Hello, j'ai effectivement testé plein de choses ce matin mais pas vraiment de bonnes nouvelles.
Pour moi, la v4.01 a dégradé le comportement de la formule C. Elle est à mon goût survireuse à souhait et imprévisible. Alors qu'en essais ou en course unique elle était très agréable en v3.
Mais vous allez dire que je fais une fixette sur cette voiture, vous avez raison !
J'ai enfin réussi à bien supprimer les svg sur ma xbox, mais aussi sur le serveur. Je donne l'information car si ça se trouve, d'autres ne savent pas faire. En fait, le piège c'est qu'il ne faut pas cliquer sur le bouton supprimer les données du jeu directement, il faut cliquer sur le fichier de données internes et là comme par miracle il propose de supprimer les données internes uniquement, ou les données internes ET sur serveur.
Je l'ai fait, plein d'espoir, mais ça n'a rien changé.
Du coup j'ai encoooooooooore recommencé une carrière en prenant la Ginetta GT. Et là franchement, je me suis bien amusé. J'ai aussi essayé d'autres voitures, Ferrari F50, des Porsche prototypes, et même la Formule Renault qui soit dit en passant, est très sympa à conduire, la preuve que la formule C a un pb. Argggg, ça me reprend
Donc je vais continuer à m'amuser avec ce jeu qui honnêtement et au risque de devenir très lourd, me convient à une voiture près...
J'ai quand même un bug qui est réapparu. Je prend une voiture en Test, je vais directement dans réglages, par défaut elle est en stable. Je choisis lâche, je fais ok, puis retour. Et bien ça ne l'a pas pris en compte, je suis obligé de faire sauvegarder pour que ça le prenne.
C'est fou parce que c'était corrigé en v3 ça je crois.
A moins que mon installation soit totalement foirée mais que faire ? J'ai déjà tout réinstallé l'autre jour.
Tiens dernier point. Merci à flofly pour ces petits réglages sur la FC, c'est vrai que c'est mieux.
Bye.