CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 18:25:49

Non, mais les replays donnent envie !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 septembre 2017 à 18:32:05

Ah bon, moi ce qui me donne envie, c'est un bon gameplay, et de ce que j'ai pu tester sur la beta (ça reste la beta et ça a surement évolué depuis), ça reste un GT quoi, rien de plaisant à conduire de mon point de vue, rien à voir avec les simus genre RF2 et AC pour citer autre chose que PC2.

flins
flins
Niveau 9
29 septembre 2017 à 19:00:56

Le 29 septembre 2017 à 18:32:05 Parkusse a écrit :
Ah bon, moi ce qui me donne envie, c'est un bon gameplay, et de ce que j'ai pu tester sur la beta (ça reste la beta et ça a surement évolué depuis), ça reste un GT quoi, rien de plaisant à conduire de mon point de vue, rien à voir avec les simus genre RF2 et AC pour citer autre chose que PC2.

Bah moi aussi j'aime bien les replay !!
Apres ca dépend de ce que tu recherches.
j'achète un jeu pour le fun qu'il est censé me procurer. A la base, PC2 devait, sans tous les bugs, offrir un bon compromis simu / fun.
GT ne me tente pas ,,, forza oui.
Par contre, AC (Simu ??? oui certainement, juste pour faire plaisir) ,n'est ni fun ,ni beau ,ni intéressant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 19:25:33

Alors si tu aimes les replay, tu as du pleurer comme moi en voyant ceux de PC 2. Quelle déception et frustration !

flins
flins
Niveau 9
29 septembre 2017 à 19:29:09

Le 29 septembre 2017 à 19:25:33 Pandemonium54 a écrit :
Alors si tu aimes les replay, tu as du pleurer comme moi en voyant ceux de PC 2. Quelle déception et frustration !

C'est clair :(

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
29 septembre 2017 à 19:30:32

Effectivement le post n y ait plus. Ian bell a expliqué que il ne pouvait plus tolérer autant d injure à l encontre de son équipe et qu il allait du coup supprimer ce poste ce qu il a immédiatement fait. La certification a t elle était foireuse ? Ou un ras le bol tout court des injures ?

Bref jsuis deg :(
Le jeu de mon côté est rangé et ne ressortira qu après un patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 19:38:04

Un patch de 50 mo, juste pour régler les problèmes de luminosité des cinématiques lol RDV dans trois mois pour le prochain...

rocky020
rocky020
Niveau 6
29 septembre 2017 à 19:59:34

les gens qui pense qu'au graphisme :rire:

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
29 septembre 2017 à 20:55:43

Ian bell qui nous sort un bon jeu de merde il aime pas les critiques ?! Oh le pauvre
Je ke mets au défi de boucler un tour propre dans n'importe quel mode de jeu a la manette. Et arrêtez de dire qu'il faut jouer avec un bokant5. Certe ça doit être plus plaisant, et les sensations mieux retranscrites, mais le jeu se doit d'être parfaitement jouable à la manette. Ou alors qu'ils le marquent noir sur blanc sur la boîte du jeu !
Et le fait de vendre un jeu bourré de bug , ça me fait vomir. C'est nimporte quoi.
Pour ma part , c'est fini slighty mad studio. Ils auront plus aucun euro de ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 21:48:16

De mon avis personnel, le jeu est top à la manette, c'est pas le soucis du jeu !

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
30 septembre 2017 à 00:04:30

Flins comment peux-tu dire que AC est une simu "juste pour faire plaisir" ?
Parce que si je vais dans ton sens Forza c'est la perfection niveau réalisme et AC c'est un Arcade grand public.
Soit t'es un troll, soit tu confonds les jeux, soit t'es vraiment... enfin bref.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
30 septembre 2017 à 07:24:49

Si nous en revenions au patch les gars ? Plus de nouvelles du coup si je comprend bien ? Wait and See ?

DamB03
DamB03
Niveau 3
30 septembre 2017 à 08:29:22

si les patch arrivent aussi vite que pour le premier opus je pense qu'on va attendre quelques mois avant que la plupart des problemes soient réglés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 09:11:04

Même maintenant sur le premier sur Ps4, les problèmes sont loin d'être régler ! Suffit de voir les problèmes de saccades sur certains circuits lors des replay. Notamment celui de Mount Panorama qui est complètement raté d'origine, mais en plus il se paie le luxe d'être le plus buggé.
Clipping dans les arbres, scintillement et même des pans complet du décore qui disparaissent au abord des stands. Ce studio prend les gens pour des cons, mais qu'est-ce qu'ils se disent dans leur tête ?
"" on est grave à la bourre mais c'est pas grave, on va sortir le jeu comme ça et on sortira des patchs au fur et à mesure...on a fait comme ça pour le premier et c'est passé...""
Honnêtement en étant tolérant de nos jours, un jeu se doit d'être finit et fignolé à 98%, pas comme ce PC2, tout comme le premier à sa sortie qui sont juste des avortons finit à 70%.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
30 septembre 2017 à 09:26:31

Y'a eu un patch hier sur ps4 ? https://www.google.fr/amp/s/www.gamepur.com/news/27664-project-cars-2-patch-113-changelog.html%3Famp qqun peut il confirmer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 09:36:11

C'est l'article qui date du 29, et non le patch

whiteangel017
whiteangel017
Niveau 6
30 septembre 2017 à 10:53:48

Le 30 septembre 2017 à 09:26:31 djshadow71 a écrit :
Y'a eu un patch hier sur ps4 ? https://www.google.fr/amp/s/www.gamepur.com/news/27664-project-cars-2-patch-113-changelog.html%3Famp qqun peut il confirmer ?

J'étais co sur la PS4 hier soir et aucun patch en vue; il s'agit du patch provisoire de la version PC uniquement...

whiteangel017
whiteangel017
Niveau 6
30 septembre 2017 à 11:03:48

Le 29 septembre 2017 à 21:48:16 Pandemonium54 a écrit :
De mon avis personnel, le jeu est top à la manette, c'est pas le soucis du jeu !

+1. Le jeu est jouable au pad avec un minimum de réglages . En revanche , il fallait bien que le studio s'attende à recevoir pas mal de critiques un peu violentes car aujourd'hui c'est tout sauf anodin de claquer 60 ou 70€ dans un jeu donc qu'il soit stable avec peu de bug c'est juste un minimum syndical (j'ai pas dis 0 bug, c'est normal qu'il y ait à peaufiner un peu un soft au fil du temps) . Pour ceux qui peuvent s'offrir seulement deux ou trois jeux par an et qui ont opté pour PC2 je peux comprendre qu'ils aient un peu mal au c***. Le premier avait certes des bugs au début mais on aurait pu imaginé qu'ils aient pu apprendre de leur erreurs ou approximation de la première version... là c'est pas du tout le cas, c'est même pire. Mais voilà... il fallait être le premier à sortir son jeu de caisse de fin d'année... Failed...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 12:37:48

Exactement, ça va leur coûter beaucoup plus chère qu'un report. Le jeu aurait dû sortir peut-être courant décembre, ça aurait pas été trop tard vu les bugs...
Dommage, ça aurait fait un beau cadeau sous le sapin, là je pense pas que tous les problèmes soit réglés avant les fêtes.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 septembre 2017 à 13:18:39

Perso j'ai pété les plombs ce matin et ai vendu le jeu pour Forza7... Je ne pensais pas dire cela un jour... Trop de bugs, d'approximations, ...j'sais pas j'aime tellement le premier que ce volet m'a semblé être un crachat à la tronche..

La vidéo du moment