CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

nico38[
nico38[
Niveau 5
30 octobre 2017 à 07:27:27

On parle aussi de bugs qui empêchent de jouer en multi-joueur, des graphismes deguelasses, des bugs de sauvegarde ect... et la volant ou pas ça change rien, c'est buggé.

DamB03
DamB03
Niveau 3
30 octobre 2017 à 07:46:34

l'erreur c'est d'avoir sorti le jeu en même temps sur plusieurs plateformes. Il aurait été plus logique de le sortir d'abord sur PC et voir ce que ça donnait avec les bugs, pour les corriger sur les différentes versions. Je dis ça mais PC1 est sorti sur consoles longtemps après la version PC avec des menus et mode de jeu très basic, et bcp de bugs... Rappelez vous à la sortie du jeu sur le multi on ne pouvait même pas choisir une partie, on était directement transféré sur une partie au hasard, et c'est seulement après plusieurs patch que le jeu commençait a être intéressant.

Message édité le 30 octobre 2017 à 07:47:52 par DamB03
Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 octobre 2017 à 09:51:28

et ça serait bien d'arreter avec les trucs du genre PC2 (ou asseto hein) est fait pour le volant pas pour le pad ...c'est un jeu et il doit etre optimisé pour les 2 ...et bien évidemment avec les limites techniques liées a chaque peripherique...je joue depuis presque 40ans 👏🙂 et sans volant, bien conscient d'etre un cran (ou 2 d'accord) en dessous des sensations d'un volant mais le pad reste suffisamment efficace pour s'amuser.
Ceci dit ,suis d'accord ac kidnoff : pc2 a ete grandement amelioré par rapport a pc1 côté physique et gameplay,je ne comprends tj pas pk les dev ne sont pas donnés la peine de les parametrer ds le jeu d'origine mais on trouve tres rapidement de tres bons réglages pad sur net,faut juste chercher un peu..
C'est tout le reste qui est gauffré, tous ces defauts d'optimisation , qui detruisent le plaisir de jeu un peu comme une Ferrari dont on aurait fait le plein avec du gasoil et equipée de 135R13...pas etonnant que ça tourne pas rond...Allez SMS ,on entend bien le v12, mais faites nous vite le plein avec de l'essence, de la vraie , de celle qui fait parler les chevaux,sans quoi ce pc2 sentira plus vite les odeurs de l'abatoir que celles des pit-stop et du tarmac surchauffé ;-)...

Message édité le 30 octobre 2017 à 09:52:49 par Al1lo
Project57
Project57
Niveau 2
30 octobre 2017 à 17:05:24

Pour moi Ursus73 a tout résumé, c'est mot pour mot exactement ce que je pense moi aussi.
J'ai attendu PC2 pendant des mois, à essayer de chercher la moindre info ou photo sur le futur "chef d'œuvre" et finalement tout ça pour un résultat aussi mauvais.
Jai lu sur ce forum quelqu'un qui disait "MDR quand je vois les gens qui ont envie de revendre le jeu car la vidéo d'intro est pourrie", en soit on n'a pas envie de revendre un jeu car la vidéo d'intro est nulle mais tout simplement parce que le reste du jeu est tout aussi baclé.
Quand tu attends un jeu pendant des mois et que ce jeu tant attendu commence avec une video aussi moche avec son voile blanc bah tu te dis que ça commence plutôt mal et que si le reste est de la même "qualité" ça sent pas bon pour la suite, ce qui est finalement le cas. PC2 est à l'image de sa vidéo d'intro, baclé et pas fini, et moins bien que le 1 sorti deux longues années avant. Pour moi PC2 n'est pas une évolution du 1 mais une régression . Les seuls points où PC2 a progressé c'est dans le nombre de voiture et de circuits. Niveau graphisme, mon dieu qu'il est moche et pique les yeux (sur ps4).
Malheureusement je ne pense pas que les patchs changeront quelque chose, apparemment beaucoup de monde trouve normal qu'un jeu sorti en 2017 soit plus moche qu'un jeu sorti en 2015.

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
30 octobre 2017 à 18:34:11

C'est un jeu pas encore fini mais c'est un putain de jeu de caisse, soyez honnête un peu.

