Alors comme je ne lâche jamais rien, vous commencez à me connaître, j'ai encore bataillé sur ma carrière et bien m'en a pris car j'ai compris quelque chose.
Ce sont les pneus qui sont la cause de mes malheurs. Je les laisse toujours en choix auto. Ici en Autriche, j'avais remarqué qu'ils ne chauffaient jamais. Ils restaient bleu foncé même.
Alors j'ai eu l'idée de spécifier des soft et là miracle, non seulement ils ont chauffé mais j'ai aligné mes temps d'hier en mode training libre.
Attention, la Cayman GT4 sur ce circuit au pad est un peu tendue à piloter, mais avec du doigté et de la patience, je réussis à la garder sur la'piste et le chrono tombe. 56"
Je fais enfin 1er en qualifs avec une IA de 50 (de mémoire ). Ce qui reste en dessous de ce que je joue habituellement mais bon, je me dis que la Cayman n'est sans doute pas la meilleure GT4 sur ce Redbull Ring, vu qu'elle est surtout puissante et que la en version courte, le circuit est plutôt tourniquet.
Donc voilà le truc. Probablement un pb de pneus. Les durs sur cette séance ne chauffent pas. Peut être fait il trop froid ?
Voilà mon verdict. Désormais je vais continuer ma carrière.
Bye les amis.