CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
11 avril 2018 Ă  20:48:42

Bien la RSR Dyson 😂
Nan sans dec SMS se foutent vraiment de notre gueule avec cet opus... je comprends plus rien pourquoi gâcher une telle licence 😱

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 21:40:38

Ils ont oublié le son du moteur sur la rsr,juste le son du turbo audible.

Leomess
Leomess
Niveau 14
11 avril 2018 Ă  22:26:51

Patch  notes /Version 5.02

Ajout de la Ferrari 488 challenge et des livrées de la série Ferrari challenge 2017 ,il s'agit de la dernière Ferrari en date du Championnat de Maranello ,la plus puissante d'une lignée vieille de 25 ans .

Ajout de deux tracés du circuit de Porsche Leipzig .

Correction de quelques problème entraînant le blocage de pilotes pendant les qualifications ou la course .

Correction de quelques problèmes de turbo et de suspension sur diverses voitures .

Correction d'un problèmes d'affichage des résultats de course .

Correction de plusieurs erreurs de chargement de fantômes en contre-la -monte .

Réglage du calcul de réputation en ligne , notamment lorsque les joueurs abandonnent en raison de dégâts trop importants .

Correction d'un problème occasionnel de redirection des joueurs vers le mauvais salon lorsque l'hôte en paramétrait un nouveaux en parallèle .

Les pannes mécaniques n'incluent plus les dégâts aérodynamiques .

Divers amélioration de l'IA sur plusieurs circuits et sous différentes conditions .

Correction d'un problème en mode carrière ,qui sous certaines conditions n'affichait pas correctement le classement .

Divers corrections et optimisations .

demadou
demadou
Niveau 10
12 avril 2018 Ă  17:16:50

Pour moi ils commencent déjà à couler leur jeu ...

DamB03
DamB03
Niveau 3
15 avril 2018 Ă  13:34:54

c'est fabuleux cette mise a jour... Depuis j'ai les pneus en feu dès le premier tour, même en pneu dur. Je peux jeter tous mes réglages.... je n'ai pas que ca a faire de tout recommencer. Quelle blague de faire ca 7 mois après la sortie.

Message édité le 15 avril 2018 à 13:35:41 par DamB03
Ced35850
Ced35850
Niveau 3
16 avril 2018 Ă  12:20:34

Je comprends pas qu ils aient touche au son de la RSR on dirait qu elle a un turbo alors que c est une atmô.

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
22 avril 2018 Ă  18:05:56

Bizarre, moi j'ai aucun de ces problèmes sur xbox one x :(

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
22 avril 2018 Ă  18:24:15

Au fait, c'est pas le son du turbo que vous entendez mais le son de la boite de vitesse qui siffle (je croit mais le son est présent sur les onboard que vous pouvez voir sur YouTube)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
22 avril 2018 Ă  21:04:33

En fait ce n'est pas l'ajout du son de la transmission qui pose problème car effectivement c'est plus réaliste mais c'est surtout le son du moteur qui a disparu... donc on dirait un peu une voiture de GT sport maintenant 😂

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
23 avril 2018 Ă  11:31:55

Sans parler du fait que le jeu n'a toujours pas régler ses problème de bug physique et volant quand avec certains type de véhicule il y a plus de 8 voitures en piste..
Dernier exemple hier sur Portimao, je prend la McLaren 650S GT3... 14 joueurs dans la session le volant saute dans tout les sens.. des gens quitte avant la course on part à 10, la direction s'emballe dans certains virage et aucune adhérance alors que mes pneu était dans la bonne fenêtre d'utilisation, ça + ça = pas possible de faire mieux que 1:51.xxx en course alors qu'en qualif en début de séssion lorsque l'on était encore moins de 8 j'ai claquer un 1:44.6xx

Il teste leur jeu sérieux ? Pareil la 488 SuperTrofeo, intenable sur les virage lent +/- 70 klm/h comme dans l'épingle d'hock. La voiture par en live pour rien, obliger de garder le pied sur l'accel. Chose que je ne fait pas sur une GT3 ou une GTE par exemple.
Alors que rappellons le, une 488 SuperTrofeo est destiné à être conduit par des gentlemen driver. Et attention je vous parle de ce comportement alors que j'ai passer plus de 2h à régler la caisse..

