CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
14 octobre 2017 à 12:35:26

Patch note xbox one »

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?55370-Project-CARS-2-XB1-Patch-2-0-Release-notes

tom00725
tom00725
Niveau 4
14 octobre 2017 à 13:09:26

On sait toujours pas si ça corrige le beugue de sauvegarde c'est pas dans le patch note

sim-25
sim-25
Niveau 13
14 octobre 2017 à 13:42:22

tom00725 le bug de la sauvegarde n'est toujours pas corrige appararemment

sim-25
sim-25
Niveau 13
14 octobre 2017 à 15:36:29

slt a tous est ce que le bug de sauvegarde est t il corrige sur one

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
14 octobre 2017 à 18:57:02

C'est toujours aussi dégueulasse au niveau des environnements...

nico38[
nico38[
Niveau 5
14 octobre 2017 à 19:14:23

Heu c'est moi ou le multi est encore plus daubé qu'avant ? Quelle galère pour rejoindre une course... je tombe toujours spectateur en course ou je suis déconnecté de la session, ou j'arrive en fin de qualifs....
Putain je commence à en avoir ma claque de ce jeu. Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ?
Ils mettent des infos sur l'état de la session (qualif, course, L ?) et ça correspond jamais.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
14 octobre 2017 à 20:00:27

Patch téléchargé. Je reprends le jeu et ma carrière en Lambo trofeo. Dernière course à Fuji sous la pluie de nuit, et surprise malgré la pluie pas besoin d'essuie-glace car pas de gouttes sur le pare-brise...
Sinon, je ne vois pas de changement graphiques au niveau du jeu. Toujours autant de clipping sur les abords du circuit, les arbres qui changent de couleur les uns après les autres...
Au niveau des qualifs, j'ai essayé tout à l'heure de terminer la qualif de manière anticipée. J'avais 3s d'avance et je suis resté en pole. Je n'ai pas testé la fin anticipée des qualifs avec un écart moindre.

Epongefolle
Epongefolle
Niveau 6
14 octobre 2017 à 20:48:07

Le bug de sauvegarde de la carrière sur One est toujours la, ça a pas été corrigé. Une vraie blague.

Epongefolle
Epongefolle
Niveau 6
14 octobre 2017 à 20:51:12

D'après le directeur de SMS (les développeurs du jeu), ça doit être corrigé dans le prochain patch.....

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
14 octobre 2017 à 21:55:29

Bon je ne vais pas attendre 2 mois pour faire une carrière. Je vais me prendre Forza.

Belluci
Belluci
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:58:41

Rien de mieux sur One après ce patch?
Je vais tester dans la semaine pour ma part,
J'essaierais de jouer en ligne, chose qui était difficile jusqu'ici

a2lan
a2lan
Niveau 8
16 octobre 2017 à 22:05:39

clairement du foutage de gueule le patch , les mec tourne 8sec plus vite en qualif que en course, j'ai pas pu recuperer ma carriere bref .... on attend encore et encore

Belluci
Belluci
Niveau 7
27 octobre 2017 à 14:25:21

Après une dizaine de jours après le premier patch, comment trouvez vous le jeu?
Pour ma part, il y a un petit mieux mais rien de bien folichon.
Faudrait qu'ils s'attardent à la partie graphique ! Le 1 est plus fluide et plus beau, plus agréable en somme.
Impossible pour moi de jouer en ligne, ou je suis spectateur ou déconnecté ou ça lag,
Vous savez si un patch est prévu prochainement?
Allez on y croit ! :ange:

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
27 octobre 2017 à 18:31:13

Pas mieux. Je trouvais le 1 plus agréable à jouer. Ils ont encore beaucoup de boulot chez SMS...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 octobre 2017 à 20:32:14

Je suis entrain d'y rejouer (première fois depuis le Patch) et pour moi c'est juste beaucoup beaucoup mieux.

