CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

demadou
demadou
Niveau 10
09 mars 2018 à 12:27:12

Le jeu est à 30€ maintenant, tu prends le SP et t'en es à 50€ de jeu pour tout avoir.
Puis avec le multi on est quasiment sur une durée de vie illimitée, tu sais que tu as moyen de bien le rentabiliser ? :hap:

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
10 mars 2018 à 06:03:02

Oui enfin le multi, faut soit avoir de la chance de tomber sur des gens sérieux et fairplay, soit faire comme beaucoup de monde (moi y compris) jouer avec des groupes d'amis ouf avec une team, la oui le multi est génial avec la possibilité de faire ces propre championnat gérer par le jeu, avec météo dynamique.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 mars 2018 à 11:12:17

Je me suis remis sur le jeu que j'avais quitté il y a un moment et j'ai constaté quelques changements avec la dernière màj de 12Go.
En mode carrière, les véhicules que j'ai pu essayer (Ginetta junior G40, Ginetta G40 GT5, Aston Vantage GT4 et Lamborghini trofeo) tiennent mieux la route avec les réglages de base. Les pneus sont plus vite à température et le premier tour je n'ai plus l'impression de conduire une savonnette. Je prends plus de plaisir et j'ai même pu augmenter un peu la difficulté (je suis à 55 c'est pas non plus transcendent).
Par contre, j'ai réessayer les courses sur invitation et les défis constructeur et là je dois dire que c'est toujours aussi merdique. Les véhicules ont un comportement différent. Pas d'adhérence par rapport à l'IA sous la pluie (alors que c'est carrément l'inverse en carrière), voiture qui décroche sans raison dans le dernier tour (Aston Vulcan qui donne l'impression que le véhicule est programmé pour décrocher à ce moment de la course sans raison particulière). Bref, ces courses supplémentaires ne servent à rien selon moi.
Pour l'aspect graphique, pas de surprise c'est toujours aussi moche (PC1 était bien meilleur). Et que l'on ne vienne pas me dire que la Xbox est à ses limites car quand je compare à FM7 je rigole...
Mais au moins le mode carrière est plus intéressant avec cette mise à jour.

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
12 mars 2018 à 18:34:58

Non aucun problème, en revanche je constate que la moby dick et la 917k manque un peu de punch voir même beaucoup pour des voitures qui été pourtant réputé plutôt difficile à controlé surtout quand le turbo se déclencher

demadou
demadou
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:01:13

Si vous prenez la S1 Quattro, le turbo ne fonctionne pas, c'est un veau :hap:
Par contre, je suis pas d'accord, tu peux trouver PLEIN de mecs fair play avec qui faire des courses en MP public avec des bastons de fou :bave:

T'es quel safety rank HandSup ?
Viens jouer avec moi :hap:

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
05 avril 2018 à 18:52:19

Patch 1.5 en ligne sur PC. Et il y a la Ferrari 488 challenge d'offert dans la mise a jour et des variantes du circuit de Leipzig. La 911 rsr a le son qui a été patché mais j'ai écouter sur une vidéo et ca a l'air 10 fois pire...

Leomess
Leomess
Niveau 14
05 avril 2018 à 20:36:45

Patch 1.5 (PC) Ferrari 488 Challenge

https://www.youtube.com/watch?v=wc6A0kx6roo

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
05 avril 2018 à 20:42:28

Enfin, il était temps 😅

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
05 avril 2018 à 21:58:18

oh la la, j'ai écouté le son de la 911 rsr après le patch 1.5
J'espère que c'est une blague là 😓

demadou
demadou
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:14:29

Ca ressemble toujours un peu plus à la réalité :hap:

strek1
strek1
Niveau 19
07 avril 2018 à 15:43:01

Ce qui serait top c'est qu'ils aient corrigé la radical sr6 car vous allez dire que je déniche toutes les savonnettes, mais alors celle là dans le genre ! J'ai lu sur le forum officiel, plusieurs le trouvent aussi.

Pb, elle fait partie de mon itinéraire dans la carrière. Alors j'ai suivi les conseils du forum, je me dépêche de finir ce championnat avec IA 25 % pour vite passer à la suite.

Bye

AbouDraby2
AbouDraby2
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:52:27

Le 05 avril 2018 à 21:58:18 Tchaaki a écrit :
oh la la, j'ai écouté le son de la 911 rsr après le patch 1.5
J'espère que c'est une blague là 😓

Il ressemble plus a la réalité que l'ancien :hap:

Par contre ouais je sais pas ils ont quoi avec les porsche mais elles ont des sons beaucoup plus criard en vrai que dans le jeu.

La RSR; la 917K; la 911 GT1 ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506559426-jesustas.png

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 avril 2018 à 21:04:12

ok, la vidéo YouTube était un fake alors ?
vous me rassurez 😳
Parce que le mec qui compare à Asseto Corsa avec un mod du son de la RSR c'est du lourd et project cars pue la merde tout simplement.

[SaBaDo-Mihawk]
[SaBaDo-Mihawk]
Niveau 23
09 avril 2018 à 11:41:28

Elle est pas si terrible que ça la nouvelle Ferrari. La Porsche RSR l'ecrase, l'Huracan Super Trofeo, lui met la pression, j'ai fini par l'abandonné quand j'ai vu que l'Aventador la trollé sur le Nur.

:(

Message édité le 09 avril 2018 à 11:45:43 par [SaBaDo-Mihawk]
demadou
demadou
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:14:07

Il est sorti sur consoles le patch ?
Certains PCistes nous font baver :hap:

springday
springday
Niveau 26
09 avril 2018 à 21:08:40

Tu parles, pour ce que tu loupes...

demadou
demadou
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:35:48

Ah oui ?
C'est vrai qu'il y avait moins de choses à modifier / ajouter que les précédents patchs.
Mais pitié me dites pas qu'ils ont toujours pas touché aux filtres et compagnie.

Je pense que le jeu est en train de mourir, sur PS4 il y a de moins en moins de lobbies. Presque personne S2000 (j'ai du en voir 4) à tout péter, et avec mon S1770 j'ai l'impression d'être dans le top 100 monde.
Vaste blague, on peut pas le dire sur les fofos officiels, sinon le thread est closé ou tu bouffes un ban ...

SMS m'a incroyablement décu avec ce jeu, malgré qu'en parallèle je trouve le jeu génial.

springday
springday
Niveau 26
10 avril 2018 à 15:54:40

Et non, moi aussi j’attendais plus de filtres.
Ce patch est minime, et c’est inquiétant dans le sens où on peut se dire que ça sent la fin des correctifs.
Moi même étant exclusivement joueur en multi, souvent je viens voir ce qu’il y a de dispo, et je repars... tous ces salons GT3/GTE me dégoûtent.
Tu leur donnes une Ferrari 488 et ça suffit au bonheur de 75% des joueurs !
Dommage, c’est pas uniquement de la faute à SMS, mais aussi à une communauté très branchée AI plutôt que multi.
En fait il faudrait un jeu entièrement branché multi, comme iRacing, mais sans le côté payant.

demadou
demadou
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:46:47

Bon bah on est parti sur un jeu qui coule :hap:
Perso j'adore les GT3 et GTE, mais ça manque de skill sérieusement.

Si je joue pas avec mon petit groupe, pour voir un gars qui dépasse les 1700 c'est un miracle, et quand t'es à la manette, à fumer au fond de ton canapé et que tu mets taules sur taules ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 18:50:15

Maj dispo ps4,hate de voir si les caisses a savon tiennent mieux le pavé :-)

La vidéo du moment