CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:51:09

Je suis d'accord avec trasher666 faut arretez le bashing le jeu actuellement sans la mise à jour est largement jouable meme si il faut faire des améliorations.

Ayant fait des études de commerce je comprend tout à fait que PC2 soit sorti sans etre totalement fini surtout quand la concurrence est rude comme gran turismo ou F1 2017 ou Forza

Tu peux pas te permettre de sortir un jeu similaire quelques mois après la sorti des gros surtout dans une génération d'acheteurs compulsif ou beaucoup n'ont pas les moyens de se payer 2-3 jeux a 70 € à quelques semaines d'intervalle... Ils ont fais des études de marché pour ca.

Maintenant reste plus qu'a travailler les finitions du jeu quand on prend du recul le jeu est sorti fin septembre je crois ? En l'espace de 2 mois et demi ils en sont à leur 3 ieme mise à jour sans compter le pack fun. Ils doivent travailler énormément dans les studios c'est pas en 2-3 cliks de souris qu'ils améliorent le jeu

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:00:26

C'est ça .. Tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi ça râle n'ont pas joué a la démo .. Moi j'ai justement pris le jeu parce que la démo m'a convaincu .. Et bim je lance le jeu et la physique est pas la même
.. le ffb ne va pas du tout .. L'IA est débile .. On dirais pas le même jeu

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:05:08

Où est-ce que j'ai dit que le jeu est injouable ? Je suis le premier à dire que c'est une oeuvre d'art mais qu'il faut peaufiner. Trasher t'es HS sur toutes les interventions. Tu crois que j'ai que ça a faire de revendre le jeu et de le racheter ? Clairement non.

C'est sur leur comm' moisie que je rale, je rale de la même manière sur les fofos officiels, ne crois pas le contraire. Et je ne joue pas au volant, mais à la manette, et le jeu est totalement jouable et super fun. Seulement quand t'es le compétitif, le jeu est pas au point et est loin d'un jeu fini alors que ça fait 2 ans et demi qui l'ont annoncé ...

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 décembre 2017 à 11:09:11

Le patch est en certification chez sony et ms , oui c esr long mais la pour le coup c est plus de leur ressort.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 11:14:38

Le 07 décembre 2017 à 11:00:26 NightDrvAvenger a écrit :
C'est ça .. Tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi ça râle n'ont pas joué a la démo .. Moi j'ai justement pris le jeu parce que la démo m'a convaincu .. Et bim je lance le jeu et la physique est pas la même
.. le ffb ne va pas du tout .. L'IA est débile .. On dirais pas le même jeu

Ils ont sorti une démo pour convaincre les nouveaux potentiel joueurs mais aussi pour montrer a ce qui l'ont deja à quoi va ressembler le jeu après mise à jour. C'est juste une question de jours qu'il faut attendre ( ou d'heure) ..

Y'a deja des retours positifs sur le patch 1.3 la preuve si t'as acheté le jeu grace à la demo c'est pas par hasard

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:14:38

C'est pas normal que ce soit aussi long, sachant qu'ils l'ont balancé à MS / Sony il y a environ 3 semaines.
Le problème est qu'ils nous disent pas si y'a souci ou pas dans la certification. Visiblement c'est le cas, mais les gars continuent à faire les kékés et à ban à vue.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 11:29:23

Demadou quand on souhaite que les joueurs boycottent le jeu et que les devs aillent en enfer excuse moi si je te frustre mais t'as un problème dans ta tête et ca sous-entend que le jeu c'est de la merde. Fais autre chose de ta vie il neige pas par chez toi ? J'sais pas fais un bonhomme de neige en attendant ca t'occuperas.

