CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable a la manette ?

Razorx88
Razorx88
Niveau 6
29 septembre 2017 à 07:23:17

Bonjour, alors je m'explique à chaque virage que je prends la voiture glisse ( peu importe la voiture) du coup je perds énormément de temps où je pars carrément en sucette... j'ai essayé plusieurs réglages pour la manette mais il n'y a rien à faire. Je comprends par quand je regarde des personnes jouer sur le multi les mecs prennent des virages à 150 sans que la voiture dérape d'un poil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 08:53:30

Active les aide au pilotage, ABS, anti patinage etc...Après c'est le jeu de simu le plus jouable à la manette auquel j'ai jouer jusqu'à maintenant. Il faut trouver les bon règlage manette c'est tout ! Pour ma part si ça peut t'aider :
Zone morte 00
Sensibilité direction 18
Filtrage manette 05

kuniodu11
kuniodu11
Niveau 7
29 septembre 2017 à 10:44:30

Tout dépend les caisses mais la physique sur certaines voitures est juste irréaliste !! Je prend pour exemple les clio cup ou dans chaque virage la caisse part comme si c'était une propulsion alors que c'est une traction...que personne me dise que c'est normal hein !! Je roule tous les jours avec une clio 3 RS et quand je vais sur circuit de Nogaro ma caisse ne part pas du tout...je sais pas où ils sont allez chercher ça !! Après j'ai forza 7 à tester aujourd'hui je vais pouvoir me faire un avis des 2, mais sinon pcars 2 reste un bon jeu globalement même si je trouve quelques défauts...quand à l'auteur cherche sur le forum il y a un topic pour les réglage manette !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 11:09:40

Kuniodu11 : idem pour moi... Sans être un "pilote" je tape dans ma RS sans obtenir ce genre de réaction.

Là on a clairement l'impression que la Clio est devenu une propulsion.

kuniodu11
kuniodu11
Niveau 7
29 septembre 2017 à 11:45:32

Merci ateuf29 ca me rassure lol... la je viens de test forza 7 avec une clio 3RS sur mapple valley le comportement était vraiment clean un régal !!! De toute façon je vais garder les 2 jeux, ils sont complémentaires !

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
29 septembre 2017 à 17:46:05

Pour moi à la manette c'est pas bon du tout effectivement, je suis un peu déçu.

Au volant c'est assez sympa par contre. Plus simu qu'un Forza, moins exigeant qu'un Assetto, il est plutôt bien placé pour quelqu'un qui veut goûter à quelque chose d'orienté simu sans se casser la tête.

Par contre effectivement j'ai l'impression que la contrepartie à payer c'est que le comportement à la manette devient assez hasardeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 18:21:40

Je n'en attends rien mais étant sur ps4, j'ai trouvé un t80 en occasion pour 20 euros.

Ça sera toujours mieux que la manette.

La vidéo du moment