CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 09:57:12

J'ai fais une paire de courses sur Xbox one X hier, et c'est plus propre au niveau des arbres et de la végétation. Les replays sont plus fluide également. Testé en mode "graphisme"

strek1
strek1
Niveau 19
24 février 2018 à 11:56:37

Bon et bien moi je vais jeter un pavé dans la mare. ..

Je n'y comprends rien. La Formule C, c'est pire qu'avant, promis je n'exagère pas. Je retrouve la conduite sur des oeufs même en tests.

J'ai une nième fois effacé mon fichier pour repartir à zéro. ... pareil. Je tourne sur Brno, je suis sur des oeufs. Chaque virage est une angoisse.

J'ai réglé la manette pourtant et je pilote avec les réglages stables ou lâches.

D'autres ont ils ça sur xbox one ?

Je vous promet que je suis du genre patient et pas critiqueur mais là, je suis proche de changer de crémerie.

J'ai bien la 4.01. Faudrait il encore que je réinstalle le jeu ?

Enfin voila, sur formule C, je trouve presque une régression par rapport à la v3

Message édité le 24 février 2018 à 11:57:23 par strek1
strek1
strek1
Niveau 19
24 février 2018 à 12:17:01

Alors je viens de tester une MC Laren 650s sur Barcelone, ça va, ça c'est très grisant à conduire.

Faut peut-être que j'arrête de m'obstiner avec la FC. Soit elle ne va pas, soit je ne sais pas la piloter, soit les deux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 14:51:01

Ah mince c'est bizarre Strek pour les formules, comme dit sur la page précédente, je n'ai plus ce problème, je peux attaquer et faire des dépassements avec les C... :ouch2: !

strek1
strek1
Niveau 19
24 février 2018 à 15:37:58

En étant courageux je vais peut être essayer de réinstaller le jeu !

Je vous dirai !

Belluci
Belluci
Niveau 7
24 février 2018 à 17:46:57

Voici un petit retour après cette MAJ et mon passage de One Fat à One X.

Bon bah il y pas à tortiller, je le disais depuis un moment, ce jeu est fait pour la Mid-Gen.
Graphiquement plus de souci (quoi que... il y en aura toujours avec SMS), moins de lag (à 16 joueurs c'est nickel, j'ai test 22 c'est toujours très jouable) beaucoup de plaisir avec des classes différentes, menus fluide...
C'est enfin jouable, je pense que la X y est pour beaucoup, mais les petits ajouts de la dernière mise à jour sont pas dégueulasses non plus. Hormis le bug de la S1.
Petite sirène lors des pénalités, partie pneus mieux réalisée, ça m'a l'air bien plus stable sur le live, il y a surement d'autres choses d'améliorées vu le listing.
Strek1, je peux pas te dire, j'essaierais de tester cette FC à l'occaz pour te faire un retour.

Bon il leur reste du travail bien entendu, mais ça commence à être un jeu plutôt fini, tout du moins sur X.

strek1
strek1
Niveau 19
24 février 2018 à 18:13:19

Merci Belluci. A l'heure où j'écris, le jeu se réinstalle.

Verdict demain puisqu'avec ma connexion, il faudra 7 ou 8 heures.

De toutes façons c'est pas super grave, je peux m'amuser avec les autres voitures.

Bye

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 41
24 février 2018 à 18:36:26

cette maj n'a pas tout résolu, toujours autant compliqué en indy car sur circuits ovals j'ai fais les réglages etc.. mais rien! si quelqu'un sait et arrive à gérer franchement bravo!!...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 février 2018 à 18:47:25

Perso la FC était très bonne à piloter une fois les pneus bien chauds (assez glissante avant). J'ai enfin terminé le championnat du monde en FC pour passer en FR3.5, et là, c'était le pied intégral :bave:

strek1
strek1
Niveau 19
24 février 2018 à 19:00:12

C'est pas normal quand même qu'une mono place glisse comme ça alors que je ne tape pas dedans. ...

Gamer44 tu me rassures un peu du coup. Allez on y croit une fois réinstallé :)

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 41
24 février 2018 à 21:35:58

c'est trop violent laisse tomber truc de ouf!!! je passe à autre chose.. ;(

strek1
strek1
Niveau 19
25 février 2018 à 15:22:01

Ce matin j'ai pu tourner 1/2 h sur Catalunya avec ma FC.

J'ai finalement trouvé du mieux en réglant un peu la voiture sous vireuse.

Je vais continuer tout à l'heure je vous dirai.

strek1
strek1
Niveau 19
25 février 2018 à 19:25:02

Bon je jette définitivement l'éponge avec la FC :snif2:

J'y ai passé 3 h cette aprem, y'a rien à faire. Trophée Andros.

Le pire c'est que chez moi, la v4 a dégradé la situation. En v3, je pouvais tourner en essais privés et c'était top. Là plus moyen de rouler en sécurité avec cette savonnette.

Pas grave, je vais conduire autre chose mais j'avoue que ce jeu me saoule.

Quelqu'un a t'il essayé la FC sur xbox one depuis la v4 ?

Flofly63
Flofly63
Niveau 2
25 février 2018 à 20:17:19

Le 25 février 2018 à 19:25:02 Strek1 a écrit :

Le pire c'est que chez moi, la v4 a dégradé la situation. En v3, je pouvais tourner en essais privés et c'était top. Là plus moyen de rouler en sécurité avec cette savonnette.

