Non mais là dessus on est d'accord, et SMS se fait démonter de partout parce qu'on fait office de beta testeurs, chose qui est devenue trop fréquente dans les jeux vidéos récents.
Après, y'a quand même eu un gros patch, le prochain en arrivée imminente va faire bouger les choses je pense.
Le plus gros reproche que je peux faire au jeu, ce sont les abrutis qui te pourrissent l'XP multi en te rammant sans cesse et qui ont payé + de 50 balles pour faire de l'auto tamponneuse. Pour moi, ca devrait être insta-ban pour qu'ils aient leur fric là où je pense.
Au passage, ils ont fermé le topic traitant du patch sur le fofo officiel. Ils en avaient marre de se faire arracher de toute part, et Ian Bell le CEO a moins de compétences de communication que la plupart de nous tous au lycée. Il nargue sans cesse, close les topics sans raisons apparentes et à l'air totalement imbu de lui même.
Bref, si ça bouge pas bien et rapidement, ils vont perdre la majorité des joueurs, et ce sera tant pis pour leur pomme. Tant pis pour nous aussi !