CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
07 décembre 2017 à 14:54:26

Yesss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 14:56:13

On attend vos retour alors, pour ceux qui ont le jeu.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 14:56:48

C'est un menteur ian bell j'crois c'est bien ca.. ? C'est obligé il nous cache des choses... Il doit aller en enfer :rire:

Sérieux y'en a ils devraient supprimer leurs commentaires pour pas tourner au ridicule..

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:05:51

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
07 décembre 2017 à 15:16:25

4.6Go,en cours de téléchargement.[[sticker:p/1kki]]

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 15:30:18

J'ai pris soin de screener les réglages de quelques voitures pour comparer avant et après MAJ

neflight
neflight
Niveau 2
07 décembre 2017 à 15:55:34

Toujours rien sur One...

Faut savoir se faire désirer. Personnellement ça va être terrible de recommencer une saison solo car toutes les catégories m'intéressent. J'ai essayé l'Opel Astra l'autre jour et la Toyota Hybride qui étaient des voitures que je n'aimaient pas dans le 1 (quasi que du GT3) et quel pied! Ca vient peut-être du fait que j'ai changé mon volant et que j'ai enfin du retour de force... Mais le choix va être difficile car j'ai envie de tout essayer! Rarement un jeu m'aura autant plu!

akroz91
akroz91
Niveau 7
07 décembre 2017 à 16:11:16

dispo sur ps4 , dici quelques heures sa devrais arriver sur xbox patiente les amis ;)

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:23:26

Les PS4 boys, des premiers retours à nous faire ?
Il y a la barre de progression du safety rating ?

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 16:32:28

Après y avoir joué un peu voici mon retour:

- La physique de la voiture à légérement changé de mon côté en fonction de mes paramètres manette mais rien d'extraordinaire non plus ce que je craignais ( le côté arcade) n'a pas eu lieu c'est une bonne nouvelle

- J'ai affronter l'ia sous la pluie et enfin je ne les largues plus comme avant c'est beaucoup plus équilibrée

- La flaques d'eau sont beaucoup plus
" intégré " dans le circuit et ressortent beaucoup moins qu'avant

- J'ai conduis la bmw touring car et elle ne part plus du cul comme avant des l'accélération ou en virage

Par contre je trouve que les pneus chauffent un peu trop facilement et j'ai l'impression que des qu'une roue est un peu trop sur le vibreur le directeur de course s'affiche..

a2lan
a2lan
Niveau 8
07 décembre 2017 à 16:58:15

Si ça suit le même calendrier on est bon pour attendre jusqu’à Mardi pour le patch xbox .....

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
07 décembre 2017 à 17:27:57

"- La physique de la voiture à légérement changé de mon côté en fonction de mes paramètres manette mais rien d'extraordinaire non plus ce que je craignais ( le côté arcade) n'a pas eu lieu c'est une bonne nouvelle"

(Avant toute chose,je n'ai touché à aucun réglage)
Soit l'IA est devenu plus équilibré,soit c'est un effet placebo (ce que je ne crois pas :hap:).Mais bordel,je viens de faire 2 courses (Porsche GT3 et Ferrari GTE),et je prends bien plus de plaisir (j'en prenais déjà,attention :hap:).Enfin un plaisir d'attaque,la voiture ne part plus en sucette pour un oui ou pour un non.Pour résumer,au Mans,dans les virages Porsche,en GT3,je devais freiner et rétrograder en 3e rapport pour passer le "plus vite possible".Là je peux enfin passer en 4e avec un régime moteur assez élevé.J'ai l'impression que je suis en train de me faire un nouveau jeu.:cute:

Et pour ma part,j'ai noté,une amélioration graphique lors d'une course de jour jusqu'à la tombée de la nuit.Lorsque le ciel devenait rose,des sortes de rayures y' apparaissaient.Plus maintenant.

Je vais continuer pour voir le comportement d'autres voitures dans d'autres conditions.:oui:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
07 décembre 2017 à 17:38:15

Ah oui et maintenant,je peux enfin freiner plus tard (je parle du rétrogradage :hap:).

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 décembre 2017 à 18:34:40

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?55006-Project-CARS-2-PS4-Updates-Changelog

Patch note 3.0 ps4

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 19:15:21

Le 07 décembre 2017 à 18:34:40 BoBgum a écrit :
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?55006-Project-CARS-2-PS4-Updates-Changelog

Patch note 3.0 ps4

Nan mais c'est une blague quoi... A peine avoir lu la première ligne je lis quoi.. ? " Amélioration des aides a la conduite "...

Avant la MAJ tu perdais seulement 2-3 secondes au tour mais grace à cet amélioration on a préféré que tu en perde encore un peu plus... :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 décembre 2017 à 19:33:38

Jvois pas où tu vois ça, la première ligne du précédent patch parle de la driving line, et je ne crois pas avoir vu de ligne sur les assist dans le patch note d'aujourd'hui (2e post).

Bref, enfin les grognons vont arrêter de râler, ce sera plus agréable de discuter.

springday
springday
Niveau 26
07 décembre 2017 à 19:38:22

Alors les voitures ne partent plus en sucette pour un rien et vous appelez ça une légère modif de la physique ?

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 20:28:18

Le 07 décembre 2017 à 19:38:22 springday a écrit :
Alors les voitures ne partent plus en sucette pour un rien et vous appelez ça une légère modif de la physique ?

J'pense pas que ca soit la physique mais plus une amélioration de l'adhérence des pneus

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
07 décembre 2017 à 20:35:01

Salut, ayant ete joueur de project cars 1 et 2sur ps4. Jai lâché PC2 pour de nombreuse raisons notamments pour ces bugs a tout va (pneu, menu, reglages pas sauvegarder ect) et surtout la maniabilité de certaines voitures notamment la F3 il me semble. Impossible a joué sur le circuit côté d'azur manette en main. Malgres les parametres des premier mondiaux. Autant parcontre sur certaines voitures je prennais beaucoups de plaisir. Je l'ai revendu pour sa , plus de temp a parametrer les véhicules que jouer. Sans compter l'IA mal equilibrer sur certains circuits et les qualifications.

Pouvez vous dir si cette maj de 4go tout de même change les choses ? Merci ✌

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
07 décembre 2017 à 20:35:06

Patch dispo sur Xbox One les amis !!
J'ai 6,18go sur X.

C'est drôle ces certifications qui tombent au même moment pour les deux constructeurs

La vidéo du moment