La cinématique d'intro ne bug pu
Les menus sont fluide et aucun crash à signalé
Le menu de réglages en course est maintenant (et finalement) fluide et rapide (comme sur Pc)

Faut pas virer fou, le 2 est vachement plus agréable que le 1, la physique était foireuse dans le 1. Par contre j'avoue que graphiquement le 2 est vraiment un Downgrade, je ne sais pas trop pourquoi (Ps4 Pro). J'ai l'impression que la pluie fait moins de scintillement et c'est en général plus propre qu'à la release. Mais bon c'est peu être juste moi qui n'avait pas jouer depuis longtemps et que l'image dans ma tête était devenu pire que la réalité lol.

Sinon bah ouais l'IA tourne plus vite en qualif qu'en course, c'est un peu normal, mais c'est vrai que c'est exagérer... Surtout sous la pluie. Je me suis qualifié dernier sous la pluie, incapable de faire un chrono qui rivalise avec eux... Rendu dans la course j'étais premier à la première courbe et je n'ai jamais revu l'IA avec plus de 20 secondes d'avances lol.

nico38[
nico38[
Niveau 5
28 octobre 2017 à 20:59:02

Sur le forum officiel de PC Ian Bell a annoncé une arrivée imminente du patch 3. Apparemment il corrigera beaucoup de bugs, et si j'ai bien compris des améliorations sonores aussi. Par contre visiblement la version Xbox one restera bien pourrie car le hardware serait trop faible et c'est la Xbox one X qui permettra d'exploiter correctement le jeu... Je suis un peu dégoûté, j'ai une xbox one et j'ai pas l'intention de prendre la X juste pour pouvoir jouer a PC2.
A voir prochainement...

nico38[
nico38[
Niveau 5
28 octobre 2017 à 21:00:52

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?55676-Any-idea-what-next-patch-will-cover/page6

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 octobre 2017 à 00:00:22

Posted by Roushman624

The screen tearing, the jaggies, AA, textures, FPS at times, bug where car becomes uncontrollable with a lot of AI on the track, shadow pop ins, pop ins, shadows and so much more...

Ian Bell

That's not for a lack of testing. It's simply us pushing the machine to and beyond it's limits. We use 100% of every core and all of the GPU. There's nothing left and no amount of testing would make the machine more powerful. We didn't cut anything from the machine and it's the least powerful format. All of your points are directly related to that.

Now, the X1X is an extremely powerful beast and is able to handle all that we've thrown at it.

C'est assez clair lol. Le pire c'est ce qu'il dit juste avant :

Posted by Roushman624

I know SMS are working hard and nobody can deny that but you have to admit, the Xbox version wasn't tested throughly
enough...

Ian Bell
Why so? We had one 'strong' specific issue on Xbox which was a G920 wheel not working properly with a certain firmware.

The Xbox is our highest rated format also, matching Forza 7 at 86% average...

Du genre la version Xbox n'a aucun problème elle se vend très bien :honte:

Perso je suis sur Ps4 Pro, je n'ai pas vraiment vos problèmes, mais voir le CEO parler comme sa et se crisser des joueurs Xbox car de toute façon il a eu son argent... Sérieux sa me dégoûte!

nico38[
nico38[
Niveau 5
29 octobre 2017 à 00:13:14

Oui tu as compris comme moi, genre c'est pas de leur faute, la console est pas assez puissante... on se demande comment font les autres developpeurs pour sortir des jeux de qualités sur Xbox... Notamment Forza.
J'ai moi aussi l'impression qu'il se fout bien de nos gueules.

Bionic87
Bionic87
Niveau 6
29 octobre 2017 à 01:05:36

Bien sur qu'ils se foutent de notre gueule !

Project cars 2 est bourré d'aliasing, bien plus que dans le 1, bien plus que dans forza 6 ou 7, bien plus que dans assetto corsa.

Et c'est la faute de l'xbox one ?
Qu'ils demandent à leurs concurrents comment bosser correctement !

La vidéo du moment