CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

tchan3
tchan3
Niveau 8
02 décembre 2017 à 10:31:03

Un petit message sur twitter et autres prend 5 min

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
02 décembre 2017 à 12:01:34

Ils ont deja dit que le patch est en certification chez sony et Microsoft je vois pas ce qu il pourrait dire de plus...

springday
springday
Niveau 26
02 décembre 2017 à 12:16:33

Les gars faudrait peut être commencer par protester contre Microsoft et Sony. L’abonnement est passé à 60€/an chez Sony je crois ?
Revenez aux PC ils vous prennent pour des vaches à lait.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 décembre 2017 à 12:54:09

De toutes façons on l'a tellement attendu ce patch qu'on est plus à quelques jours près... et puis le jeux est loin d'être injouable en 1.2 bref il y a aura encore des bugs et des patchs après la 1.3 c'est quasi certains 😉

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
02 décembre 2017 à 13:31:37

Exact vdd le joue est jouable a coin bon se prendre la tete comme cela!!!
J aimerai bien que ce forum devienne un forum de discussion entre pilote ( réglage, astuces, challenge, course championnat ect...) mais non on se tape que des rageux parce que la feuille de l arbre a droite de l entrée du stand scintille 😉.)

strek1
strek1
Niveau 19
02 décembre 2017 à 16:17:27

+1
Moi je m'éclate en champ FC ! Sincèrement et sans exagérer !
D'ailleurs, j'y retourne après mon superbe week-end sur Amériques, go to road America ! Ciao les amis, l'équipe m'attend pour Free Practice.

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
02 décembre 2017 à 19:07:50

La caisse est bcp plus stable à la manette sur la demo
donc moi j’attend, les settings des premières versions sont clairement mauvais

Slighty Mad Studio commence à comprendre comment se conduit une caisse après la sortie du jeu...

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
02 décembre 2017 à 23:05:19

Le 02 décembre 2017 à 19:07:50 Tony_Stark7 a écrit :
La caisse est bcp plus stable à la manette sur la demo
donc moi j’attend, les settings des premières versions sont clairement mauvais

Slighty Mad Studio commence à comprendre comment se conduit une caisse après la sortie du jeu...

Tu m'as bien fait rire tony_stark :rire:

.... Ou plutôt SMS commence à comprendre que la plupart ni connaisse rien en réglage voiture.. Quand tu vois que la plupart en ligne roulent avec Le contrôle de traction + stabilité + abs alors qu'il y a pas grand chose à modifier dans les réglages voiture pour que ces aides deviennent inutiles..

Le pire c'est que meme avec toute les aides activé y'en a ils arrivent quand meme à partir en tête a queue

springday
springday
Niveau 26
03 décembre 2017 à 00:25:00

C’est surtout que SMS continue de finir son jeu.
C’est dingue cette histoire, je m’attendais à des corrections de bugs, des ajouts de features, mais pas à une évolution importante de la physique.
Alors j’avais aussi fait des setups pour compenser les instabilités des caisses par défaut, grâce à ça le jeu m’allait, mais faut reconnaître que c’etait pas très logique d’aller vers des réglages parfois extrêmes pour avoir un comportement normal.
Ça paraît beaucoup plus cohérent maintenant.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
03 décembre 2017 à 01:12:55

Sérieux Springday il y a une réelle différence de grip maintenant ?
genre clio cup, formule rookie, etc ?

springday
springday
Niveau 26
03 décembre 2017 à 01:48:53

Je trouve mais vu que ça n’a l’air de choquer personne je commence à me poser des questions lol.
D’ailleurs vivement que vous ayez ce patch sur console car vous devez être très majoritaires en nombre de joueurs.

springday
springday
Niveau 26
03 décembre 2017 à 01:59:37

Tiens dernier exemple en date, je sors d’une course où j’ai pris la Sierra.
Avant cette caisse était un cauchemar sur roues, maintenant elle est contrôlable.

Okami80
Okami80
Niveau 3
03 décembre 2017 à 02:19:56

Springday je te rassure ton retour est le même que les joueurs anglo-saxons sur reddit... Des fans hardcore de Project Cars, et de la 1ère heure... Ils trouvaient le jeu "cassé" et injouable : physique des pneus buguée, assistances à la conduite qui se déplacent d'une voiture à l'autre en mode authentique, les pneus plui qui adhèrent plus que les slicks impossibles à chauffer (et difficile/impossible de maintenir leur température).

Post patch 1.3, ils sont tous d'accord pour dire comme toi que le jeu a un nouveau départ, avec enfin un gameplay cohérent, des pneus qui font leur job, un vrai grip et des voitures qui arrêtent de partir en "survirage instantané" sans qu'on n'ait le temps d'y voir venir. Donc non Springday, t'hallucines pas, ou alors il y a des centaines de joueurs qui partagent ton hallu.

Okami80
Okami80
Niveau 3
03 décembre 2017 à 02:24:39

Tu l'as très bien dit toi même, et c'est ce qu'ils disent tous : la physique du jeu a changé (en bien). La physique des pneus est essentielle dans les simus actuelles. Si les pneus sont bugués/ratés la physique va en prendre un coup. Rien que leur correction des pneus a forcément fait évoluer la physique du jeu dans le bon sens.

Niveau réglages de base ils ont fait un gros travail aussi apparemment. J'ai hâte d'essayer ça.

tchan3
tchan3
Niveau 8
03 décembre 2017 à 03:08:18

Que du bon en approche c est top

strek1
strek1
Niveau 19
03 décembre 2017 à 08:13:24

Et bien merci pour ces retours sur la physique des véhicules car là je ne peux que vous approuver, de base elles sont inconduisibles.

Ginetta junior je me souviens, une vraie toupie, Clio idem etc etc ! Des heures en ce qui me concerne à trouver des réglages qui me conviennent (ben oui, je suis loin d'être un pro :)

Donc j'attends ce patch avec encoooooooooore plus d'impatience.

tchan3
tchan3
Niveau 8
03 décembre 2017 à 09:03:36

Si on a lancé une carrière avant la MAJ, les setups de la formule R, clio etc vont ils être modifié ou faut il relancer une carrière ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
03 décembre 2017 à 09:57:38

Effectivement ça sens bon tout ça 😃 Super !

springday
springday
Niveau 26
03 décembre 2017 à 10:32:13

Le 03 décembre 2017 à 09:03:36 tchan3 a écrit :
Si on a lancé une carrière avant la MAJ, les setups de la formule R, clio etc vont ils être modifié ou faut il relancer une carrière ?

Les setups personnels ne sont pas effacés mais vont s’appliquer sur la nouvelle physique.
J’ai pas regardé si les setups par défaut ont changé, le changement de physique venant des modifications sur les pneus ils n’ont sans doute pas eu besoin de changer les réglages de base.

Message édité le 03 décembre 2017 à 10:32:53 par springday
Bionic87
Bionic87
Niveau 6
03 décembre 2017 à 10:52:21

En espérant qu'on ne se retrouve pas avec la physique du 1 après le patch !

La vidéo du moment