Et non le patch pc n'est pas sorti il y a 3 semaines il est juste sorti mardi de la semaine dernière apparemment il faut attendre 1 à 2 semaines pour qu'il sorte sur console... Peut-être que d'ici on te verra plus sur le forum entrain de raler parceque tu seras trop occupé à geeker sur pc2 grace a la dernière MAJ

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
07 décembre 2017 à 11:29:45

Je suis dans le même cas en fait j'avais le jeu je l'ai revendu j'ai racheter grâce à la demo mais le jeu complet est loin de cette demo du coup j'ai pas jouer une heure depuis que j'ai racheter le jeu. C'est un chouilla rageant. J'attends la mise à jour, en attendant je vais rouler en multijoueur sur gt sport qui est jouissif de ce côté.

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:35:54

Mais lis ce que j'écris, pas ce que tu veux lire. Je veux pas ça pour les développeurs. Faut qu'ils réagissent. Et je travaille moi môssieu, donc les bonhommes de neige, non merci.
Bref, je viens de voir sur le forum officiel que le patch est en ligne et fait 4.6 go, quelqu'un peut confirmer ?

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:37:56

Désolé pour le double post, mais prend mes posts ici, et vois dans combien je dis que le jeu c'est de la merde. Je trouve le jeu plus qu'excellent, la partie MP est à vomir par contre.

J'ai le droit de gueuler tout en échangeant à propos d'un jeu que j'ai payé plein tarif et qui aurait du sortir là au lieu d'il y a deux mois ?
Et de plus, j'ai pas dit que le patch PC est dispo depuis 3 semaines, mais que leur submission du patch a été faite à MS / Sony il y a 3 semaines.

La prochaine fois, réfléchis avant d'intervenir ou renseigne toi s'il te plait.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 11:52:07

Demadou oui t'as le droit de gueuler le problème c'est que t'es pas le seul et ca commence vraiment à devenir lourd pour ceux qui sont patients.. Non tu n'as pas dis que le jeu c'est de la merde mais tu le fais sous-entendre meme si tu t'en rend pas compte..

Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent la comm ? Qu'ils réecrivent tout les jours ce qu'ils ont écris le jour d'avant ? C'est fini ca ils ont tout balancer chez Sony et Ms si tu veux savoir l'avancement de la MAJ bah t'appelles Sony ou Microsoft et tu leur demande c'est tout.

Et si tu veux avoir une idée pourquoi ils ont sorti le jeu en septembre et pas maintenant lis mon commentaire plus haut sur la probabilité d'étude de marché

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:05:11

Toi t'es BL avec ton air condescendant en me prenant pour un abruti.
Je m'en fous qu'ils me répètent quelque chose en boucle, mais qu'ils disent quelque chose au moins, ils évitent les sujets à chaque fois.
Je me doute qu'ils l'ont sortis sous pression de l'éditeur pour sortir avant GTS.

Si toi tu te satisfais d'essuyer les bugs, grand bien t'en fasse.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 12:18:38

Ah non alors la pas du tout... Je ne prend pas les gens pour qui que ce soit j'ai un minimum de respect envers les autres.

C'est la ou j'te comprend pas qu'est-ce que tu veux qu'ils disent ? tout a été envoyé ils ne peuvent plus rien faire.. !

C'est comme si tu envoyais un colis a un pote et que ce pote te gueule dessus pour savoir quand est-ce que il va arriver chez lui. Toi tu n'en sais rien bah la c'est pareil.

Tu parles de bug ? Mais quel bug ? Jusqu'à maintenant je n'ai ressenti aucun bug de spécial moi.. cites en moi 1 ou 2 pour voir

Bionic87
Bionic87
Niveau 6
07 décembre 2017 à 12:54:26

Pas de bugs ? Faut pas être exagérer non plus, même si je suis globalement satisfait du jeu ça ne m'empêche pas de voir ce qui ne va pas.

Par exemple en mode contre la montre se faire chier à péter un chrono et se rendre compte qu'il n'est pas enregistré

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
07 décembre 2017 à 12:56:53

Le 07 décembre 2017 à 11:09:11 BoBgum a écrit :
Le patch est en certification chez sony et ms , oui c esr long mais la pour le coup c est plus de leur ressort.

