CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
13 novembre 2017 à 10:53:14

J'avoue... ils ont abandonné le jeu ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2017 à 11:22:20

Il y a tellement de choses à corriger qu'à mon avis ils sont désespéré, et ne savent pas par ou commencer !

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
13 novembre 2017 à 11:34:36

😂

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
13 novembre 2017 à 11:55:58

Qu ils rajoutent le mode de création de championnat prévu déjà .

Belluci
Belluci
Niveau 7
13 novembre 2017 à 12:05:11

C'est triste mais je suis d'accord avec Pandemonium54...
Sinon ça tourne un peu mieux sur One X?
Remarque, ils ont peut être rien sorti en patch non plus... eux qui veulent 60FPS ou rien sur cette X...
Ils galèrent et nous font galérer,
Il est quand même bizarre ce jeu, je le déteste, mais quand j'essai de claquer des temps je l'adore...

a2lan
a2lan
Niveau 8
13 novembre 2017 à 12:50:54

Clairement sur X c’est un autre jeu , de nouvelles sensations avec ce 60 fps c’est fou , plus aucun alliasing, par contre clipping a fond chose que je n’avais pas sur la S , j’hesite a recommencer une carrière mais si c’est pour que cela bug à nouveau

Belluci
Belluci
Niveau 7
13 novembre 2017 à 14:33:07

Ha bah c'est plutôt rassurant, pour ceux qui veulent/peuvent passer sur la X, le patch fait combien en poids?

a2lan
a2lan
Niveau 8
13 novembre 2017 à 16:07:11

Le 13 novembre 2017 à 14:33:07 Belluci a écrit :
Ha bah c'est plutôt rassurant, pour ceux qui veulent/peuvent passer sur la X, le patch fait combien en poids?

Je me souviens plus mais vraiment pas lourd, il ne comporte pas d’assets 4K , mais il modifie tout ce qui est filtre et la résolution fréquence .... Après on est pas sur du forza 7 qui est vraiment développer pour la console , mais rien que pour les 60hz c’est magique

Belluci
Belluci
Niveau 7
14 novembre 2017 à 17:49:37

Ok, merci de l'info, tu es sur un 4K ou sur un full hd?

demadou
demadou
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:20:38

Le patch ne devrait pas trop tarder :hap:

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
14 novembre 2017 à 22:37:31

Oui ca chauffe sur le forum officiel.

a2lan
a2lan
Niveau 8
15 novembre 2017 à 12:38:41

Le 14 novembre 2017 à 17:49:37 Belluci a écrit :
Ok, merci de l'info, tu es sur un 4K ou sur un full hd?

FHD simplement

Belluci
Belluci
Niveau 7
15 novembre 2017 à 13:29:44

Ok, merci a2lan,
Attendons ce patch alors...

a2lan
a2lan
Niveau 8
15 novembre 2017 à 23:13:14

petit feedback de la MAJ de 200mo , je suis sur OneX , on est pas loin de la catastrophe industrielle .....

Avant le patch :
+ 60 fps constant
+ zero aliasing
- arbres qui disparaissent

Aprés le match :
- le jeu ne tiens plus le 60 fps constant, grosse baisse lors des virages , lorsqu'il y a des tribunes , arbres ....
- retour de l'aliasing encore plus dégueulasse que sur One classique, bandes blanche et escaliers qui clignotent ...
- arbres qui sont bien présent mais aliasing la aussi présent comme sur une One

merci SMS, je me demande si le bateau est tout simplement pas en train de couler en interne , je suis pas loin d'investir dans un Forza 7

demadou
demadou
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:53:57

Va falloir qu'ils se bougent le cul, j'adore ce jeu mais prendre 20 minutes pour trouver un serveur à chaque fois, les options de filtre qui sont dégeulasses, et les mêmes bugs que sur PC1 ...
La player base s'impatiente et va partir en masse à terme :hap:

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
16 novembre 2017 à 10:49:50

Je suis passé sur Forza et honnêtement je ne suis pas déçu. Pas ou très peu de clipping (y compris dans les rétroviseurs), des environnements franchement très beau (les lumières aux couchers et levers de soleil ou après un orage sont juste sublimes sur certains circuits), véhicules bien modélisés et très nombreux dans différentes classes, sensations de conduite peut-être pas simu pure mais certains véhicules sont durs à conduire sans les aides (et mettre une roue dans l'herbe ou attaquer trop fort les vibreurs ne pardonne pas)... Je ne regrette pas mon achat.
Certes, il y a encore plein de choses sur lesquelles Turn 10 pourrait travailler pour améliorer et faire évoluer le titre. Ajouter des qualifications plutôt que de nous faire partir systématiquement de la 12e place, travailler sur l'IA qui est toujours aussi stupide. Et au moins, il n'y a pas de bug et pas de màj à attendre désespérément.

Slash361
Slash361
Niveau 8
16 novembre 2017 à 13:56:03

Toujours pas de patch pour corriger tout ces bugs ? Certes pas d’énormes bugs mais très, très énervant...

C’est dommage car ce jeu a du potentiel mais l'incompétence de ce studio transforme l’expérience de jeu en un véritable pétage de plombs ...

Perso’ j’ai abandonné le jeu pour l’instant au profit d’autres simu’ en attendant d’obtenir quelque chose de jouable plus d’une heure sans que ça titille mes nerfs (comme pour PC1)

demadou
demadou
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:56:24

Slash :coeur:

Comment ca va poto ?
J'ai toujours pas lâché le jeu, mais impossible d'enchainer 5 courses.

Entre les débiles qui paient 70 balles pour rentrer dans tout ce qui bouge, entre les heures perdues dans les lobbys et menus...
Dommage, le jeu je le trouve délicieux. Bien que sur PS4 à la manette, le niveau général soit très très faible. :hap:

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
16 novembre 2017 à 17:56:31

Avant patch 3 sur PS4 Pro le jeu tourne à 60fps avec des baisses à 50fps en 4K checkboard, et en 60fps locked en 1080p (mais très aliasé)

Donc le patch sur xbox one x me fait un peu peur :-(

Belluci
Belluci
Niveau 7
16 novembre 2017 à 20:06:29

Y gavent les mecs, c'est des développeurs ou des bouchers?
Boucherie, c'est le mot qui qualifie plutôt bien l'évolution d'un jeu ci prometteur.

La vidéo du moment