Salut à toi
Bin écoute moi j'ai essayé la FC depuis la nouvelle mise à jour sur xbox one sur le circuit de spa et franchement je ne trouve pas qu'elle glisse ( bien entendu il faut que les pneus soit chaud ), par contre il faut y'aller mollo avec l'accélérateur et éviter de mettre les pneus sur l'herbe proche des vibreurs

strek1
strek1
Niveau 19
25 février 2018 à 20:29:37

Le 25 février 2018 à 20:17:19 Flofly63 a écrit :

Salut à toi
Bin écoute moi j'ai essayé la FC depuis la nouvelle mise à jour sur xbox one sur le circuit de spa et franchement je ne trouve pas qu'elle glisse ( bien entendu il faut que les pneus soit chaud ), par contre il faut y'aller mollo avec l'accélérateur et éviter de mettre les pneus sur l'herbe proche des vibreurs

Déjà, merci beaucoup Flofly de me répondre. Quand tu dis qu'il faut y aller mollo avec l'accélérateur, arrives tu quand même à attaquer fort avec cette auto ? Car effectivement, faire un tour en serrant les fesses sans taper dedans, j'arrive à le faire, mais impossible d'attaquer fort. Après tu me diras, ça vient peut-être de mon pilotage, peut-être fais-je des erreurs ? Mais ce qui est bizzare c'est qu'avec le patch 3 le comportement était différent chez moi.

Tu joues au volant ou à la manette ? Moi, manette.

Question subsidiaire : tu joues avec les réglages standards SMS ou tu les modifies ? Si tu modifies, j'aimerais bien éventuellement que tu me passes tes réglages que je puisse tester.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2018 à 20:43:19

Je viens de rejouer au jeu après un long moment d'absence. Puis le seul truc qui me dérangais en faite n'a pas du tout été corriger. Même avec l'option d'embrayage automatique désactivé on peu encore changer nos vitesses sans embrayer (et même les changer avec les palettes) sans aucun problème et risque d'endommagé la transmission avec des voitures qui ont une transmission en H uniquement (Exemple : Camaro '69).

J'aime ce Project Cars 2, mais nous forcé à jouer en GT3 et autre classe séquentiel est juste atroce. Il n'y a aucun but de jouer avec des voitures en H si on peu changer nos vitesses comme avec les autres. Pour moi c'est un cas majeur, je retourne sur Assetto et ma RX7. Là au moins la transmission s'endommage et on doit vraiment bien faire entrer nos vitesses avec l'embrayage... Sérieux une simulation mon cul, j'en reviens même pas :honte:

Flofly63
Flofly63
Niveau 2
25 février 2018 à 21:10:07

Le 25 février 2018 à 20:29:37 Strek1 a écrit :

Le 25 février 2018 à 20:17:19 Flofly63 a écrit :

Salut à toi

Déjà, merci beaucoup Flofly de me répondre. Quand tu dis qu'il faut y aller mollo avec l'accélérateur, arrives tu quand même à attaquer fort avec cette auto ? Car effectivement, faire un tour en serrant les fesses sans taper dedans, j'arrive à le faire, mais impossible d'attaquer fort. Après tu me diras, ça vient peut-être de mon pilotage, peut-être fais-je des erreurs ? Mais ce qui est bizzare c'est qu'avec le patch 3 le comportement était différent chez moi.

Tu joues au volant ou à la manette ? Moi, manette.

Question subsidiaire : tu joues avec les réglages standards SMS ou tu les modifies ? Si tu modifies, j'aimerais bien éventuellement que tu me passes tes réglages que je puisse tester.

Pour l'accélérateur je parle en sortis de virage, idem pour le freinage il faut bien freiner avant le virage et garder un filet de gaz et accélérer une fois les roues droites. Sinon moi je joue à la manette comme toi et avec les réglages stables de SMS.
En espérant t'avoir aidé :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2018 à 21:21:49

Ah et j'oubliais, ils n'ont même pas corriger le problème de langues. Sa fait vraiment dur leur affaire. Pour vous en France ça ne change rien. Mais pour nous, Canadiens, on doit laisser notre console en Français de France si on veux nos Trophées en français partout. Sauf que sur ce jeu, bah on doit mettre notre langue local, donc Canada, pour jouer en français. Faut passer par les options de la console à chaque fois que je veux lancer ce jeu.... Bref

Message édité le 25 février 2018 à 21:22:15 par Kidnoff
Flofly63
Flofly63
Niveau 2
26 février 2018 à 23:22:52

Bonsoir à tous
Pour en revenir a ce que j'ai dis hier à Strek1 par rapport a la FC j'ai bien un réglage ( je n'avais pas changé le nom du réglage et l'avait laisser en stable ^^ )
J'ai juste changé la hauteur de caisse à l'avant que j'ai mis à 30 mm et derrière à 45 mm, j'ai aussi changé la pression du freinage à 80% et l"équilibre du freinage à 52/48
Y'a moyen de chipoter encore pour l'équilibre du freinage je pense.

strek1
strek1
Niveau 19
27 février 2018 à 07:14:56

Merci flofly, je teste ça dès que possible et te dis si ça va mieux pour moi.

A bientôt.