CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Belluci
Belluci
Niveau 7
04 novembre 2017 à 01:26:08

Je sais pas pour la sauvegarde mais on dirait qu'on peut rétrograder quand on veut comme avant

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
04 novembre 2017 à 07:15:05

Pour le rétrogradage il y’a un curseur permettant d’autoriser ou non un retrogradage trop tôt je viens d’avoir le jeu alors je ne sais pas si c’était déjà présent!

fcp29
fcp29
Niveau 4
04 novembre 2017 à 09:49:31

Salut el Nino peut tu me dire ou ce trouve ce curseur s il te plaît

nico38[
nico38[
Niveau 5
04 novembre 2017 à 10:08:04

Aucune info sur le forum officiel et patch surprise uniquement sur Xbox, a mon avis c'est uniquement pour préparer l'arrivée de la One X qui doit sortir en debut de semaine.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
04 novembre 2017 à 11:36:54

Je pense aussi car il apparaît dans la liste de mes jeu prêts one X

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
06 novembre 2017 à 17:48:10

Ça commence à être long pour le prochain patch vous ne trouvez pas ? il y a encore beaucoup de bug majeures à corriger 😢

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
06 novembre 2017 à 18:02:35

En fait c est pas corriger le jeu qu ils font; c est carrément continuer le développement...

nico38[
nico38[
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:19:26

J'attends de voir quelle excuse bidon il vont sortir quand le jeu va etre buggé sur la one X :rire:

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
07 novembre 2017 à 10:21:17

C'est intéressant de lire ce qui se dit sur le forum officiel concernant l'évolution du jeu sur console et notamment sur Xbox One. Visiblement le jeu exploite toutes les capacités de la machine et du coup certains émettent des hypothèses selon lesquelles certains soucis ne seraient pas liés au jeu en lui-même mais au fait que la machine n'arrive pas à gérer le jeu. Du coup, beaucoup s'interrogent sur les possibilités (ou plutôt l'impossibilité) de faire évoluer le jeu dans le bon sens sur One. Et comme il semble que le jeu ait été développé pour être optimisé sur la One X, ça risque d'être coton pour les développeurs de tirer quelque chose de plus de la One. Du coup, les joueurs consoles ne se seraient-ils pas faits avoir dans cette histoire ???

DamB03
DamB03
Niveau 3
07 novembre 2017 à 11:28:31

oui quand on a affaire a des développeurs "bras cassés" je peux comprendre qu'ils n'arrivent a rien... la xbox one n'est pas la plus simple a exploiter, certes, mais quand on voit d'autres jeux on se dit que la qualité d'un jeu dépend surtout du savoir faire du développeur.
J'ai revendu le jeu uniquement a cause des bugs beaucoup trop nombreux et qui rendaient le jeu presque injouable en ligne, et non pas parce qu'il avait des graphisme d'une autre epoque ou que la fluidité etait mauvaise, cela ne me dérangeait pas plus que ça,

remiuz2
remiuz2
Niveau 2
07 novembre 2017 à 11:53:49

Hier, je suis repassé à Assetto Corsa pour la première fois depuis que j'ai acheté PC2. Quelle fluidité et quelle conduite vraie et intuitive. On sent bien mieux la voiture.

PC2 a beaucoup de potentiel au niveau de son contenu, mais en terme de simulation et de sensations de jeu, Assetto est bien au dessus pour le moment. Espérons qu'ils puissent encore améliorer tout ça dans les mois à venir.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
07 novembre 2017 à 12:28:30

De mon côté, je suis passé sur Forza 7. Alors oui, le jeu n'est pas une simulation pure, il y a beaucoup moins de réglages fins que sur PC2 mais graphiquement quelle différence entre les 2 !!! C'est fluide, il n'y a pas de clipping (y compris dans les rétros), il n'y a pas de bug... Bref, ça fait du bien. Je suis repassé tout à l'heure sur PC2 et je l'ai vite remis dans sa boîte. Entre un bug qui me renvoie à l'écran d'accueil de la One et une course sous la neige purement injouable, je suis retourné sur Forza. Je vais attendre le prochain patch sans trop d'espoir...

