CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
27 février 2018 à 21:04:47

Slt Strek1, ton problème est il résolu en supprimant la sauvegarde ?

strek1
strek1
Niveau 19
03 mars 2018 à 21:07:10

Hello, j'ai effectivement testé plein de choses ce matin mais pas vraiment de bonnes nouvelles.

Pour moi, la v4.01 a dégradé le comportement de la formule C. Elle est à mon goût survireuse à souhait et imprévisible. Alors qu'en essais ou en course unique elle était très agréable en v3.

Mais vous allez dire que je fais une fixette sur cette voiture, vous avez raison !

J'ai enfin réussi à bien supprimer les svg sur ma xbox, mais aussi sur le serveur. Je donne l'information car si ça se trouve, d'autres ne savent pas faire. En fait, le piège c'est qu'il ne faut pas cliquer sur le bouton supprimer les données du jeu directement, il faut cliquer sur le fichier de données internes et là comme par miracle il propose de supprimer les données internes uniquement, ou les données internes ET sur serveur.

Je l'ai fait, plein d'espoir, mais ça n'a rien changé.

Du coup j'ai encoooooooooore recommencé une carrière en prenant la Ginetta GT. Et là franchement, je me suis bien amusé. J'ai aussi essayé d'autres voitures, Ferrari F50, des Porsche prototypes, et même la Formule Renault qui soit dit en passant, est très sympa à conduire, la preuve que la formule C a un pb. Argggg, ça me reprend :rire2:

Donc je vais continuer à m'amuser avec ce jeu qui honnêtement et au risque de devenir très lourd, me convient à une voiture près... :-p

J'ai quand même un bug qui est réapparu. Je prend une voiture en Test, je vais directement dans réglages, par défaut elle est en stable. Je choisis lâche, je fais ok, puis retour. Et bien ça ne l'a pas pris en compte, je suis obligé de faire sauvegarder pour que ça le prenne.

C'est fou parce que c'était corrigé en v3 ça je crois.

A moins que mon installation soit totalement foirée mais que faire ? J'ai déjà tout réinstallé l'autre jour.

Tiens dernier point. Merci à flofly pour ces petits réglages sur la FC, c'est vrai que c'est mieux.

Bye.

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
04 mars 2018 à 16:18:02

Désolé que ca n'ai pas marche car moi ca m'a régler quelques souci. J'espère un gros patch des sons pour ma part car les sons lmp1 sont affreux

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
04 mars 2018 à 16:19:08

Si il y aurait un bug du à l'installation, ta xbox te le dirait (retour d'experience)

strek1
strek1
Niveau 19
04 mars 2018 à 17:33:30

J'ai continué sur un topic à part pour ne pas faire du HS sur celui là, mais je pense que mon problème avec la Formule C soit en passe d'être réglé :)

C'était un problème de caches. J'ai vidé les caches de la console et ça à l'air de marcher feu de Dieu, elle tient enfin la route même en course !

strek1
strek1
Niveau 19
04 mars 2018 à 19:45:26

Hallucinant ces histoires de caches sur la Xbox One... Chez moi c'est jour et nuit. Je pense que j'avais vraiment un hybride v3 / v4 avec ces bêtises, pour être poli.

Désormais, c'est hyper agréable à piloter ! En revanche, je découvre du coup les aléas du patch 4 dont vous parliez, à savoir la dégradation des graphismes. Je vous approuve, chez moi aussi du coup un bon aliasing est apparu.

Mais pas grave, je préfère ça et une conduite fabuleuse et grisante, à l'inverse.

Du coup j'ai recommencé une carrière (je fais que ça...), cette fois je débute avec les p'tits jeunes, en formule rookie. Trop marrant à Long Beach, la voiture qui part en dérapage contrôlé à l'accélérateur, la combativité...

