CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

demadou
demadou
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:01:14

GROS +1

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
05 décembre 2017 à 22:11:22

Moi j'attends que le ffb du fanatec csl élite soit corriger, car il y a un gros bug, et cest vraiment pas terrible, si ont na le dernier firmware du fanatec (335)pour rendre compatible gt sport.mais jai rien vu a ce sujet sur le descriptif de la maj 😢

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 décembre 2017 à 03:01:53

Et hop patch Forza 7 dispo...
Dans un autre genre également pour Destiny et theHunter ...

Les patchs se suivent sur X... Enfin presque, Bell aux abonnés absents !! Ça commence sérieusement à râler sur le fofo officiel du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 05:29:44

Surtout avec leur démo mensongère, j'ai bien fait d'attendre avant de me reprendre le jeu, mais j'ai bien faillis me faire baiser une deuxième fois ! Il n'y a personne qui lès a mit en procès encore ?

nico38[
nico38[
Niveau 5
06 décembre 2017 à 07:25:32

Leur patch doit être tellement buggé que MS et Sony ne le valident pas :rire2:

tchan3
tchan3
Niveau 8
06 décembre 2017 à 07:54:12

Si on savait quand elle sera dispo... toujours frustrant d'attendre.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 décembre 2017 à 08:31:24

Il est clair que le coup de la démo n'arrange pas leurs affaires en terme d'image... C'était un risque à prendre, ils ont joué, pas certain qu'ils en sortent gagnant. Surtout quand on se permet de vendre un season pass, faut assurer et être beaucoup plus réactifs.

Le souci avec Bell c'est que c'est un pinocchio, on a toujours un doute. C'est dommage, le jeu a un énorme potentiel et aurait pu rafler la réputation d'un Assetto.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
06 décembre 2017 à 09:08:29

Ben j ai passer la soirée d hier dessus et je me suis éclater en ligne et sur le défi avec la corvette.
Play and wait

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
06 décembre 2017 à 09:17:09

Moi j ai trouvé une technique de dingue pour éviter de passer mon temps à raler sans cesse comme beaucoup ici et afin de patienter sereinement...je joue à d autres jeux...

demadou
demadou
Niveau 10
06 décembre 2017 à 10:52:03

C'est ce que j'ai commencé à faire aussi, marre des décos sauvages qui me plombent mon skill rating.
Comme dit Tomato, c'est un clown le Ian. Il fait le beau souvent mais quand on parle de sujets qui fachent on mange un ban ou un silence qui dure des semaines ...

tchan3
tchan3
Niveau 8
06 décembre 2017 à 11:27:26

On râle car on estime ne pas avoir un jeu terminé, donc si tu préfères jouer à d autres jeux fait comme tu le sens.
Mais perso j en attendais beaucoup de ce pc2 et voir qu en décembre toujours rien de stable ou de corrigé sur console c est franchement se foutre du monde.

On en est arrivé dans une génération où on doit accepter se faire enfler de la sorte sans rien dire.

John72vale
John72vale
Niveau 3
06 décembre 2017 à 12:47:01

Allez les gars y'a pire dans la vie, on a perdu Johnny. OK je sors

Magras67
Magras67
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:17:49

Ça dois être vraiment chiant d'attendre.
A votre place je supprimerait le jeu. Voir même vendre la console et le volant.

Ici sur mon tri-screen le jeu tourne vraiment bien , on vois qu'il on travail l'opti pour la 1.3

Bionic87
Bionic87
Niveau 6
06 décembre 2017 à 17:40:22

Très fin...

demadou
demadou
Niveau 10
07 décembre 2017 à 08:46:36

J'en suis à leur souhaiter que beaucoup de joueurs se barrent les mecs de SMS, c'est une vraie secte. Quand tu leur dis que c'est plus que limite de leur part de faire du teasing sur le patch 4, de sortir la démo pour pas sortir le patch derrière et quand tu soutiens que c'est impossible que personne n'aie d'infos, tu te prends des avertissements.

Qu'ils aillent en enfer avec leur jeu où ils sont même pas capable d'intégrer du bon sens.
Ils traitent les clients console comme des chiens alors que j'ai payé plus cher qu'un joueur PC.

Ca va finir que je vais me lacher sur le forum officiel pour me faire ban une bonne fois pour toutes.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
07 décembre 2017 à 09:20:20

Comment c est possible d avoir ce type de réaction !! Vends le jeu rachète le plus tard si cela te convient pas, prends un livre et bouquine en attendant si tu n a pas d autre jeux.

Suis suis ps4 avec volant et je joue très bien en attendant le patch...alors le project cars 2 bashing on se détend un peu la nouille svp

tchan3
tchan3
Niveau 8
07 décembre 2017 à 09:44:22

VDD nan mais tu es serieux là ?
Ça te fais plaisir d acheter un jeu console à 70 euros et de constater qu'il est terminé au 3/4 et que plusieurs mois apres sa sortie il ne l est toujours pas ?!

Va acheter une voiture au concessionnaire et tu te rends compte qu elle n est pas terminée on verra si tu ne dis rien.

Les devs de jeux vous ont trop mis l habitude de ne plus rien dire et vous êtes là à accepter et dedramatissant la chose comme à chaque fois.

Surtout qu ils nous avaient fait la même avec le 1...

tchan3
tchan3
Niveau 8
07 décembre 2017 à 09:45:17

Ils nous ont fait la *

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 décembre 2017 à 10:27:19

Le jeu est loin d etre injouable sur ps4.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:33:32

VDD Test la demo retourne sur le jeu 'fini' tu comprendra pourquoi sa râle.

La vidéo du moment