Bien sur que si ... Bell est un menteur, systématiquement les "certifications" pour PC prennent des semaines ... pas de communication ... probablement parce que, si VRAIMENT le patch a été présenté pour certification, il doit être bourré de bugs en tous genres et donc en correction. Tous les jours il y a des patchs de jeux qui suivent d'autres patchs ayant eu lien parfois 5 jours avant ce nouveau patch ... les certifications ne prennent pas 15 jours faut arrêter. Maintenant oui le jeu est jouable, mais quand on voit la démo, ça peut faire rager, que ça plaise à certains ou non. Le jeu on l'a payé 70 boules, quant au season pass j'en parle pas. Donc l'exigence est des deux cotés. Et OUI j'ai remonté mon ras le bol sur le fofo du jeu.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 13:06:24

J'me rend compte j'ai eu de la chance car je l'ai acheté neuf 50 € en édition limitée le jour de la sortie de GTS + pack voiture japonaise inclus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512648362-dsc-1116.jpg

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 13:21:02

Des bugs ?

- Synchronisation des feux de départ sur le multi,
- Synchronisation de la météo parfois où des joueurs vont être sous la flotte et d'autres au soleil,
- La croix et la bannière pour trouver une course (filtres moisis, on affiche les courses qu'on peut pas rejoindre ...),
- Des pénalités ahurissantes pour les déconnexions côté serveur,
- Bugs graphiques ...

Le jeu est truffé de bugs, malheureusement comme PC1. Ca ne le rend pas nul loin de la, mais terriblement frustrant.
Et oui, encore une fois je suis d'accord avec Tomato, une certif ça dure pas 15 jours, à moins que ce soit encore codé comme un brouillon et truffé de bugs, donc refusé par le constructeur.
Au départ ce que je reproche à l'autre menteur de Ian Bell c'est qu'il dit "soon" ou "imminent" sur la sortie du patch. Qu'il la ferme au lieu de donner de fausses infos. Ca passerait déjà beaucoup mieux et personne aurait envie de le descendre ici ou sur les forums officiels...

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
07 décembre 2017 à 13:41:35

Personnellement, ce que je trouve déplorable, c'est de mettre en vente un jeu que l'on sait pas terminé. Car on ne me fera pas croire que les développeurs ne le savaient pas. C'est juste une histoire de marketing pour sortir avant les deux autres gros jeux de conduite. Pour avoir Forza 7, on n'est pas sur de la simu pure et dure mais le jeu est loin d'être désagréable. Au moins, je m'amuse et je ne râle pas parce que le jeu plante et me renvoie à l'accueil Xbox ou parce que je galère pour trouver les pneus qui vont me permettre de rester sur la piste... Bref, je trouve ça irrespectueux vis à vis des joueurs de sortir un jeu pas terminé. Ils avaient déjà eu des soucis avec PC1 et ils refont la même erreur avec le 2. Soit, il fallait bosser plus avant la sortie ou repousser la sortie, quitte à apporter quelques petits correctifs après. Mais là, ce ne sont plus de correctifs, c'est la finalisation du développement que l'on attend tous. Comme on apprend aux enfants, on a le droit de faire une erreur. Une erreur est faite pour apprendre à ne pas la commettre une seconde fois.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
07 décembre 2017 à 14:25:49

Demadou ce que tu me cites y'en a la moitié j'men suis jamais rendu compte.

Je crée toujours mon salon et le problème des feux j'ai jamais connu ca et mes adversaires a 1 ou 2 centièmes près sont dans le rythme du départ, ca dépend aussi de la connexion des joueurs.. la météo a toujours étais respecté en fonction de mes choix.

Pour trouver des parties par contre j'peux pas te dire pour la raison que j'ai expliqué ci-dessus

Les pénalités c'est pas un bug ils doivent juste modifier la procédure.

Après les bugs graphique si c'est pas un truc minoritaire y'a rien de spécial que j'ai retenu d'anormal

C'est bizarre quand meme..

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 décembre 2017 à 14:49:13

Le patch est disponible sur ps4.

La vidéo du moment