Impressionnant ce jeu. Je peux le dire : malgré le patch v4 installé (visible en bas à droite), je n'avais pas réellement le patch v4. Vider les caches a été salutaire.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
04 mars 2018 à 22:29:03

Salut vdd, a la fin de ton message tu dis:vider les cache ma aiter salutaire ???que veux tu dire par la, car je me demande si jai bien la dernière maj, quand j'interroge ca me dit que jai bien le dernier firware. Car quand la mise a jour est sorti et que je lai télécharger, ca a mis 2 min pas, alors quelle fait 12 gigas, en 2 min avec ma connexion cest impossible, il me faut 20,25 min environs...

strek1
strek1
Niveau 19
04 mars 2018 à 23:05:53

J'ai vidé les caches de la console. Je dis comment dans le topic sur la Formule C, mais tu peux aussi le trouver facilement en cherchant sur le net "vider caches xbox one".

demadou
demadou
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:15:16

Dites moi, mais depuis le patch, c'est devenu beaucoup facile de farmer le skill rating et le safety rating non ? :hap:

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:03:15

Bonjour a toutes et tous,
le dernier patch a corrigé, c'est vrai pas mal de choses
mais par contre faire une course en ovale en prenant une formule Indy (qui est dédié a ce sport) ben c'est juste inconduisible et pourtant j'ai tous essayer je me suis dit pneu froid ok c'est logique il faut que les pneu chauffent mais même a chaud la voiture décroche a peine je commence le virage de l'ovale et hop perte de contrôle !
que ce soit en qualif comme en course !
en tous les cas dans l'ensemble le jeu est moins jolie certes mais je prend quand même du plaisir, le jeu est enfin jouable mais pas avec toutes les voitures quand même
pour info: je précise que je suis sur ps4 avec volant et la dernière MAJ

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
05 mars 2018 à 18:39:49

Vider le cache : rien de plus simple. Tu met ta xbox one sur mode d'alimentation "Economie d'énergie" (paramétre ; alimentation et démarage et après c'est écrit mode d'alimentation ou mode de démarage, je sais plus) puis tu éteint ta xbox. tu attend 10 secondes et tu l'as rallume (si tu as une multiprise, éteint la après l'extinction de la console). C'est fait.

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
05 mars 2018 à 18:40:06

Au fait, dls pour le hors sujet

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
06 mars 2018 à 12:35:49

après avoir test d'autres voitures je post la solution (enfin si je peux dire) pour ceux qui veulent essayer comme moi l'Indy (en ovale) en fait il faut prendre les formule Indy "road" et non "ovale" que ce soit Chevrolet ou Honda c'est celle qui font +de 700 ch elles,elles sont stables mais les version "ovale" ne tiennent pas du tt la route,bon jeu

demadou
demadou
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:47:50

Messieurs, merci pour les astuces et renseignements, mais on pourrait repasser au sujet ? :hap:

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
07 mars 2018 à 18:36:18

Oui on repasse au sujet avec le Porsche Legend Pack. Je vous conseille vivement la Porsche 911 rsr 2017 :ouch:. Le circuit de Leipzig est sympa. Et toutes les voitures sont sympas malgré certains son à revoir

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
07 mars 2018 à 18:38:57

Et si vous voulez vous faire un kif visuel : Spa , minuit en été, pluie, xbox one x. C'est juste sublime.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 mars 2018 à 18:41:53

Lestien as tu le bug des turbos sur Porsches ? genre puissance diminuée de moitié malgré les 100% ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 mars 2018 à 19:06:59

Mes coups de 💓 pour le pack Porsche :
1 - 917/10 : Tout y es... la puissance, le ffb, le son 😄
2 - Carrera RSR 2.8
3 - 911 RSR 2017
4 - 908/03 Spyder - Très sympa à piloter
5 - 959 S mais j'ai un bug sur les turbos des Porsche donc elle est pas à 450 ch 😢

Et vous ?

Psfocus2
Psfocus2
Niveau 5
07 mars 2018 à 19:32:55

Pour moi aussi Tchaaki
La 959 S est ben on ne sait où sont passer les turbos on dirait une voiture sans pêche comme toi pas de jus dans cette bagnole, c'est un bug je pense

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
08 mars 2018 à 14:54:01

moi je franchie même pas le pas,quand je vois le prix du jeu,si il faut encore rajoute un pack a 10$ :nonnon:

La vidéo du moment