"- La physique de la voiture à légérement changé de mon côté en fonction de mes paramètres manette mais rien d'extraordinaire non plus ce que je craignais ( le côté arcade) n'a pas eu lieu c'est une bonne nouvelle"
(Avant toute chose,je n'ai touché à aucun réglage)
Soit l'IA est devenu plus équilibré,soit c'est un effet placebo (ce que je ne crois pas
).Mais bordel,je viens de faire 2 courses (Porsche GT3 et Ferrari GTE),et je prends bien plus de plaisir (j'en prenais déjà,attention
).Enfin un plaisir d'attaque,la voiture ne part plus en sucette pour un oui ou pour un non.Pour résumer,au Mans,dans les virages Porsche,en GT3,je devais freiner et rétrograder en 3e rapport pour passer le "plus vite possible".Là je peux enfin passer en 4e avec un régime moteur assez élevé.J'ai l'impression que je suis en train de me faire un nouveau jeu.:cute:
Et pour ma part,j'ai noté,une amélioration graphique lors d'une course de jour jusqu'à la tombée de la nuit.Lorsque le ciel devenait rose,des sortes de rayures y' apparaissaient.Plus maintenant.
Je vais continuer pour voir le comportement d'autres voitures dans d'autres conditions.:oui: