CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 12:20:00

Le 24 novembre 2017 à 12:05:32 FACEdeLEMURIEN a écrit :
La demo est une version plus récente mais le patch 3.0 n y est pas implémenté.

Arrête ta désinformation, je suis sur le forum officiel et ils l ont clairement écrit.

C'est pas moi qui le dit c'est dans l'article. Arrête tes réflexions à deux balles garçon ! Ce jeu est une catastrophe et c'est tout.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
24 novembre 2017 à 12:41:37

PC2 est la meilleure VRAIE simulation automobile. Gts est accès tout public et vu qu il est deja bradé partout seulement 1 mois après sa sortie ca montre a quel point il se vend...mal...

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
24 novembre 2017 à 12:46:49

L article parle juste d optimisation ps4 pro et xbox one x.

Il ne parle pas du patch 3.0

Biensûr qu en l etat pcars 2 est une catastrophe j suis d accord.
Mais en lisant le forum officiel je pense qu on peut garder espoir car comme tu le dis ,il a tout pour être une bombe.

L attente est longue car apparemment ce patch a été testé en long et en large afin de ne plus avoir les problèmes qu on avait a chaque nouveau correctif pcars 1.

T inquiète pas j suis autant en colère que toi sur SMS pour gâcher un jeu qui a autant de potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 12:48:18

Le 24 novembre 2017 à 12:41:37 BoBgum a écrit :
PC2 est la meilleure VRAIE simulation automobile. Gts est accès tout public et vu qu il est deja bradé partout seulement 1 mois après sa sortie ca montre a quel point il se vend...mal...

En rejouant hier, après une partie de Forza, le plaisir de conduite est vraiment top, c'est vrai que c'est le meilleur de ce côté, la grip de la voiture sur le bitume c'est le pied total. Mais les bugs et la réalisation graphique sur console bride le jeu comme pas permis, et c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 12:50:30

Le 24 novembre 2017 à 12:46:49 FACEdeLEMURIEN a écrit :
L article parle juste d optimisation ps4 pro et xbox one x.

Il ne parle pas du patch 3.0

Biensûr qu en l etat pcars 2 est une catastrophe j suis d accord.
Mais en lisant le forum officiel je pense qu on peut garder espoir car comme tu le dis ,il a tout pour être une bombe.

L attente est longue car apparemment ce patch a été testé en long et en large afin de ne plus avoir les problèmes qu on avait a chaque nouveau correctif pcars 1.

T inquiète pas j suis autant en colère que toi sur SMS pour gâcher un jeu qui a autant de potentiel.

La on est d'accord, j'attends le patch miracle on verra bien...

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
24 novembre 2017 à 13:03:19

Le patch inclura le mode de création de championnat :coeur:

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
24 novembre 2017 à 14:31:46

Le 24 novembre 2017 à 13:03:19 BoBgum a écrit :
Le patch inclura le mode de création de championnat :coeur:

Y a un patchnote de dispo quelque part ?

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
24 novembre 2017 à 14:38:08

Apparemment le patch 3.0 serait imminent.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
24 novembre 2017 à 14:40:16

Ça fait presque une semaine qu'on lit ça, et ça ne répond pas ma question.

[SaBaDo-Mihawk]
[SaBaDo-Mihawk]
Niveau 23
24 novembre 2017 à 14:48:07

Le 24 novembre 2017 à 12:46:49 FACEdeLEMURIEN a écrit :

Tain' j'ai encore plus la Hype. Ta source ? Ou supposition ?

[[sticker:p/1lmh]]
BoBgum
BoBgum
Niveau 32
24 novembre 2017 à 15:00:48

Ian bell lache des indices et quand on lui demande si le patch 3 inclus le mode de création de championnat il dit «peut etre même si il y a beaucoup de chance, avec un Smiley» ca sent boooooon les amis.

Vroooooooooooooooom

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
24 novembre 2017 à 15:10:33

On peut clairement en déduire que le jeu a été sortie en avance pour devancer gts et forza et que ce patch 3 montrera ce que le jeu aurait du vraiment être.

Belluci
Belluci
Niveau 7
24 novembre 2017 à 16:18:22

Croisons les doigts.

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
24 novembre 2017 à 16:18:46

Le patch 3.0 devrait arriver ce soir ou demain

Espérons qu’ils ont corrigé la physique des véhicules
Genre tu donnes 1 ou 2 coups de sticks la caisse part direct en tête à queue même si t’accélères pas
Pas très réaliste tout ça...

Si ils y arrivent ça sera la best simu ever
Pour l’instant, bien que plus profonde, la conduite est en-dessous d’un AC ou GTS

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
24 novembre 2017 à 16:20:26

Ma source c est le forum officiel où les membres wmd ainsi que le patron de SMS ,communiquent avec les joueurs

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
24 novembre 2017 à 16:22:00

Conduite en dessous de AC ok mais en dessous de GTS ? Lol

Tu dois jouer a la manette alors ?

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
24 novembre 2017 à 19:55:36

Sur One, je ne me fais pas trop d'illusions. Etant donné que le jeu exploite toutes les capacités de la machine, il ne faut pas s'attendre à des améliorations graphiques.

springday
springday
Niveau 26
24 novembre 2017 à 20:36:57

Ça dépend. Si ça prend toutes les ressources à cause d’une mauvaise optimisation, ça prendra encore toutes les ressources mais de façon plus efficace.

nico38[
nico38[
Niveau 5
24 novembre 2017 à 21:49:00

Le 24 novembre 2017 à 19:55:36 Ursus73 a écrit :
Sur One, je ne me fais pas trop d'illusions. Etant donné que le jeu exploite toutes les capacités de la machine, il ne faut pas s'attendre à des améliorations graphiques.

C'est une fausse excuse pour masquer leur incompétence, la console ils la connaissent ils ont fait le 1 dessus, nous sortir comme excuse que la console est a bout de ressources... Ils avaient qu'a le dire avant et ne pas le sortir sur la one, ou rogner sur certains paramètres pour sortir un jeu potable.
Ils ont quand même la fâcheuse tendance à toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Sur leurs forum ils laissaient presque entendre que si le patch sortait pas c'etait que MS mettait du temps à le valider, ou je ne sais quelle conspiration pour plomber leur jeu pour favoriser Forza 7... Bref une bande de bras cassés paranos et malhonnêtes.

springday
springday
Niveau 26
25 novembre 2017 à 00:08:38

Le forum officiel peut être utile quand tu cherches des infos ou des contournements pour résoudre certains problèmes.
Sinon le reste n’est pas un espace de liberté : tout avis critique est très mal perçu et les files sont fermées très vite quand ce qui est dit sur le jeu ne leur plait pas.
Et puis les mensonges de Ian Bell on connaît depuis le 1, il devrait faire de la politique celui là.

Ceci dit à part les bugs et le manque d’optimisation, faut reconnaître que le jeu est bon, même très bon.
Alors espérons un patch efficace, dans l’intérêt de tous.

La vidéo du moment