CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
03 décembre 2017 à 11:35:57

Que du bon alors !!! On attend le patch xbox one x aussi

Okami80
Okami80
Niveau 3
03 décembre 2017 à 12:42:03

Ils n'ont pas modifié tous les set-up de base, loin de là, mais certains oui, dont celui de la Mercedes sls amg gt3 par exemple. Il est aussi question de changements sur le comportement des formule cars, avec pas mal de modifs sur les indy, en particulier en matière d'aérodynamisme.

Normalement oui, les set-up par défaut modifiés seront en carrière, pas besoin de réinitialiser votre carrière pour voir ces changements apparaître.

John72vale
John72vale
Niveau 3
03 décembre 2017 à 18:52:51

Moi j'attends avec impatience ce patch, j'ai bien avancé dans la carrière mais avec très peu de plaisir, jsuis limite a me dire si c'est vraiment le patch "miracle" j'efface ma sauvegarde et je recommence comme si c'était la première fois que je jouais a ce jeu...
J'espère qu'ils ont corrigé le bug ou le comportement de certaines voitures était ultra différent entre le contre la montre et la course.

Okami80
Okami80
Niveau 3
03 décembre 2017 à 19:23:08

John72 c'est ce genre de bizarreries que le patch a corrigé. Si tu parles précisément du contre la montre (et pas de la course personnalisée), la différence de comportement était liée aux pneus, et leur température. Ce souci a été corrigé.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
03 décembre 2017 à 20:00:00

John72 je pense exactement la même chose... je test le patch et si c'est top, je repars à zéro direct 😉

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
04 décembre 2017 à 10:50:40

C’est clair! Tout reprendre à zéro!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 décembre 2017 à 12:56:26

Patch Destiny 2 dispo ce soir, dlc et patch 4k, les devs communiquent... Alors que toujours rien du côté de Bell.. Comme d'hab. Alors oui je râle, mais comme je disais au dessus, c'était le même cirque avec PC1.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 décembre 2017 à 13:31:21

Et ça râle....vous mono jeux? De plus je suis désolé mais le jeux est largement jouable.
Vos messages sur cette file ne changeront rien personne ici bosse pour sms...
Donc pour faire simple voila les solutions en attendant le patch:
Jouer au jeu car il est jouable.
Jouer a un autre jeu en attendant.

Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 13:50:50

Le 05 décembre 2017 à 13:31:21 [trasher666] a écrit :
Et ça râle....vous mono jeux? De plus je suis désolé mais le jeux est largement jouable.
Vos messages sur cette file ne changeront rien personne ici bosse pour sms...
Donc pour faire simple voila les solutions en attendant le patch:
Jouer au jeu car il est jouable.
Jouer a un autre jeu en attendant.

Bonne journée

Non trop de bug sur CONSOLES, rendent certaines épreuves injouables.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 décembre 2017 à 14:23:48

et donc ??? quoi faire??

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 décembre 2017 à 15:22:24

bah attendre et poster sur le forum officiel des devs les enfants ^^

Pour la One
http://forum.projectcarsgame.com/forumdisplay.php?150-Project-CARS-2-on-XBOX-One

Message édité le 05 décembre 2017 à 15:24:08 par The13thTomato
demadou
demadou
Niveau 10
05 décembre 2017 à 15:27:27

TOmato, je pense exactement la même chose que toi, je poste comme Demadou sur le topic patch PS4 :hap:

Trasher ? Le jeu est incroyable, il est tout à fait jouable mais truffé de bugs. Si j'ai d'autres jeux et que j'ai envie de jouer à PC2 c'est mon droit le plus strict non ?
Si j'ai envie que leur foutu jeu soit patché après tant de promesses et de teasing, j'ai pas le droit ? On a TOUS payé une certaine somme pour ce jeu, et que SMS niveau communication, c'est même pas du niveau d'un nourisson.

Qu'ils arrêtent leurs bêtises, sinon y'aura personne pour PC3 et ce sera bien joué.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
05 décembre 2017 à 15:37:12

oui c'est ton droit demadou mais quelle réponse attendez vous sur ce forum ? aucune donc tu peux poster poster et poster a part créer une file énorme qui ne sert pas à grand chose c'est tout.
poster sur le forum officiel déjà c'est mieux. ici si on pouvait parler rassemblement pour course, réglages truc et astuces ça se mieux non?

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
05 décembre 2017 à 15:45:44

Moi j'y joue pas avant le patch. La différence entre la démo et la version qu'on a actuellement est juste énorme ! Donc je joue à autre chose en attendant. J'espère que la mise à jour va arriver d'ici jeudi histoire que je profite avant ce week-end.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 15:46:47

Le 05 décembre 2017 à 15:37:12 [trasher666] a écrit :
oui c'est ton droit demadou mais quelle réponse attendez vous sur ce forum ? aucune donc tu peux poster poster et poster a part créer une file énorme qui ne sert pas à grand chose c'est tout.
poster sur le forum officiel déjà c'est mieux. ici si on pouvait parler rassemblement pour course, réglages truc et astuces ça se mieux non?

En même temps ce topic est dédié au patch consoles, alors c'est normal qu'on en parle ! Si tu veut parler réglage, rassemblement etc, il y a des topics pour.

demadou
demadou
Niveau 10
05 décembre 2017 à 15:53:38

Mais tu crois qu'on poste pas Trasher sur le fofo officiel ? Tu penses qu'on est des buses à chercher ici des réponses que peu ont ?
Non, sauf qu'ils communiquent plus sur le sujet du patch. Ils communiquent sur tout, mais pas sur ça, alors que la situation est pas claire, je pense qu'ils ont des choses à se reprocher.

Dans tous les cas leur comm est minable.
Et c'est le topic patch consoles comme l'a justement dit mon VDD.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:32:39

S'y coup vu se silance c'est possible le dlc avant la maj ? Sérieux se serai quand même une énorme blague !

demadou
demadou
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:17:23

Fais des efforts sur le francais stp ...

Magras67
Magras67
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:29:12

Vous attendez une refonte total de la physique dans cette maj ? Vous allez être déçu.
Les changement sont perceptible sur les pneu , mais c'est du détail quoi.

Après pour les bug en carrière je peu pas vous dire.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
05 décembre 2017 à 19:44:47

Moi j attends surtout une amélioration graphique..

Arrêter de voir des textures poppées passant de voiture cubique 3d ps2 en jolie voiture en 50cm de distance d écart..

Moins d aliasing sur les lignes de la piste

Et si possible patché les bug connus en multi..

C est pas rageant de comprendre que c est peut être difficile à faire.. C est rageant de ne pas être capable de le dire.

Bref on attends et on joue... Mais le fait de sortir une démo qui n est pas en corrélation avec le jeu des gens qui l ont pris Day one je trouve pas cela très respectueux et très bizarre...

Après comme ils disent : ceci ne reflète pas la qualité finale..

LOL.. À priori la c est pas dans le bon sens.

La vidéo du moment