Vous l'avez aussi dit, SMS le Flat 6 pour eux c'est un véritable mystère, une légende, un bruit venu des enfer impossible a reproduire ! Alors que sur PC il y a des mods fait pas des geek qui le reproduise presque à la perfection !

Ce qui me dérange surtout c'est les problème volant / ffb / physique..

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
23 avril 2018 Ă  19:55:40

Quelqu'un a réussi à être premier sur le circuit de Zuhai lors du championnat Pan-Am ???

Le délire sur cette course, 4ème aux qualifications et 3ème en course mais j'ai lutté de ouf !
le premier m'a mis 13 secondes.
Première fois dans le mode carrière que l'IA me mets une claque pareille 😓

strek1
strek1
Niveau 19
23 avril 2018 Ă  22:54:48

Et moi qui continue doucement ma carrière, après le champ Radical sr6 sacrifié en IA 30, tellement la voiture est injouable, j'ai enfin continué et choisi le champ GT4, avec un Cayman.

Première course en Autriche et zou, voiture hyper survireuse encore, 7 secondes du 1er en qualifs en IA 50 alors que d'habitude je joue en 65.

Re belote, je teste la même voiture suR le même circuit en jeu libre, incomparable, voiture bien plus conduisible.

Argggg. ... que ce jeu me rend fou ! Car le plus grand malheur, c'est que je l'aime !

De toutes façons quel remplaçant ? AC ? Les vidéos que j'ai vues me déçoivent vraiment côté graphismes, et pourtant je ne suis pas des plus exigeants de ce côté là.

Allez courage. ..

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
23 avril 2018 Ă  23:44:04

Salut Strek1 !

Depuis que je vois tes commentaires sur le fofo tu as apparemment toujours ce problème de comportement aléatoire 😓

Vraiment j'ai eu mon lot de bug sur ce jeu mais ça c'est vraiment bizarre... j'ai jamais noté une telle différence. tu as bien tenté la réinstalle complète du jeu ?

Je dis ça parce que la SR6 est un monstre à piloter ainsi que la Cayman GT4... enfin niveau tenue de route il y a rien à dire si non, que penses tu d'une McLaren F1 ou d'une Ferrari LaFerrari 😁 ?

Nan vraiment c'est dommage que tu ne puisse pas profiter du jeu car il semble que ce soit ton seul soucis... ça ne viendrait pas du réglage de ton pad/volant par hasard ?

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
24 avril 2018 Ă  01:11:04

Strek 1 Assetto n'est pas si moche que ça enfaite je le trouve même plus propre... Sur Xbox One. Franchement prend le tu vas voir le plaisir au volant et incomparable. Tu vas vomir sur le ffb et le comportement de PC ensuite..

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
24 avril 2018 Ă  01:14:41

Le 23 avril 2018 à 23:44:04 Tchaaki a écrit :
Salut Strek1 !

Depuis que je vois tes commentaires sur le fofo tu as apparemment toujours ce problème de comportement aléatoire 😓

Vraiment j'ai eu mon lot de bug sur ce jeu mais ça c'est vraiment bizarre... j'ai jamais noté une telle différence. tu as bien tenté la réinstalle complète du jeu ?

Je dis ça parce que la SR6 est un monstre à piloter ainsi que la Cayman GT4... enfin niveau tenue de route il y a rien à dire si non, que penses tu d'une McLaren F1 ou d'une Ferrari LaFerrari 😁 ?

