont l'air d'avoir été corrigé ,,,j'ai pu tourner sans avoir l'impression que la voiture réagissait aléatoirement a chaque tour....j'ai pris du plaisir et surtout j'étais en confiance et donc m'améliorais a chaque tour....Bref bon jeux a tous

Étonnement moi c'est l'inverse, j'ai l'impression que ma voiture se comporte aléatoirement en virage maintenant...

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
12 octobre 2017 à 11:53:11

Le 12 octobre 2017 à 11:31:12 jamesismad a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 08:55:38 astarrothmud a écrit :
Bonjour

Étonnement moi c'est l'inverse, j'ai l'impression que ma voiture se comporte aléatoirement en virage maintenant...

je veus bien te croire car jouant avec mes amis; ils y arrivaient très bien avant la maj. et je me sentais bien seul avec mes doutes sauf que la je me sent plus en confiance avec la voiture j'arrive a aller a mes limites et même si je finis derniers j'ai le sentiment de me battre et de progresser ...je n'avais pas se ressentis avant. Bon jeux a tous

MadRaceXX
MadRaceXX
Niveau 7
12 octobre 2017 à 12:21:09

Même sentiment de mon côté avec mon volant T300 = le Force Feedback est encore meilleur qu'avant avec ce nouveau patch.
C'est du tout bon :oui: :ok:

jamesismad
jamesismad
Niveau 5
12 octobre 2017 à 13:20:33

je veus bien te croire car jouant avec mes amis; ils y arrivaient très bien avant la maj. et je me sentais bien seul avec mes doutes sauf que la je me sent plus en confiance avec la voiture j'arrive a aller a mes limites et même si je finis derniers j'ai le sentiment de me battre et de progresser ...je n'avais pas se ressentis avant. Bon jeux a tous

A mon avis je vais devoir me réadapter et aussi refaire mes réglages, parce qu'hier j'en ai ragequit tellement j'étais frustré sur mon T300

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
12 octobre 2017 à 13:53:16

tout a fait car il remet les paramètres par default après la Maj.;; je te conseil vivement d'enlever la zone morte ; de mettre zéro au lieu de un. et âpres ça dépends de chacun mais moi je met ,informatif ; 100 ,50 , 50 , 35 , 0.75.
Bon jeux a toi.

Belluci
Belluci
Niveau 7
12 octobre 2017 à 14:03:58

Toujours rien sur One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 14:23:41

Perso non :(

jamesismad
jamesismad
Niveau 5
12 octobre 2017 à 15:03:18

D'ailleurs, il y a eu des améliorations graphiques sur consoles ? J'en ai pas l'impression pour le moment, peut être un peu moins de clipping et d'aliasing :(

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
12 octobre 2017 à 15:47:52

Mon dieu quel plaisir depuis ce patch !

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:32:20

Perso une fois sur 4 le retrogradage ne marche pas...

jamesismad
jamesismad
Niveau 5
12 octobre 2017 à 16:40:24

Le 12 octobre 2017 à 16:32:20 MountainLion a écrit :
Perso une fois sur 4 le retrogradage ne marche pas...

J'ai la même chose mais je crois que c'est le faite qu'on puisse plus rétrograder à un certain niveau de régime

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:57:00

bonjour à tous, j'ai souvent entendu que tout sur le jeu était déjà débloquer d'office, toutes les voiture sont disponible dès le début ? car c'est le seul point qui me freine à l'achat, sa peut paraître ridicule mais j'ai souvent besoins d'une "carotte" pour avancer, avoir des motivation, objectif à visé ect.. et la si tout est unlock d'office j'y trouve moins d'intérêt.. merci

Belluci
Belluci
Niveau 7
12 octobre 2017 à 17:12:48

C'est effectivement débloqué.
Mais pour savoir prendre en main toute les catégories différentes, tu vas en avoir pour un moment.

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:23:42

ah mince.. c'est quand même une drôle d'idée non ? aucune voiture à acheter dans un jeu de course auto c'est spéciale je trouve.. enfaite Belluci le problème c'est pas au niveau de la durée de vie, mais de l'effet carotte..

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
12 octobre 2017 à 17:24:42

fin perso pour moi toujours pas moyen de faire la clio kup elle part toujours en chouille dans le virages

Belluci
Belluci
Niveau 7
12 octobre 2017 à 17:41:53

Il n'y aura pas de carottes (à ce niveau) puisque tu sais maintenant que tout sera débloqué.
C'est un jeu plutôt orienté multi, donc c'est pas mal que les caisses soient débloquées.
Moi ça ne me gêne pas.
En revanche, quand tu joues au 1 et que tu kif, que tu attends le 2 avec impatience et qu'il sorte un jeu pas fini,
Là c'est limite la carotte... mais c'est un jeu avec un réel potentiel donc j'attends les patchs, qui tardent à arriver sur One visiblement.
Les sensations de conduite valent quand même le détour...

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:51:20

Merci pour tes précisions Belluci

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
12 octobre 2017 à 18:30:42

Je crois que je vais attendre le patch sur One pour ressortir le jeu parce que là ça commence vraiment à me gonfler. Je fais la première course du championnat Lamborghini en carrière et pas trop de souci. J'attaque la deuxième sur Road America l'IA passe à une vitesse dingue dans certains virages où même en ralentissant je finis dans le rail... Course suivant à Watkins Glen rebelote !!!
Il a intérêt à être vraiment bien ce patch parce que je pense que le jeu va vite partir !!!