Ils vont encore sortir deux ou trois patchs en 2018 et ca devrait être une tuerie. GTS est plaisant mais ya que 5 circuits et 12 voitures, j'exagère mais c'est la réalité

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
30 octobre 2017 à 20:18:46

Oui Tony et c'est justement ça le dilemme, ce jeu a un potentiel énorme mais il est entaché par de treeeeesss nombreux bug... qui étaient déjà dans le premier soit dit en passant 😒
Ça c'est légèrement du foutage de gueule 😣

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
30 octobre 2017 à 20:40:34

Et si tu as tiré la carte du cul, tu as une Xbox one et tu sais maintenant que la machine est déjà aux taquets et par la force des choses il n'y aura pas de révolution sur le jeu.
En tout cas, le mien est en vente par ce que j'en ai vraiment assez de tout ces problèmes. Je crois que je vais m'orienter vers Forza même si je suis conscient que l'esprit n'est pas du tout le même. Mais quand je regarde les vidéos, graphiquement c'est autre chose... PC2 est graphiquement raté sur One. Le pire je crois que c'est le clipping qui n'était pas si présent sur PC1. Je regardais encore tout à l'heure que ce soit le paysage devant ou le reflet dans le rétro (qui est juste immonde) c'est une catastrophe. Si j'arrive à le vendre tant mieux sinon il restera dans le placard pour un bon moment. En tout cas, je suis extrêmement déçu par ce jeu qui est à des lieux d'être une véritable évolution par rapport au premier.

remat-kcin
remat-kcin
Niveau 6
30 octobre 2017 à 21:59:45

donc vous pensez que sur console PCars 2 ne sera jamais au niveau de PCars 1 ? qu'il sera toujours en dessous, que les patchs n'y changeront rien ?

nico38[
nico38[
Niveau 5
30 octobre 2017 à 22:36:08

Moi je l'ai doublement dans l'os, je cumule Xbox one et jeu en dematerialisé. :rire:
Je pense qu'il sera amélioré un peu mais j'ai pas grand espoir, sur Xbox one du moins.
Heureusement je m'éclate toujours autant sur le 1.
Si dans quelques mois c'est pas mieux et que je suis lassé du 1 je prendrais surement Forza 7 moi aussi.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
31 octobre 2017 à 08:30:00

remat-kcin, je pense qu'ils essaieront de régler les nombreux problèmes (pneus cheatés, comportement de certaines voitures, sons...) mais que graphiquement il n'évoluera pas.

DamB03
DamB03
Niveau 3
31 octobre 2017 à 09:38:39

pour ceux qui envisagent de prendre forza 7, si vous utilisez la manette ca peut etre un bon choix en attendant les patch de PC2, mais si vous avez un volant moi je préfère rester sur PC2 même avec tous les bugs. Apparemment le volant est encore un désavantage sur le dernier forza, et les sensations sont moyennes... et j'ai pas envie de lutter en multi contre des kikou débutant jouant à la manette...

Message édité le 31 octobre 2017 à 09:39:15 par DamB03
Sneev
Sneev
Niveau 5
31 octobre 2017 à 18:52:24

Il est vrai que cela reste un super jeu avec un énorme potentiel mais quelle déception à chaque session. J'appréhende à chaque fois le chargement d'une partie, la sortie de stands, ou encore la fin d'une course avec les classements etc...

En attendant, il est vrai, je me suis tourné vers Forza 7. Certes c'est objectivement bien différent en tout point et on ne trouve pas le même plaisir au mêmes endroits...Mais ça soulage un minimum de pouvoir jouer à un jeu qui ne plante pas, ne bug pas, ne déconne pas...

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
01 novembre 2017 à 10:21:42

Un patch xbox one x est bientôt dispo.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
02 novembre 2017 à 06:55:19

Vdd ça sous entend qu il est inutile d attendre un patch ps4 pro pour les graphismes ?

(svp ressortez pas les gueguerres consoles, je m en moque)

DamB03
DamB03
Niveau 3
02 novembre 2017 à 10:46:18

ca y est, j'ai refourgué le jeu a quelqu'un, c'est bien triste d'en arriver là, c'est la première fois que je me débarrasse aussi vite d'un jeu de simu. Je le reprendrai en occaz dans quelques mois, après le 5eme ou 6eme patch...

Belluci
Belluci
Niveau 7
03 novembre 2017 à 17:23:57

Je suis curieux de savoir si le jeu va avoir ces lacunes sur la X.
Si quelqu'un un chaud pour nous en faire un retour ou un p'tit topic !

Belluci
Belluci
Niveau 7
03 novembre 2017 à 18:54:17

Euh, je viens de faire une maj de 300 mo,
Le jeu plante au demarrage... de mieux en mieux :nonnon:

Belluci
Belluci
Niveau 7
03 novembre 2017 à 19:37:24

Maintenant, ça fonctionne,
J'ai fait une course simple, je n'ai pas vu de changements.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
03 novembre 2017 à 20:16:42

C'est rien 300Mo...

tom00725
tom00725
Niveau 4
03 novembre 2017 à 22:09:17

quelqu'un sais si ce nouveau patch de 300 mo environ corrige le beugue de sauvegarde ??

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:09:34 par tom00725
La vidéo du moment