Le 30 octobre 2017 à 01:51:32 Chuck_Norris08 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 23:08:09 kidnoff a écrit :
wow, mais attendez la. C'est vrai que niveau graphisme il est décevant sur console. Mais le gameplay est nettement meilleur que dans le 1. Et il est largement devant GtS et Forza, faut arrêter un peu de crier au scandale.
Pas besoin de passer des heures à chercher un bon réglage (comme c'étais le cas dans Pcars 1). Sur le 2, t'as rien à fouttre à ce niveau, tout est nickel. Tu peu ajuster la force de FFB (avec les 4 curseurs) et c'est tout. Le FFB est excellent, la conduite est vraiment bonne il n'y a rien à redire la dessus.
Le gameplay meilleur que celui de Project Cars 1, tu m'as bien fait rire. Désolé mais dans Project Cars 1, ta voiture ne partait pas en tête-à-queue sans aucune raison et ne faisait pas des dérapages incontrôlés dans certains virages alors que dans le 1, ce problème n'existait pas. Je pense que SMS s'est mis à dos une grande partie des joueurs manettes en préférant optimiser le jeu pour les joueurs ayant un volant. Ce n'est pas une critique mais un constat que je fais par rapport au premier opus. J'ai une certaine expérience dans les jeux de course automobile (depuis Gran Turismo 1) et c'est la première fois que je rencontre autant de problèmes au niveau du gameplay. Malgré de multiples configurations de manettes, les problèmes sont encore présents et je pense n'avoir pas changé ma manière de piloter, donc c'est qu'il y a bien quelque chose qui a changé entre le premier et le deuxième opus.
Heuuuu, Gran Turismo est un jeu fait pour les manettes (et pourri au volant au passage). Project Cars 2 est fait pour les volants justement. Je n'ai pas essayer le 2 à la manette (et je m'en fou royalement). Mais au volant il est juste génial et de loin supérieur au premier.
Le FFB plus puissant et précis, justement maintenant on peu enfin drifter, ce qui veux dire qu'on peu dérapé tout en gardant le contrôle de notre voiture. Dans le 1 c'étais le crash aussitôt que l'angle de la voiture passait un certain degré. Puis enfin les voitures n'ont pu de comportement aléatoire.
Sérieux Pcars 2 est vraiment tout près d'un Assetto Corsa, ils ont tout améliorer à ce niveau. Et peu être que certains joueurs manette le regretteront, après le jeu à été vendu pour être fait pour le volant donc le studio s'en bat les couilles de vos problèmes. Désolé d'être rude, mais franchement t'es dans le champs vu toute les améliorations dans le 2 par rapport au Gameplay.
Va sur n'importe quel forum, regarde n'importe quel vidéo de gameplay, bref tout le monde apprécie la conduite de ce volet. Nettement supérieur au premier opus et très très près des 'vrai' simulation. Bref je dirais même que Project Cars à passer le stade de la sim/arcade et est devenu Simulation. Et dans ce sens le gameplay se test au volant, pas à la manette.
donc c'est qu'il y a bien quelque chose qui a changé entre le premier et le deuxième opus.
J'espère bien, la conduite dans le 1 était atroce.
Message édité le 30 octobre 2017 à 02:53:42 par Kidnoff