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
07 novembre 2017 à 13:59:29

Le pire c’est que c’est que même à la manette assetto est largement meilleur! Tu peux passer d’une gt3 à la F1 sans problème!
Pcars2 c’est catastrophique. Ça paraît jouable mais en fait pas du tout. Impossible de claquer des temps sans avoir une ia faible.. et puis dès qu’on change de catégorie vas-y qu’à la manette ça redevient injouable.

J’ai gt sport et du coup je te comprends avec forza, on est moins simu mais le jeu tourne tu peux faire des courses sans devoir passer 1h rien qu’en réglage manette.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2017 à 16:42:25

Il faut arrêter la mauvaise foi, une fois qu'on a trouvé le setup manette qui nous correspond il n'y a pas besoin d'y toucher suivant les catégories. Enfin en tout cas perso ça ne m'empêche pas de jouer dans toutes les catégories.
Les problèmes viennent surtout du setup de base de certaines voitures et du grip de certains pneus c'est tout 😉

nico38[
nico38[
Niveau 5
07 novembre 2017 à 16:54:20

Le 07 novembre 2017 à 10:21:17 Ursus73 a écrit :
C'est intéressant de lire ce qui se dit sur le forum officiel concernant l'évolution du jeu sur console et notamment sur Xbox One. Visiblement le jeu exploite toutes les capacités de la machine et du coup certains émettent des hypothèses selon lesquelles certains soucis ne seraient pas liés au jeu en lui-même mais au fait que la machine n'arrive pas à gérer le jeu. Du coup, beaucoup s'interrogent sur les possibilités (ou plutôt l'impossibilité) de faire évoluer le jeu dans le bon sens sur One. Et comme il semble que le jeu ait été développé pour être optimisé sur la One X, ça risque d'être coton pour les développeurs de tirer quelque chose de plus de la One. Du coup, les joueurs consoles ne se seraient-ils pas faits avoir dans cette histoire ???

Apparemment ça commence à couiner sur le forum officiel que le résultat n'est pas folichon avec la Xbox one X et qu'il faut attendre LE patch... qui viendra... un jour...
Ce co###rd de ian bell se fout de la gueule du monde et n'est même pas foutu de donner un état d'avancement du correctif.
Visiblement pour lui c'est pas un problème que des gens achètent un jeu à moitié fini et que même avec la console la plus meilleure extra top ben ça fonctionne toujours pas... :rire:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
07 novembre 2017 à 18:46:44

Le 07 novembre 2017 à 16:42:25 Tchaaki a écrit :
Il faut arrêter la mauvaise foi, une fois qu'on a trouvé le setup manette qui nous correspond il n'y a pas besoin d'y toucher suivant les catégories. Enfin en tout cas perso ça ne m'empêche pas de jouer dans toutes les catégories.
Les problèmes viennent surtout du setup de base de certaines voitures et du grip de certains pneus c'est tout 😉

Alors figure toi que je fais mon méa culpan en effet le pb vient des setup de base... D'autres forumeurs m'ont convaincu.
Je me suis trop pris la tete pour les reglages manettes.
Du coup je vais faire gaffe au setup de base et chargé peut être les setup d'autres joueurs.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2017 à 19:44:14

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur sur les rréglages manette alors 😉 pour les novices en réglages auto, apprenez à régler le différentiel dans un premier temps, c'est la base 😅

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
07 novembre 2017 à 22:01:05

Effectivement le jeu semble avoir été dégradé sur la xbox x, la meilleure version pour l'instant est PC et PS4 Pro
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?57025-It-s-a-Bug-patched-soon-Ian-Bell-XBox-One-X-Track-graphic-Settings-set-to-low

Est-ce que qqun connait les résolutions des 2 versions ?
SMS a peut-être dégradé le jeu pour le faire tenir dans une très haute résolution
J'espère qu'ils vont pas merder sur le patch Pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 17:35:34

J'étais sur Ps4 Pro et je suis passé sur One X, Je vois que c'est pas encore le bon moment pour me reprendre le jeu apparemment. Il va falloir encore attendre !

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
13 novembre 2017 à 10:03:52

Ils le chient leurs prochains patchs? Si c est le cas ils doivent etre certainement constipés du coup...

La vidéo du moment