Nan vraiment c'est dommage que tu ne puisse pas profiter du jeu car il semble que ce soit ton seul soucis... ça ne viendrait pas du réglage de ton pad/volant par hasard ?

Le comportement aléatoire dont il parle c'est exactement ce que je dit par rapport au nombre de voiture en piste. Changement de physique / adhérance / saut du volant / accoup dans le volant plus ou moins violent / direction qui braque d'un coup sans influé sur notre fbb (crée ce sentiment de survirage incontrolable), j'ai remarquer ça quand tu vas en replay après ce genre de mésaventure, tu vois en vu extérieur les roue avants tourné à fond d'un seul coup.. Et bien d'autres problémes de ce genre..

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 avril 2018 Ă  17:48:32

Le 24 avril 2018 à 01:14:41 RM_Swarley a écrit :

Le comportement aléatoire dont il parle c'est exactement ce que je dit par rapport au nombre de voiture en piste. Changement de physique / adhérance / saut du volant / accoup dans le volant plus ou moins violent / direction qui braque d'un coup sans influé sur notre fbb (crée ce sentiment de survirage incontrolable), j'ai remarquer ça quand tu vas en replay après ce genre de mésaventure, tu vois en vu extérieur les roue avants tourné à fond d'un seul coup.. Et bien d'autres problémes de ce genre..

Salut RM_Swarley !

En fait pas vraiment car j'ai déjà appuyé ton commentaire sur le comportement du ffb quand il y avait plusieurs voitures en pistes... j'ai pu constaté ce problème de nombreuses fois mais celà n'a rien à voir avec le problème mentionné par Strek1. Ce sont nos consoles qui ont plutôt du mal à gérer le moteur physique du jeu ainsi que celle du volant.

Lui c'est une différence de comportement du véhicule entre les essais, les qualifs, les courses, etc. Ce soucis perso, ça ne m'est jamais arrivé donc c'est clairement un bug de son jeu, support et/ou pad/volant.
Une fois j'ai pu avoir les voitures en mode savonnette mais tout le temps... une réinstalle complète et c'était réglé.

strek1
strek1
Niveau 19
24 avril 2018 Ă  19:45:04

Tu as parfaitement raison Tchaaki ! Ce souci est un fléau chez moi, qui d'ailleurs m'a fait accuser à tort certaines voitures. Souvenez vous de ma période Formule C :rire:

Réinstaller le jeu, je l'ai fait au moins trois fois. Je ne le ferai plus. C'est vraiment trop long avec ma connexion adsl.

A vrai dire, ce qui a souvent bien marché est de vider les caches. D'ailleurs à l'heure où je vous écris, ma xbox est débranchée, je vais tester dans la foulée.

J'ai une xbox one édition day one, un pad edition day one, PC2 en version physique. Mais clairement ce problème de caches mal gérés, c'est une marque de fabrique de PC chez moi, depuis le 1.

Swarley, ta remarque sur AC me fait de nouveau réfléchir. Il n'est pas dit que je ne le prenne pas un jour puisque de tous ce qu'on peut lire, il fait vraiment la quasi unanimité sur sa physique visiblement au dessus du lot.

Merci à vous et à bientôt.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 avril 2018 Ă  20:08:01

Je comptais me le prendre justement car il y a l'édition ultimate qui vient de sortir alors je vais tester cette physique pour comparer 😉

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
25 avril 2018 Ă  00:26:47

Rien que pour ce faire des session seul ou avec des potes en ligne en TouristenFarhten c'est top ;)
Et même si il y a bien moins de tracé sur Assetto, l'avantage est qu'ils sont reproduit à la perfection (vous pourrais comparer par exemple le Nurb, Monza, Laguna Seca et surtout Spa qui sont vraiment mieux reproduis que sur PC).
Enfin bref AC, c'est une valeur sur...

springday
springday
Niveau 26
25 avril 2018 Ă  00:46:55

En quoi sont ils mieux retranscrits d’après toi ?

La vidéo du moment