CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
08 décembre 2017 à 03:44:33

Pour moi l'aventure pcars 2 commence réellement ce 7 décembre (je lai depuis day one) et de gros soucis avec le csl elite de fanatec, et la enfin un vrai ffb puissant,le bug avec cette base a ete coriger. je redécouvre le jeu 😍

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
08 décembre 2017 à 08:36:06

Le championnat en ligne c'est uniquement avec nos contacts psn ? Ca peux pas etre ouvert au grand public ?

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
08 décembre 2017 à 09:35:26

Uniquement contact vdd.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
08 décembre 2017 à 09:52:25

Handsup ce n'est pas une redecouverte c'est une découverte tout court! J'y ai jamais vraiment jouer finalement et la on a enfin un jeu correct parce que day one c'était une pure merde! Oui dison le franchement au bout d'un moment, mais à 70e la merde sa a fait très mal.
J'ai dit day one le jeu sera exelant dans un an,quand ils sortiront une Goty édition, plus sa vas plus je me reproche de cette supposition, malheureusement pour les développeurs ils ont beaucoup plus de concurrence que pour le premier opus, et encore il nous manque Gtr3 alors il faut pas qu'ils es l'idée de sortir un 3ime opus trop vite il risquerai de se prendre un gadin monstre. Il ont répétée les même erreur que le premier opus les joueurs pardonne une fois rarement 2...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
08 décembre 2017 à 10:09:18

J'y crois pas....L'IA S'EST ACHETÉ UN CERVEAU POUR LE PREMIER VIRAGE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

a2lan
a2lan
Niveau 8
08 décembre 2017 à 10:22:30

Le 08 décembre 2017 à 10:09:18 Slim-shady-30 a écrit :
J'y crois pas....L'IA S'EST ACHETÉ UN CERVEAU POUR LE PREMIER VIRAGE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Test le bugatti en pluie avec 25 gt3 , tu me rappel

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
08 décembre 2017 à 10:34:48

Mais en faite ca sers a rien le championnat en ligne alors ca prend de la place pour rien sur le disque faut les trouver les 16 potes qui soient dispo pour faire au moins 3 ou 4 courses ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 10:50:03

Ca donne quoi sur One X ? Est-ce qu'il est aussi bien que dans la démo ?

nico38[
nico38[
Niveau 5
08 décembre 2017 à 10:55:59

J'ai aussi testé sur Xbox1 et c'est pas mal. Après 2,5 mois je vais enfin pouvoir en profiter un peu.
Le jeu aurait du sortir au minimum comme ça.
Pour moi aussi l'expérience PC2 commence maintenant.
En plus je trouve que graphiquement ils l' ont amélioré. Cool !

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:01:11

L'ia au premier virages, cest mieux mais cest pas encore ca, apres je sais plus avec quel niveau de difficultés jai essayer, et ca a peu etre une incidence, je trouve qu'au premier tour ils sont lent

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:52:57

Le 08 décembre 2017 à 10:22:30 a2lan a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:09:18 Slim-shady-30 a écrit :

Test le bugatti en pluie avec 25 gt3 , tu me rappel

32 LMP1,LMP2,GT3,GTE au Mans dans un plus haut niveau de difficulté que d'habitude,personne est arrivé en mode "Leroy Jenkins".

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:10:49

Par contre y'a toujours ce freeze quand un joueur arrive sur le circuit et je remarque que je me déconnecte plus souvent qu'avant je ne sais meme pas pourquoi

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:23:43

VDD pour les team c'est très utile ! De toute façon si tu veux jouer à un jeu de course multijoueur de ce coter gt sport faut largement mieux si fait pas parti d'une team.

Aller jour de bonté, si vous êtes faire play que vous cherchez une team pour rouler sur Pcars2, aller ici on vous accueillera avec plaisir !
http://tondeuzagazon.forumactif.org/

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:38:29

Tout a fait crazy 😊

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
08 décembre 2017 à 14:43:37

Je valide également les tdz :)

John72vale
John72vale
Niveau 3
08 décembre 2017 à 15:07:38

Moi j'ai toujours le souci de pneus , suite a ce patch je recommence une carrière, formule rookie, entrée de virage je freine nickel et quand je commence a tourner le cul se barre, obligé de remettre les pneus pluies et la c'est nickel la voiture bouge plus, limite je souvire tellement ça accroche, mais au moins je pars pas en sucette... A moins que c'est moi si quelqu'un a un conseil je suis preneur

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
08 décembre 2017 à 15:28:42

Le 08 décembre 2017 à 15:07:38 John72vale a écrit :
Moi j'ai toujours le souci de pneus , suite a ce patch je recommence une carrière, formule rookie, entrée de virage je freine nickel et quand je commence a tourner le cul se barre, obligé de remettre les pneus pluies et la c'est nickel la voiture bouge plus, limite je souvire tellement ça accroche, mais au moins je pars pas en sucette... A moins que c'est moi si quelqu'un a un conseil je suis preneur

Si tu brakes à fond tout en accélérant un moment donné l'arrière décroche

John72vale
John72vale
Niveau 3
08 décembre 2017 à 16:01:09

Ouais mais la ça me le fait sans braquer a fond et sans accéléré ou avec juste un petit filet de gaz, pourtant j'ai essayé plusieurs tours et en y allant tranquille, par contre avec les pneus pluies ça colle c'est top, mais bon on perd un peu le coté simulation...
Après par contre pendant les qualifs j'ai trouvé que l'IA s'était quand même assagie, y'a quand même du mieux...ce soir j'attaque la course on verra

Okami80
Okami80
Niveau 3
08 décembre 2017 à 16:12:58

Salut John72Vale, je ne sais pas si ça t'aidera, tu connais peut-être déjà cette technique : le "trail braking". Dans certains virages le transfert de masses qui fait partir ta voiture en sucette est difficile à éviter, même si tu as beaucoup freiné (et que tu arrives lentement). Le but de cette technique est de freiner un peu moins avant le virage, et de continuer de freiner (vraiment en douceur) dans l'entrée du virage. Maintenir le pied sur le frein limite le transfert de masses et garde la voiture stable.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
08 décembre 2017 à 16:17:56

Pour les pneus c'est bizarre, hier j'ai testé toutes les voitures qui me posaient problème avec les réglages par défaut et ensuite les miens. Au final certaines sont mieux par défaut maintenant et d'autres nécessitent encore des setups... bon moi ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est bancal encore cette histoire 😓

La vidéo du moment